Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

(résolu) desimlockage iphone 3g

salut a tous étant nouveau sur la scéne iphone j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour desimlocké mon iphone 3g qui viens des USA encore merci d'avance
Lire la suite : (résolu) desimlockage iphone 3g | Vus : 303 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Re: HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : qui est le presse-

Plus de fonctions, ça ne veut pas dire que tout doit tourner en même temps en permanence ^^

Programmation

Hello,
Lire la suite : Programmation | Vus : 441 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Nettoyage?

Bonjour tous le monde,

J'aurais besoin d'un petit renseignement technique svp:

J'ai un iPad v1 16go, il me reste env 3Go de mémoire mais certaines applications comme "brush" par exemple m'annonce ne pas avoir assez de mémoire. Serait ce de la mémoire vive? Il y a t il un moyen de "nettoyer" la mémoire?

Merci d'avance pour vos réponses!

cordialement
Lire la suite : Nettoyage? | Vus : 554 | Réponses : 4 | Forums : iPad

resolu Probleme de restauration iphone 3g (ereur 1601).

Bonjour a vous voila mon petit soucis

J'ai un magnifique iphone qui à lâcher dernièrement, il me fait un ecran noir et reste noir quand je passe en dfu.

En mode dfu j'essaye de restaurer et mettre a jour(4.2) sur itune sous mac pas moyen au quart du chemin il me fait erreur 1601 après j'essaye avec un autres Firmware... et rebelote mêmes erreur...

(quand je dit écran noir c'est qu'il ne s'allume simplement pas) ...
Lire la suite : resolu Probleme de restauration iphone 3g (ereur 1601). | Vus : 221 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iOS 5 beta 4 + MobileSubstrate ?

Salut !

Je viens juste de passer la MAJ iOS 5 beta 4, mais je rencontre un probleme avec le jailbreak et une application en particulier ! En fait lorsque j'instal MobileSubstrate, mon iPhone bug, je ne peux plus lancer d'application sans quelle ne crash !

Des idées ? :)

Merci d'avance!
Lire la suite : iOS 5 beta 4 + MobileSubstrate ? | Vus : 224 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak ?

Puis-je Jailbreak Mon ipod touch 4G avec ma version 4.3.4
avec une firmware 4.3.3 avec snOowbreez ?

Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak ? | Vus : 1004 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

{résolu} iphone 3G USA

bonjour je viens de me procurer un iphone 3G d'occasion et qui etait jailbreacker , mais je n'en avais aucunne idée lorsque j'ai effectuer la derniére mise a jour vous vous doutez bien que j'ai non seulement perdu le jailbreack mais en plus de ça il ne reconnait plus ma carte sim ( operateur belge ) aprés m'être renseigner dans un apple store le revendeur ma affirmé que l'iphone venait des etats unis et que ...
Lire la suite : {résolu} iphone 3G USA | Vus : 307 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

bloqué en DFU

bonjour a toutes et a tous,

j'ai un ipad 2 3G qui etait JB en 4.3.3.

j'avais fait une sauvegarde de mon shsh via tinyumbrella.

depuis ce matin en voulant installer une appli incompatible avec l'ipad 2 (ce que je ne savais pas avant -pour info l'appli etait iphoneitpad du repo iphoneislam pour envoyer des sms mms depuis l'ipad) en redemarrant mon ipad est resté scotché a la pomme.

apres plusieurs essai je me suis ...
Lire la suite : bloqué en DFU | Vus : 1116 | Réponses : 15 | Forums : iPad

[Résolu]Désimlockage officiel iPhone SFR

Salut tout le monde,
j'ai besoin de personnes ayant déjà désimlocké leur appareil de façon officielle et avec SFR pour partager leur expérience.
J'ai un iPhone 4 bloqué SFR, mais je vis au Canada, je suis présentement en Vacances ici pour encore pas très longtemps :)
Ma question, est ce que la procédure peut se faire entièrement par téléphone? Ou il faut aller dans un magasin SFR? ...
Lire la suite : [Résolu]Désimlockage officiel iPhone SFR | Vus : 1488 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)