Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 20:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello Hello !
Salut tout le monde !
donc je me présente :D
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 4 32GO
4 - Plat préféré : Spaghetti bolognaise :D
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : HIMYM
7 - Groupe ou chanteur favori : The Rolling Stones
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
donc je me présente :D
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 4 32GO
4 - Plat préféré : Spaghetti bolognaise :D
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : HIMYM
7 - Groupe ou chanteur favori : The Rolling Stones
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Hello Hello ! | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07 | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu]Retour au SAV
Bonjour à tous,
J'ai depuis deux jours de gros problèmes de charges avec mon iphone 4 ! Il m'été déja impossible depuis quelques mois de le charger avec le chargeur, je ne pouvais le charger que par usb. Aujourd'hui la charge usb s'enclenche : je vois l'icone de charge se mettre mais je vois aussi les % descendrent ...
Cela dit desormais le chargeur est pris en compte ( Ironie du sort ? ) mais ...
J'ai depuis deux jours de gros problèmes de charges avec mon iphone 4 ! Il m'été déja impossible depuis quelques mois de le charger avec le chargeur, je ne pouvais le charger que par usb. Aujourd'hui la charge usb s'enclenche : je vois l'icone de charge se mettre mais je vois aussi les % descendrent ...
Cela dit desormais le chargeur est pris en compte ( Ironie du sort ? ) mais ...
Lire la suite : [résolu]Retour au SAV | Vus : 281 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
[RESOLU] icone facebook et twitter sur StatusBar
bonjours j'ai vu sur un screenshot de l'application "apptivator" qu'il y avait ces deux icônes donc si quelqu'un sait comment les faire apparaitre quand ces applications sont en cours d'execution...
voici le screenshot en question:

voici le screenshot en question:

Lire la suite : [RESOLU] icone facebook et twitter sur StatusBar | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
bloqué ios 5b3
bonjour je suis passé en 5b3 avec un ipsw que j'avais jailbreaké avec snowbreeze mais au redémarrage j' arrive avec un ipod ni jailbreaké ni activé .
j'avais trouvé un moyen de l'activé mais il fallait qu'il soit jailbreaké .
merci de votre aide
ieit résolu avec redsnow et beta 1
j'avais trouvé un moyen de l'activé mais il fallait qu'il soit jailbreaké .
merci de votre aide
ieit résolu avec redsnow et beta 1
Lire la suite : bloqué ios 5b3 | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Oublie du code de vérouillage
Bonjours, je fais appelle à vous car j'ai retrouvé l'iPhone 4 à mon frère qu'il avait égaré l'année dernière, seulement, il a oublié le code de déverrouillage. Mon frère étant possesseur d'un nouvel iPhone, il m'en fait le don et je dois donc trouver moyen de désactiver le code. J'ai vu sur des sites qu'il fallait restaurer l'iPhone, cependant, quand je le connecte à iTunes, impossible de le restaurer. Qu'en pensez vous ? ...
Lire la suite : Oublie du code de vérouillage | Vus : 7552 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
Itouch 4G jailbreaké MAJ ou pas ?
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il est possible de mettre à jour l'itouch avec itunes, malgré qu'il soit jailbreaké.
D'avance merci
Je souhaite savoir s'il est possible de mettre à jour l'itouch avec itunes, malgré qu'il soit jailbreaké.
D'avance merci
Lire la suite : Itouch 4G jailbreaké MAJ ou pas ? | Vus : 375 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Bouton home iphone 3G
Bonsoir, je voudrais savoir comment le bouton home fonctionne es t'il en contacte avec le dock ? ou alors il fonctionne sur une nappe electrique ?
car mon bouton home ne fonctionne plus suite au changement de ma coque arrière (j'ai du faire une mauvaise manip)
car mon bouton home ne fonctionne plus suite au changement de ma coque arrière (j'ai du faire une mauvaise manip)
Lire la suite : Bouton home iphone 3G | Vus : 170 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Impossible de quiter mode recovery Ipad 4.3.3
Alors voila , j'étais en 3.1.2 ,et j'ai voulu le restaurer en 4.3.3 à l'aide de TinY Umbrella j'ai fais ma sauvegarde shsh . J'ai démarrer le TSS server et j'ai fais la restauration vers 4.3.3 avec itunes , sa fonctionne l'ipad se redemarre et l'icone itunes apparait .
J'allume itunes et il me dit qu'il est en recuperation , je fais le exit recovery de tiny , sa ne marche pas toujours en recovery ...
J'allume itunes et il me dit qu'il est en recuperation , je fais le exit recovery de tiny , sa ne marche pas toujours en recovery ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de quiter mode recovery Ipad 4.3.3 | Vus : 2524 | Réponses : 18 | Forums : iPad
Apple peel avec Virgin Mobile ?
Bonjour ici !
Alors voilà, j'aimerai bien m'acheter l'apple peel, mais avant tout, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, je me demandais, en premier temps, si cet accessoire était compatible avec l'opérateur téléphonique Virgin Mobile.
Enfin, je vois qu'il y en a plusieurs, de formes différentes, apparemment de marque différentes. Pourriez vous me conseiller un modèle, pour pas trop chère ?
(Je précise que j'ai un ipod 3g).
Merci d'avance, et bonne soirée!
Alors voilà, j'aimerai bien m'acheter l'apple peel, mais avant tout, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, je me demandais, en premier temps, si cet accessoire était compatible avec l'opérateur téléphonique Virgin Mobile.
Enfin, je vois qu'il y en a plusieurs, de formes différentes, apparemment de marque différentes. Pourriez vous me conseiller un modèle, pour pas trop chère ?
(Je précise que j'ai un ipod 3g).
Merci d'avance, et bonne soirée!
Lire la suite : Apple peel avec Virgin Mobile ? | Vus : 1070 | Réponses : 14 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)