Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 02:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: copier shsh
Il va aller le chercher tout seul en effet. iSHSHit c'est pareil que Cydia. Mais par contre, dans tiny umbrella fait bien save shsh et vérifies que le 4.3.3 apparait
Lire la suite : Re: copier shsh | Vus : 240 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Iphone bloqué en mode DFU
Bonjour a tous.
J’ai un big probléme,ma femme a mis mon iphone jailbreacké sur mon PC est la mis a jour en ios 3.4.5, j’ai voulu le jailbreacké avec redsnow, le jailbreack ce fait sans probléme mais l icone cydia est blanc et ne marche pas.
J’ai donc essayer de le downgradé mais sans succés.
Il faut savoir que mon eccid na pas été sauvegardé chez saurik
De plus maintenant mon iphone reste en DFU ...
J’ai un big probléme,ma femme a mis mon iphone jailbreacké sur mon PC est la mis a jour en ios 3.4.5, j’ai voulu le jailbreacké avec redsnow, le jailbreack ce fait sans probléme mais l icone cydia est blanc et ne marche pas.
J’ai donc essayer de le downgradé mais sans succés.
Il faut savoir que mon eccid na pas été sauvegardé chez saurik
De plus maintenant mon iphone reste en DFU ...
Lire la suite : Iphone bloqué en mode DFU | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: Downgrader un ipad 2
Ha ok, et tu n'as pas d'erreur 101x ?
Sinon tu peux essayer ça
1- Télécharges iReb 4.2.1 ( sur Google )
2- Mets ton iPhone en mode DFU
3- Fermes iTunes quand il se lancera automatiquement et lance iReb
4- Choisis ton appareil et attends qu’un écran blanc ou rouge apparaisse sur l’appareil.
5- Lances iTunes et clique sur Shift tout en appuyant sur restaurer puis choisis ton firmware en .ipsw.
Sinon tu peux essayer ça
1- Télécharges iReb 4.2.1 ( sur Google )
2- Mets ton iPhone en mode DFU
3- Fermes iTunes quand il se lancera automatiquement et lance iReb
4- Choisis ton appareil et attends qu’un écran blanc ou rouge apparaisse sur l’appareil.
5- Lances iTunes et clique sur Shift tout en appuyant sur restaurer puis choisis ton firmware en .ipsw.
Lire la suite : Re: Downgrader un ipad 2 | Vus : 2748 | Réponses : 26 | Forums : iPad
[RESOLU]Petite trou sur iphone 4
Qui peux me dire il sert a quoi le ptit trou a coté de la prise jack ?
Merci. ;)
Merci. ;)
Lire la suite : [RESOLU]Petite trou sur iphone 4 | Vus : 4039 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
comment activer /désactiver flash avec frash toggle?
bonjour ,
je viens d'installer "flash" sur mon iphone 4 en suivant ce tuto :
http://bloguedegeek.net/2010/08/10/inst ... -tutoriel/
comme conseillé a la fin de ce tuto j'ai également installé frash toggle pour pouvoir activer/désactiver le flash mais je ne m'en sort pas .
comment dois je procéder ? dans quel "menu" je dois allé ?
merci , Daan.
je viens d'installer "flash" sur mon iphone 4 en suivant ce tuto :
http://bloguedegeek.net/2010/08/10/inst ... -tutoriel/
comme conseillé a la fin de ce tuto j'ai également installé frash toggle pour pouvoir activer/désactiver le flash mais je ne m'en sort pas .
comment dois je procéder ? dans quel "menu" je dois allé ?
merci , Daan.
Lire la suite : comment activer /désactiver flash avec frash toggle? | Vus : 1095 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: Desimlock Iphone 4
De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Lire la suite : Re: Desimlock Iphone 4 | Vus : 265 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Quel modèle ?
Bonjour, j'ai voulu jailbreaker mon ipod touch v2 cet après-midi.
Greenpoison a bien marché mais quand j'ai redemarré, il n'y avait pas l'app loader pour que je prenne cydia, je me suis donc dit que je devais peut etre faire ce qu'il faut avec redsnow avant.
Mais mon ipod me dit que son modèle est le PB529NF... Donc j'en déduis que min ipod est MC ou MB ?
Merci ...
Greenpoison a bien marché mais quand j'ai redemarré, il n'y avait pas l'app loader pour que je prenne cydia, je me suis donc dit que je devais peut etre faire ce qu'il faut avec redsnow avant.
Mais mon ipod me dit que son modèle est le PB529NF... Donc j'en déduis que min ipod est MC ou MB ?
Merci ...
Lire la suite : Quel modèle ? | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
question sur itunes
salut.
voila ma question :
comment savoir si une chanson est déjà dans les dossier iphone en regardant dans le dossier musique général sans regarder ailleurs.
voila imaginez que vous regardez le dossier général de musique mais vous ne savez pas quelle chanson est sur l'iphone.
j'espere bien etre compris.
merci
voila ma question :
comment savoir si une chanson est déjà dans les dossier iphone en regardant dans le dossier musique général sans regarder ailleurs.
voila imaginez que vous regardez le dossier général de musique mais vous ne savez pas quelle chanson est sur l'iphone.
j'espere bien etre compris.
merci
Lire la suite : question sur itunes | Vus : 510 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
iphone etranger bloquer
bonjour, je viens être d'incrit sur le forum. J'ai un probleme avec un iphone etranger . Pour quelque raison je dois le réinitialiser mon iphone, mais ca bloque à la fin. J'ai vu d'dautre forum qui dit qu'il faut le passer en mode DFU pour le restaurer. Je lai fait, ET LA il me demande la carte puse d'origine. Comme il viens d'étranger, je ne lai pas. Jai tous esayer de le re fait marcher ...
Lire la suite : iphone etranger bloquer | Vus : 685 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Question réseaux iPad 2
Bonjour,
Je possède un iPad 2 Wifi ainsi qu'un iPhone 3g et je me demandais si il n'existe pas un moyen pour "transferer" ma connection 3g de mon iPhone à mon iPad ? Donc en gros mon iPhone paie et mon iPad profite d'internet.
Merci
Je possède un iPad 2 Wifi ainsi qu'un iPhone 3g et je me demandais si il n'existe pas un moyen pour "transferer" ma connection 3g de mon iPhone à mon iPad ? Donc en gros mon iPhone paie et mon iPad profite d'internet.
Merci
Lire la suite : Question réseaux iPad 2 | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)