Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 05:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
JAILBREAK 4.2.1
jai un iphone 3g jailbreaké en 4.2.1 via snowbreez depuis quelques jours je n arrive plus a le deverouillé j ai essayé de le rejailbreaké en 4.2.1 via greenpoison quand je lance greenpoison et apres avoir mis mon telephone en mode DFU greenpoison est resté sur try again et quand j ai voulu rallumé mon iphone je n ai pas pu que dois je faire
Lire la suite : JAILBREAK 4.2.1 | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
modification de l'icone auto3g du dossier bundles d'un thème
Bonjours à tous j'ai un soucis pour modifier l’icône de cette application.
J'ai vu qu'il fallait mettre un fichier "Icon.png" et un fichier: "Icon@2x.png" dans un dossier nommé "com.kayceepress.Auto3G" dans le dossier bundles du thème. Mais l’icône reste inchangé donc si quelqu'un à une idée...
J'ai vu qu'il fallait mettre un fichier "Icon.png" et un fichier: "Icon@2x.png" dans un dossier nommé "com.kayceepress.Auto3G" dans le dossier bundles du thème. Mais l’icône reste inchangé donc si quelqu'un à une idée...
Lire la suite : modification de l'icone auto3g du dossier bundles d'un thème | Vus : 491 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
[Remigorn] Bonjour à tous !
Bonjour, je me présente en vitesse car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, désolé. :)
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Couscous.
5 - Film préféré : Je n'en ai pas de préférés, mais j'aime la plupart des comédies, films fantastiques, d'aventures.
6 - Série préférée : How not ...
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Couscous.
5 - Film préféré : Je n'en ai pas de préférés, mais j'aime la plupart des comédies, films fantastiques, d'aventures.
6 - Série préférée : How not ...
Lire la suite : [Remigorn] Bonjour à tous ! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Problème] Connaître la nature de son jailbreak
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens tout juste d'acquérir un Iphone 3GS. Je l'ai fait desimlocker au Taxiphone et maintenant, j'ai l'application "Cydia". J'en déduis que mon Iphone est Jailbreaké, mais j'aimerais savoir quel Jailbreak est installé car je voulais prendre Limra1n comme Jailbreak. Ensuite, si je restaure mon Iphone est-ce que cela aura un impact sur le desimlockage ou non ?
Merci d'avance. ...
Merci d'avance. ...
Lire la suite : [Problème] Connaître la nature de son jailbreak | Vus : 862 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
film et video
bonjour j'ai télécharger vlc streamer free sur mon ipad et je n'arrive pas a lire les video et les film (video en mts et film en avi) je les vois bien dans itunes y aurait il pas un autre logiciel simple et qui lit tout ou alors ou je me plante !!!!
merci
merci
Lire la suite : film et video | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Re: Probleme illustrations d'album
Un peu des deux, mais le probleme c'est que a chaques sync, des illustrations d'albums apparaisent mais d'autre disparaissent ...
Lire la suite : Re: Probleme illustrations d'album | Vus : 313 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[résolu]New iphone bloqué
Bonjour ,
heureux possesseur d'un iphone 4 , depuis peu mon iphone est bloqué sur la pomme au démarrage et je ne sais pas comment remédier au problème après plusieurs recherche sur google.
mon téléphone est en 4.3.3 BB 4.10.01
je ne veux pas mettre à jour mon iphone , j'ai sauvegarder mon ECID
Merci
heureux possesseur d'un iphone 4 , depuis peu mon iphone est bloqué sur la pomme au démarrage et je ne sais pas comment remédier au problème après plusieurs recherche sur google.
mon téléphone est en 4.3.3 BB 4.10.01
je ne veux pas mettre à jour mon iphone , j'ai sauvegarder mon ECID
Merci
Lire la suite : [résolu]New iphone bloqué | Vus : 363 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
Comment restauré cydia ?
Bonjour, je voudrais comment restauré cydia ? Parceque a chaque fois que je veut installé des sources ou autres j'ai des erreurs differente!
merci de votre aide
merci de votre aide
Lire la suite : Comment restauré cydia ? | Vus : 484 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
changer couleur de la police dans"réponse rapide"de bitesms
Salut,
J'ai un petit soucis avec le thème Darkstar qui modifie aussi l'application bitesms.
En effet quand j'ouvre la fenêtre d'envoi rapide et que je baisse le "rideau" de la conversation les écritures dans les bulles sont blanche lorsque quand j'ouvre bitesms via son icône les écritures sont noire. Ceci me pose problème car les couleurs des bulles sont rouge pour l'expéditeur et blanche pour le destinataire.

Donc comme vous pouvez le voir blanc ...
J'ai un petit soucis avec le thème Darkstar qui modifie aussi l'application bitesms.
En effet quand j'ouvre la fenêtre d'envoi rapide et que je baisse le "rideau" de la conversation les écritures dans les bulles sont blanche lorsque quand j'ouvre bitesms via son icône les écritures sont noire. Ceci me pose problème car les couleurs des bulles sont rouge pour l'expéditeur et blanche pour le destinataire.

Donc comme vous pouvez le voir blanc ...
Lire la suite : changer couleur de la police dans"réponse rapide"de bitesms | Vus : 800 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
ReJailbreaker avec jaillbreakme sans risque ?
Bonjour, je suis en 4.3.3 avec le baseband ipad et je veut rejailbreaker mon iphone avec jailbreakeme ( j'ai deja jailbreaker avec un custom firmware ) mais mon cydia bug enormement chaque fois que je telecharge un tweak j'ai plein d'erreur differente voila je voudrais savoir si y'a aucun risque d'utiliser jailbreakme alors que mon iphone est déjà jailbreaker ! Merci de votre aide :D
Lire la suite : ReJailbreaker avec jaillbreakme sans risque ? | Vus : 315 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)