Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Whatsapp Messenger à l'étranger
Bonjour,
demain soir je pars au Portugal et je voudrais avoir des renseignements sur Whatsapp Messenger.
L'application marche t'elle quand l'iphone est jailbreak ?
Est-ce-que mes amis pourront recevoir mes messages même si ils n'ont pas l'appli et qu'ils n'ont pas d'iphone ?
Merci.
Edit: si vous-avez d'autres solution pour l'étranger dites les.
demain soir je pars au Portugal et je voudrais avoir des renseignements sur Whatsapp Messenger.
L'application marche t'elle quand l'iphone est jailbreak ?
Est-ce-que mes amis pourront recevoir mes messages même si ils n'ont pas l'appli et qu'ils n'ont pas d'iphone ?
Merci.
Edit: si vous-avez d'autres solution pour l'étranger dites les.
Lire la suite : [RESOLU] Whatsapp Messenger à l'étranger | Vus : 1026 | Réponses : 3 | Forums : App Store
iphone 64Go????
Salut a tous j'ai recement acheter un iphone 4 32go mais en le branchant sur vista,dans le poste de travail...voila bien que sa m'indique ceci

26Go libre sur 55Go.....wtf??? sa vous ais deja arriver?ou alors c'est un gros bug de vista?( sa la deja fait sur 2 pc sous vista!)alors franchement je demande votre avis car la... :surp
...

26Go libre sur 55Go.....wtf??? sa vous ais deja arriver?ou alors c'est un gros bug de vista?( sa la deja fait sur 2 pc sous vista!)alors franchement je demande votre avis car la... :surp
...
Lire la suite : iphone 64Go???? | Vus : 234 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
probleme shsh iphone 4
salut les amis ,
jai un iphone 4 en 4.3.5 jaimerai le downgrader avec tiny umbrela mai kan j'ouvre tiny umbrella (avec mon iphone conecte biensur ) je ne trouve aucune shsh .....
est ce que c'est normal ? merci de vos reponse , peace .
jai un iphone 4 en 4.3.5 jaimerai le downgrader avec tiny umbrela mai kan j'ouvre tiny umbrella (avec mon iphone conecte biensur ) je ne trouve aucune shsh .....
est ce que c'est normal ? merci de vos reponse , peace .
Lire la suite : probleme shsh iphone 4 | Vus : 174 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème telechargement themes
Salut à tous,
bon comme je vous l'ai déjà dit j'ai un problème est que sur mon i touch 4.3.3. Car sur Cydia je n'arrive pas à télécharger des Themes car je voulais télécharger un Thème Android, je les ai tous essayer mais sois il y a une erreur et il ne se télécharge pas sois je le télécharge mais il n'apparais pas dans le Winterboard.
A+ Et merci de m'aider si vous connaissez la ...
bon comme je vous l'ai déjà dit j'ai un problème est que sur mon i touch 4.3.3. Car sur Cydia je n'arrive pas à télécharger des Themes car je voulais télécharger un Thème Android, je les ai tous essayer mais sois il y a une erreur et il ne se télécharge pas sois je le télécharge mais il n'apparais pas dans le Winterboard.
A+ Et merci de m'aider si vous connaissez la ...
Lire la suite : Problème telechargement themes | Vus : 398 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Android sur iPhone 4
Bonsoir,
J'aimerais savoir si Android est disponible via Cydia sur iPhone.
Je sais que ça existait avant sur iPhone 3G, mais qu'en est-il maintenant ?
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si Android est disponible via Cydia sur iPhone.
Je sais que ça existait avant sur iPhone 3G, mais qu'en est-il maintenant ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Android sur iPhone 4 | Vus : 617 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
cherche site internet pour debloquer iphone4
Bonjour à tous,
il y a deux trois jours en faisant des recherches sur le site je suis tombé sur un tuto d'un site sérieux mais onéreux pouvant débloquer les iphone...
merci de votre aide je ne retrouve plus le tuto...ni le site je crois qu'il commençait par customsim..
merci de votre aide
il y a deux trois jours en faisant des recherches sur le site je suis tombé sur un tuto d'un site sérieux mais onéreux pouvant débloquer les iphone...
merci de votre aide je ne retrouve plus le tuto...ni le site je crois qu'il commençait par customsim..
merci de votre aide
Lire la suite : cherche site internet pour debloquer iphone4 | Vus : 859 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Nifur
salut a tous , je suis nifur j'ai 20 ans et je suis nouveau sur iphone gen j'habite en seine et marne et j'ai un iphone 3gs .
Lire la suite : Nifur | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[CONCEPT]iPhone Air
Bonjour, en me promenant sur le net, j'ai découvert un concept bien sympa, L'iPhone Air.
Voici les images:

Source:http://www.ciccaresedesign.com/?page_id=260
Voici les images:

Source:http://www.ciccaresedesign.com/?page_id=260
Lire la suite : [CONCEPT]iPhone Air | Vus : 719 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Flash
bonjour , voila , j'aimerais enlever les alertes flash .
quand j'ai un message ou un appel , le flash se met en route .
j'aimerais l'enlever .
je suis sur un iphone 4 en IOS 5 beta 4
quand j'ai un message ou un appel , le flash se met en route .
j'aimerais l'enlever .
je suis sur un iphone 4 en IOS 5 beta 4
Lire la suite : [RESOLU] Flash | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
PRESENTATION
Bonsoir,
J'ai 40 ans, j'ai un iphone 3 gs 16 go. Je ne suis pas une experte mais je me débrouille et j'ai besoin de pas mal de conseils....
J'ai 40 ans, j'ai un iphone 3 gs 16 go. Je ne suis pas une experte mais je me débrouille et j'ai besoin de pas mal de conseils....
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)