Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 20:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu]Probleme urgent syncronisation musiques
Salut j ai un itouch jailbreaker au 4.3.3 et je ne peu plus syncroniser avec itunes quand j ouvre je met syncroniser toute la musique je vois sur la barre d information audio passe de 0.1 a 0.17 et je fait appliquer aucun probleme pendant la syncronisation.Lorsque je pqrs dans musique rien.Je repar sur itunes et audio revient a 0.1
Aidez moi svp c'est tres urgent
Aidez moi svp c'est tres urgent
Lire la suite : [Resolu]Probleme urgent syncronisation musiques | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
3DeeCenter
Bonjour/Bonsoir tous le monde,
Vous avez peut-être entendu, une application permettant de regarder des vidéos en 3D sans lunettes, est sortie sur l'AppStore.
Elle nécessite une coque spécial qui cache en fait un écran a poser par-dessus l'écran d'origine.
La coque pour les iPhone4 coûtera 20€, et pour les iPhone 3GS, 10€.
J'ai téléchargé par curiosité l'application qui est sortie très récemment, qui se nomme 3DeeCenter, et à ma grande surprise, lors du démarrage de ...
Vous avez peut-être entendu, une application permettant de regarder des vidéos en 3D sans lunettes, est sortie sur l'AppStore.
Elle nécessite une coque spécial qui cache en fait un écran a poser par-dessus l'écran d'origine.
La coque pour les iPhone4 coûtera 20€, et pour les iPhone 3GS, 10€.
J'ai téléchargé par curiosité l'application qui est sortie très récemment, qui se nomme 3DeeCenter, et à ma grande surprise, lors du démarrage de ...
Lire la suite : 3DeeCenter | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE
Bonjour , voila , j'ai acheter mon iphone 4 16go noir le 05 mars 2011 et il y a environ 3 semaine , quand j'etait en vacances au cap d'agde , j'ai eu un problème avec mon iphone et j'ai du aller au apple store de Montpellier qui me la échanger contre un autre .
Jusqu'à là , tous et OK .
Mais , hier en regardant sur apple , il me dit qui et ...
Jusqu'à là , tous et OK .
Mais , hier en regardant sur apple , il me dit qui et ...
Lire la suite : [RESOLU] GROS PROBLEME DE APPLE | Vus : 989 | Réponses : 20 | Forums : Blabla Mobile
Deux faux Apple Stores fermés
Deux des faux magasins Apple ont étés fermé par les autorités chinoises.
Lire la news : Deux faux Apple Stores fermés
Lire la news : Deux faux Apple Stores fermés
Lire la suite : Deux faux Apple Stores fermés | Vus : 517 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone detecté itunes mais charge pas!
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis:
Un ami m'a passer un iphone a reparer, mais la je seche completement.
Quand il me la passer il était éteint, pas moyen de l'allumer ou de le charger.
Il a eu comme message lors de sa derniere tentative de charge avant qu'il ne s'eteigne definitivement "cet accessoire n'est pas compatible avec cet iphone" un truc du genre.
Je pensait donc que ça venait de la batterie, mais ...
Voila je vous explique mon soucis:
Un ami m'a passer un iphone a reparer, mais la je seche completement.
Quand il me la passer il était éteint, pas moyen de l'allumer ou de le charger.
Il a eu comme message lors de sa derniere tentative de charge avant qu'il ne s'eteigne definitivement "cet accessoire n'est pas compatible avec cet iphone" un truc du genre.
Je pensait donc que ça venait de la batterie, mais ...
Lire la suite : Iphone detecté itunes mais charge pas! | Vus : 2072 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
restaurer les shsh
bonjour,j'avais fait la mise a jour 4.3.5 et je pensait que c'étais foutu,mais en faisant le jaillbreak tethered et installant cidya,je m'apercois que sur la page principale de cidya j'ai un shsh 4.1,comment faire pour l'utiliser et revenir en downgrader?????? je vous en supplie aidez moi
Lire la suite : restaurer les shsh | Vus : 437 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
iOS 4.3.5 est disponible
Apple a publié ce soir une révision mineure de son système mobile iOS sous la version 4.3.5.
Lire la news : iOS 4.3.5 est disponible
Lire la news : iOS 4.3.5 est disponible
Lire la suite : iOS 4.3.5 est disponible | Vus : 2983 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Itunes : Vidéo
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir quelques infos car j'ai un problème lors de la synchronisation de mes films. Depuis quelques jours, dès que je lance une synchronisation pour ajouter de nouveaux films ou vidéos, celle-ci s'arrête et itunes ouvre la fenêtre bien connu où l'on me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur. Je ne peux donc plus ajouter de vidéos (la synchronisation des musiques fonctionne). Je souhaiterais donc savoir qu'est-ce que je ...
Je souhaiterais avoir quelques infos car j'ai un problème lors de la synchronisation de mes films. Depuis quelques jours, dès que je lance une synchronisation pour ajouter de nouveaux films ou vidéos, celle-ci s'arrête et itunes ouvre la fenêtre bien connu où l'on me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur. Je ne peux donc plus ajouter de vidéos (la synchronisation des musiques fonctionne). Je souhaiterais donc savoir qu'est-ce que je ...
Lire la suite : Itunes : Vidéo | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Restauration ?
BOnjour tout le monde !
alors voila, je viens d'aquerir un iPhone 4 d'occasion, et c'est un peu le bordel donc j'aimerai le restaurer. Le truc c'est qu'il est simlocké Swisscom. j'ai donc une turbosim gevey.
il est en version 4.3.3, que j'aimerai garder pour jailbreaker par la suite
ma question c'est donc : Comment je fais ??
mercii d'avance pour votre aide.
alors voila, je viens d'aquerir un iPhone 4 d'occasion, et c'est un peu le bordel donc j'aimerai le restaurer. Le truc c'est qu'il est simlocké Swisscom. j'ai donc une turbosim gevey.
il est en version 4.3.3, que j'aimerai garder pour jailbreaker par la suite
ma question c'est donc : Comment je fais ??
mercii d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU]Restauration ? | Vus : 326 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
[News]Facebook bientôt pour nos chères Ipad !
Beaucoup de personne le voulaient et le voici qui se dévoile. D'après le site "techcrunch", l'application Facebook sera bientôt optimisée pour les Ipad. Une découverte sur une application nommée estampillée sur iPhone. Des photos ont aussi était posté de cette fameuse "Futur" application :

Source
Edit : Plus de photos à la demande ! (;

Source
Edit : Plus de photos à la demande ! (;
Lire la suite : [News]Facebook bientôt pour nos chères Ipad ! | Vus : 462 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)