Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Téléphone au volant : des études, des chiffres, une réalité
Vous l’avez sûrement entendu plus d’une fois, il est dangereux de téléphoner au volant, mais qu’en est-il vraiment auprès des conducteurs ?
Lire la suite : Téléphone au volant : des études, des chiffres, une réalité | Vus : 337 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
le quel jailbreak
bonjour voilà j'ai acheter un ipod 1G our 100€ il est jailbreaker j'aurais voulu s'avoir si il est possible de s'avoir avec qu'elle programme il a ete jailbreaker
car je voudrais installer android decu et aussi s'avoir si une foi android installer si on c'est le désinstaller si j'amais sa ne ma plais pas
car je voudrais installer android decu et aussi s'avoir si une foi android installer si on c'est le désinstaller si j'amais sa ne ma plais pas
Lire la suite : le quel jailbreak | Vus : 445 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[New]Apple et Google en chasse de brevets d'InterDigital
Après l'acquisition des brevets de Nortel par Apple et cela pour 4,5 milliards de dollars, la société basé a cupertino voudrait compléter son tableau de chasse par une autre tête, celle d'InterDigital qui détient plusieurs brevets sur la technologie sans fil et réseaux 3G et 4G, avec 1200 demandes de brevet pour les Etats-Unis et 8500 dans les autres parties du monde en 2010.

Mais Apple n'est pas seul dans cette forêt de brevets, ...

Mais Apple n'est pas seul dans cette forêt de brevets, ...
Lire la suite : [New]Apple et Google en chasse de brevets d'InterDigital | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[New]Google+ l'application la plus téléchargé sur AppStore
Lancé sur App Store il y a quelque jours de cela, Google+ est déjà l'application la plus téléchargée dans la catégorie "réseau social" est la catégorie "free App". Cela montre le grand succés de Google, qui rivalise maintenant avec Facebook et Twiter.
encore en test actuellement et accessible que sur invitation, le nombre de téléchargement de Google + ne cesse de croitre de jour en jour. Alors imaginons ensemble la suite quand le produit ...

encore en test actuellement et accessible que sur invitation, le nombre de téléchargement de Google + ne cesse de croitre de jour en jour. Alors imaginons ensemble la suite quand le produit ...
Lire la suite : [New]Google+ l'application la plus téléchargé sur AppStore | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
TinyUmbrella, le logiciel qui sauvegarde vos SHSH est à nouveau mis à jour.
Sémaphore, développeur de TinyUmbrella vient de mettre à jour son logiciel permettant la sauvegarde de vos certificats SHSH en local.
Lire la news : TinyUmbrella, le logiciel qui sauvegarde vos SHSH est à nouveau mis à jour.
Lire la news : TinyUmbrella, le logiciel qui sauvegarde vos SHSH est à nouveau mis à jour.
Lire la suite : TinyUmbrella, le logiciel qui sauvegarde vos SHSH est à nouveau mis à jour. | Vus : 456 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[ESPAGNE] Que prendre en vacances ?
Hello ! :)
Je vais bientôt partir deux semaines en Espagne, sauf que je ne peux pas vivre sans mes SMS illimités ou Internet... J'aimerai savoir quelles options s'offrent à moi pour conserver au moins une des deux fonctionnalités ci-dessus vis à vis de mon opérateur (Bouygues), ou d'un autre d'ailleurs.
J'ai fait des recherches, sans succès...
Il me faudrait au moins les SMS en illimités vers ...
Je vais bientôt partir deux semaines en Espagne, sauf que je ne peux pas vivre sans mes SMS illimités ou Internet... J'aimerai savoir quelles options s'offrent à moi pour conserver au moins une des deux fonctionnalités ci-dessus vis à vis de mon opérateur (Bouygues), ou d'un autre d'ailleurs.
J'ai fait des recherches, sans succès...
Il me faudrait au moins les SMS en illimités vers ...
Lire la suite : [ESPAGNE] Que prendre en vacances ? | Vus : 803 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
sauvegarde SHSH
Salut à tous,
Je viens juste d'acheter mon ipad 2 et avant toute chose, je voudrai sauvegarder mon shsh comme il est vivement conseillé de le faire.
Mais avec ifaith qui vient de sortir je commence à être un peu embrouillé avec tous les logiciel qui permettent de le faire....
Vous me conseillez de le sauvegarder avec quel programme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens juste d'acheter mon ipad 2 et avant toute chose, je voudrai sauvegarder mon shsh comme il est vivement conseillé de le faire.
Mais avec ifaith qui vient de sortir je commence à être un peu embrouillé avec tous les logiciel qui permettent de le faire....
Vous me conseillez de le sauvegarder avec quel programme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : sauvegarde SHSH | Vus : 594 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Aide pour thème
Bonjour à tous, voilà ça fais un bout de temps que je n'ai pas bidouillé mon iPhone, mais aujourd'hui j'ai étais obligé de le restauré, et donc de tous réinstallé.
Alors voilà, j'ai un thème qui met tous les menus en noir, mais par contre ça me supprime les noms des applis

Alors premier question, comment faire réapparaitre le nom des applis ??
Ce thème supprime également les deux barres quand l’iPhone et verrouillé ...
Alors voilà, j'ai un thème qui met tous les menus en noir, mais par contre ça me supprime les noms des applis

Alors premier question, comment faire réapparaitre le nom des applis ??
Ce thème supprime également les deux barres quand l’iPhone et verrouillé ...
Lire la suite : Aide pour thème | Vus : 536 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
iphone 3G rame beaucoup[résolu]
Bonjour à tous ,je possède un iPhone sous ios 4.2.1,qui est jailbreaké avec le multitâche activé.Et je trouve qu'il est extrêmement lent.
Ça serait pour savoir comment y remédier.
Ça serait pour savoir comment y remédier.
Lire la suite : iphone 3G rame beaucoup[résolu] | Vus : 421 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iFaith est mis à jour en version 1.1
iFaith, l'outil de l'équipe iH8sn0w, est mis à jour en 1.1. Quelques corrections et nouveautés sont au programme.
Lire la news : iFaith est mis à jour en version 1.1
Lire la news : iFaith est mis à jour en version 1.1
Lire la suite : iFaith est mis à jour en version 1.1 | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)