Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 17:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Qu'elle étui choisir ?

J'aimerais savoir pour vous qu'elle est le meilleur Étui ?

Lui a l'air bien:
Image

Ou celui la: Pochette Sena Kutu pour iPhone 4

J'hésite car sur d'autre site certain on l'aire bien aussi:
http://www.iphone-accessoire.com/etuis- ... 24125.html
http://www.iphone-accessoire.com/etuis- ... icale.html
Un étui qui protège l'arrière et l'écran, mais qui ne gène pas la prise en main, une housse en faite^^.
Lire la suite : Qu'elle étui choisir ? | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

FFT iOS Fr

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Lire la suite : FFT iOS Fr | Vus : 563 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Lecture de PDF

Bonjour !

Cela fais maintenant un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas vraiment ...
J'aimerais savoir s'il serait possible d'importer des fichier PDF sur mon iPhone et de pouvoir les lire à tout moment ?
Si oui, par quel moyen ?

Merci d'avance ! :)
Lire la suite : [RESOLU] Lecture de PDF | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème Iphone 3gs

Bonjour , J'ai vu que ce forum est actif et que pas mal de gens essaye de résoudre des problemes. Alors voila je vous explique le mien. Hier j'ai voulu mettre a jour mon Iphone 3gs en 4.3.3 sans succés ce dernier était jailbreaké en 4.2.1 et désimlocké avec le baseband 6.15.00. Mais il etait jailbreaké thetered et donc quand on a plus de batterie ect c'est pas évident bref donc voila pourquoi j'ai voulu ...
Lire la suite : Problème Iphone 3gs | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème mémoire système...

Bonjour tout le monde, je vous explique mon soucis...

J'ai un iphone 3gs qui possède 750Mo de mémoire système, et dans la partie "Stockage" de Cydia, il est écrit qu'il me reste seulement 7,3% de mémoire système libre...

Mon problème est que du coup, quand je veux installer une app par cydia, j'ai un messag me disant que je n'ai plus assez de mémoire système...

Savez vous comment je peux remédier à ça ?

Merci ...
Lire la suite : Problème mémoire système... | Vus : 993 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Comment Transferer des contact windows vers iphone ?

Voila j'ai un gros probleme mais contact iphone on était supprimer j'ai essayer de restaurer mais a cause d'une syncronysation et bien je ne peux plus revenir en arriére :( Mais j'avais écrit tout mes contact au cas ou se probleme arrivais :) Je voulais savoir comment faire Pour transferer les contact windows ( http://s3.noelshack.com/upload/18122772 ...

Iphone 4 bloqué sur logo Green Poison

Bonjour,

Voila, j'ai l'Iphone d'un ami qui reste bloqué sur le logo green poison, sauf que cela n'est pas du a un jailbreak "raté" mais a un collègue de travail (qui croyait s'y connaitre -_-') qui a installé une app cydia (dont j'ai oublié le nom) qui avait fortement fait ralentir le téléphone, puis après désinstallation tout était redevenu ok, et il a installé "quick sms" (ou un logiciel du genre)...

Après redémarrage le téléphone ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué sur logo Green Poison | Vus : 667 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Erreur 1604 lors de la restauration...

Bonjour,

Je vous explique mon problème,j'ai télécharger le firmware 4.3.3 histoire de restauré mon iPhone avec celui-ci,et TinyUmbrella pour le "Start TSS Server"...Tout est bien mais la resto se coupe et on me signale l'erreur 1604. :(

Aidez-moi,Merci !
Lire la suite : Erreur 1604 lors de la restauration... | Vus : 718 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Réseau Restreint

bonjour je voudrais savoir est ce que y a moyen de savoir si mon iphone est black-liste par Appel
Lire la suite : Réseau Restreint | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

possibilité desimlock

bonjour,

Je possede un iphone 3gs en new iboot 4.1 et baseband 05.14.02 et je ne peux que le desimlocker dans cette configuration en utilisant la baseband de l ipad. J ai aussi vu sur le tableau du site concernant les appareil desimlockable que mon iphone serait desimlockable en 4.3.1 apparament...
Pourriez vous me confirmer si le fait de passer a ce firmware me permettra le desimlock et donc le changement de baseband.
merci
Lire la suite : possibilité desimlock | Vus : 394 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226047 message(s) • 354057 sujet(s) • 1081877 membre(s)