Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un theme perso si possible

tout dabord boujours a tous les pro du custom iphone.
tout les jours je regarde et j'en suis sur le ***. lol

j'aimerai savoir si un artiste de votre anvergure serai dispo pour me faire un theme, qui apres sera dispo pour tous si vous le souhaiter.

j'aimerais que ce theme change tous de mon iphone que je trouve un peu leger.
aussi bien les logo de jeux, app store et autres ....
l'horloge, les ...
Lire la suite : un theme perso si possible | Vus : 756 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

gpsPhone pokemon cheat

Bonjour,
Retour en enfance en ce moment, après la découverte de gpsPhone et pokemon... un vrai gamin :D

Je cherchais le moyens d'utiliser les cheats pour pokémon vert feuille sur gpsPhone, après plusieurs recherche rien de concluant..

Pouvez vous me dire comment utiliser des code de triche dans l'émulateur ?

Merci :)
Lire la suite : gpsPhone pokemon cheat | Vus : 1870 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Resolu] iPhone 3G bloqué sur ecran noir

Message d'origine :
Salut à tous

Bon...y a vait une connerie à faire et je l'ai faite : j'ai utilisé iFaith avec mon iphone 3G (j'avais juste lu la liste des ios compatible et j'avais pas fait gaffe que le 3G n'était pas dans les appareils compatibles !)

Donc....je lance iFaith, je choisi dump SHSH, je suis l'aide au pasage en DFU et là, la cata : iFaith indique "device not supported....abort". Je ferm ifaith, ...
Lire la suite : [Resolu] iPhone 3G bloqué sur ecran noir | Vus : 299 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Enorme probleme iphone 4

Bonjour, j'ai dejà fais un post mais maintenant c'est tout autre chose ...

Mon iphone ne veut plus se restaurer du tout, en aucune mise a jour ... :'(

J'ai du desinstaller réinsttaler itunes 10 fois ...
Chercher 100 fois sur des forums, mais rien!
A chaque fois que je lance une restauration c'est un nouveau message d'erreur ...
Je désespère la ...

Si quelqu'un a une astuce
merci ...
J'AI RESOLU LE PROBLEME ...
Lire la suite : Enorme probleme iphone 4 | Vus : 316 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Streaming sur iPod

Bonjour! :)

Comme dit dans le titre, je me tourne vers vous pour savoir si il existait encore un moyen quelquonque de profiter du streaming sur son IPod? Je suis l'heureux possesseur d'un IPod 4v 8g en 4.3.3, JB/redsnow. Avant j'utilisais imobilecinema, est-ce que cela fonctionne encore? Ou y a-t-il une alternative?

Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : Streaming sur iPod | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07 | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhoneGen compte désormais 120 000 membres !

120 000 membres sur iPhoneGen, c'est possible ? Oui, et grâce à vous.

Lire la news : iPhoneGen compte désormais 120 000 membres !
Lire la suite : iPhoneGen compte désormais 120 000 membres ! | Vus : 520 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

changer vitre tactile ?

bonjour,
j'ai un ipod touch V1 et la vitre tactile est fendue mai elle fonctionne parfaitement.
J'aimerai savoir si c'est possible de la changer soi même ou si c'est trop chiant a faire, combien ca me couterai à faire changer par exemple a la fnac ? (sachant qu'il n'est plus garanti)
merci
Lire la suite : changer vitre tactile ? | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Bloqué sur la pomme après restaure en 4.3.4

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un Iphone 3GS, j'ai voulu le remettre à 0 en le restaurant ( ce que je n’aurais pas due faire :? )
Du coup quand je démarre le téléphone, il bloque à la pomme puis charge sans rien m'afficher.
J'ai parcourut le forum sans rien trouver étant donné que la mise à jour est toute nouvelle.

Pour vous guider, je suis passé en mode ...
Lire la suite : Bloqué sur la pomme après restaure en 4.3.4 | Vus : 462 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Petit bug suite au jailbreak avec jailbreakme

Bonjours a tous j'ai jailbreaker mon iphone 3gs version 4.3.3 (new iboot) avec jailbreakme tous se passe bien sauf l'ors des redemarage du telephone je m explique dès que je redemare mon telephone l icone au milieu de l ecran ( celui qui charge reste) pour l enlever il faut juste que je bouge l ecran . Est se que quel qu un a deja eu le meme probleme?
Lire la suite : Petit bug suite au jailbreak avec jailbreakme | Vus : 190 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)