Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[New]Ios imunisé contre les attaques malware contrairement à

Selon une étude récente, le système d'exploitation IOS semble être à l'abri des attaques de logiciels malveillants.

L'iPhone et l'IPAD a pas eu d'attaques par des virus, tandis que le syteme Android s'élève à 73 % de virus

Image

L'étude, réalisée par la célèbre société McAfee a constaté que la plateforme Android semble être la principale cible pour les voleurs

Cependant, McAfee a constaté que d'une variante du virus MacDefender , qui a récemment frappé ...

[ URGENT ] Réstauration impossible HELP !

Bonjours.

Je viens juste de récupérer un iphone 3G qui était en 3.1.x. j'ai essayer de le restaurer pour remettre l'iphone propre, mais itunes me dis erreur 3194. J'ai donc voulus faire une réinitialisation des réglage et données, mais l'iphone reste bloqué sur la pomme avec le petit cercle. La je suis donc dans la merde car il reste bloqué sur la pomme et le petit cercle et la seule solution ( restauration ) n'est ...
Lire la suite : [ URGENT ] Réstauration impossible HELP ! | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolu] Mon iPhone ne s'allume plus après démontage

Salut

Il y a quelques heures, je souhaitais désinstaller une app via Cydia, a la fin, il y a eu un bug, j'ai eu le petit logo qui tourne en rond avec un fond noir, pendant des minutes et des minutes...
De ce fait, j'ai décidé de le demonter pour retirer puis remettre la batterie en suivant un tuto. Lorsque j'ai commencé a soulever l'écran, il est devenu tout blanc puis s'est éteint, donc je ...
Lire la suite : [Résolu] Mon iPhone ne s'allume plus après démontage | Vus : 1473 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]applications disparues de itunes

bonjour a tous, j'ai un 2eme problème ave mon iphone, le 1er problème est déjà dans un thread que j'ai ouvert mais mon 2eme problème est que je n'ai plus aucune application dans mon itunes elles ont toutes disparues.
par contre je les vois bien dans mon pc dans le dossier :
mes documents / ma musique / itunes / itune media / mobile applications.

dois je les déplacer afin que itunes les retrouvent ??
Lire la suite : [RESOLU]applications disparues de itunes | Vus : 1477 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

allumer son PC via ipod

Salut j'aimerai savoir si il ya un moyen d'allumer son PC via iPod touch (4g)

merci

(Firmware 4.3.3)
Lire la suite : allumer son PC via ipod | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak 3GS, downgrade puis upgrade.

Bonjour,

Je possède un iphone 3GS et j'aimerai le jailbreaker. M'étant renseigner un minimum, j'ai pu comprendre que la meilleure version pour le jailbreakage serait avec la version 4.3.3.

Hors, la version de mon iphone est le 4.3.5. Donc après quelques recherches, j'suis arrivé au stade ou Tiny me donne en SHSH sauvegardé, les version 4.1 et 4.3.5 seulement et non la 4.3.3.

Donc je me suis dit que j'allais donc devoir downgrade vers la ...
Lire la suite : Jailbreak 3GS, downgrade puis upgrade. | Vus : 309 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : la session de rattrapage pour les absents

Vous n'étiez pas là hier soir ? Voici la rediffusion totale et les meilleurs moments de notre LIVE du vendredi soir.

CYDIA - Une alternative à BiteSMS est sortie

SMSPlus, une alternative à BiteSMS plus que prometteuse est disponible sur Cydia !

Lire la news : CYDIA - Une alternative à BiteSMS est sortie
Lire la suite : CYDIA - Une alternative à BiteSMS est sortie | Vus : 5555 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Comex bientôt chez Apple ?

Nicholas Allegra alias Comex se rapproche d'Apple

Lire la news : Comex bientôt chez Apple ?
Lire la suite : Comex bientôt chez Apple ? | Vus : 1465 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour bonjour

Bonjour,

Donc moi c'est Nevia ou Nev pour les intimes. 25 ans dans une école de jeux vidéo/cinéma d'anim toussa toussa !
Mon téléphone est un iphone 3GS 8go noir.
En espérant être bien accueilli et recevoir de l'aide pour mon jailbreak !
Lire la suite : Bonjour bonjour | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)