Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 22:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème microphone

Bonjour, quand je téléphone a une personne la personne ne m’étend pas, avec les oreillettes la personne ne m’étend non plus.

Quand je fais une vidéo et je parle le micro fonctionne pareille pour l'appplication HeyTell les gens m'entende parfaitement.

Quel peut être le problème du micro en communication?
Lire la suite : Problème microphone | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Tactile ne marchant plus .. ? Tactile ne marchant plus .. ?

Bonjour à otutes et à tous, je viens demander de l'aide au orum d'iphonegen, où j'ai toujours été satisfait ! :)
Voila mon (gros) souis avec mon ipod touch 2G :
j'ai fais l'acquisition de ce bel objet il y a environ 2 ans, aucun probleme meme aprés le jailbreak ; jusqu'a avant hier ou je me réveille et à, le tactile ne répond pas, je ne ...
Lire la suite : Tactile ne marchant plus .. ? | Vus : 1235 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

iPhone 4 bloqué en recovery que faire ?

SVP aidez moi quelqu'un saurait t-il comment sortir du mode recovery j'ai tout essayé sauf Easyirecovery qui ne veut pas marcher je ne sais pourquoi ? ( J'avais eu le meme probleme sur 3GS et c'est lui qui me l'avait reglé. )
Lire la suite : iPhone 4 bloqué en recovery que faire ? | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: [Recapitulatif] Peel pour iTouch

Merci :)
Ca va en aideer plus d'un, si tu te sens capable, refais le tableau en Français, pour ceux qui ne sont pas des adeptes de la langue de Shakespeare :P
Lire la suite : Re: [Recapitulatif] Peel pour iTouch | Vus : 2215 | Réponses : 17 | Forums : Les accessoires

Explorer L'Iphon en USB

Bonjour a tous,
j'ai récemment jailbreaké mon iPhone 3GS avec redsnow sous le le firmware 4.1.2.
Pour Profiter pleinement du jailbreak, j'ai voulu pouvoir contrôler les fichiers de l'iPhone par USB avec mon PC.
J'ai installé IfunBox mais aucun résultat. Il ne détecte pas mon iDevice alors que iTunes le détecte toujours. Je possède la dernière version iTunes c'est à dire la 10.4.
Je voudrais savoir si c'est moi qui ai fais un mauvaise manip. ...
Lire la suite : Explorer L'Iphon en USB | Vus : 3739 | Réponses : 13 | Forums : Logiciels et multimédia

Jailbreak iPhone4 4.2.1 , Redsn0w ou Greepoison ?

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites pour ce forum,

En effet , ça fait logntemps que je ne suit pas les actualités du monde Apple contrairement à avant et je voulais donc vous demander cette question :

Quelle est le meilleur outil pour jailbreaker l'iPhone4 en 4.2.1 unthehtrerd , Redsn0w ou Greepoi0n ?

Pour la gevey sim , est-elle légale ? hacktive-elle l'iPhone aprés un jailbreak ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone4 4.2.1 , Redsn0w ou Greepoison ? | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Résolu] TV ORANGE en wifi 3gs gratuite ou pas ? [Résolu] TV ORANGE en wifi 3gs gratuite ou pas ?

Bonjour,
Je viens de découvrir l'application tv orange sur iphone.
(Je précise j'ai un iphone 3gs avec un forfait bloqué orange "zap je crois 24€/mois"

Donc j'installe l'app via i tunes nickel, ensuite je la lance (la il me dit que je n'ai pas le forfait adapté ... ok pas grave) et que pour la première utilisation il faut la 3g.
J'active dans la 3g, je ferme la wifi et je relance l’application. Voila je ...
Lire la suite : [Résolu] TV ORANGE en wifi 3gs gratuite ou pas ? | Vus : 522 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

restaurer en 4.3.5 avec l'ipad baseband

Bonjour,
mon iphone 3gs reste bloqué en mode DFU après la restauration en 4.3.3 avec un custom firmware.
Ayant l'ipad baseband je me posait la question si il y a moyen de le restaurer en 4.3.5 avec un le firmware officiel.
Merci
Lire la suite : restaurer en 4.3.5 avec l'ipad baseband | Vus : 722 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: Desimlock avec ultrasnow en 4.3.3

Ce baseband n'est pas désimlockable via UltraSn0w :(

Il te reste la SIM Gevey et le désimlock officiel via l'opérateur...
Lire la suite : Re: Desimlock avec ultrasnow en 4.3.3 | Vus : 270 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Problème de charge

Je pense que ça a du griller la batterie
Lire la suite : Re: Problème de charge | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226060 message(s) • 354066 sujet(s) • 1081877 membre(s)