Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 3G mode recovery bloqué ..
Bonjour tout le monde,
Je me joins à vous car j'ai un iPhone 3G qui était jailbreak ect (version 4.2), suite à ce jailbreak le portable a eu beaucoup de soucis, j'ai donc décidé de le restaurer!
Et depuis... Problème, itunes affiche sans cesse l'erreur 1015.. J'ai appellé Apple, qui m'ont guidés vers une solution, puis deux, puis trois.. Puis le problème revient en permanence, soit l'erreur 1015.
Le portable est donc à ce jour, ...
Je me joins à vous car j'ai un iPhone 3G qui était jailbreak ect (version 4.2), suite à ce jailbreak le portable a eu beaucoup de soucis, j'ai donc décidé de le restaurer!
Et depuis... Problème, itunes affiche sans cesse l'erreur 1015.. J'ai appellé Apple, qui m'ont guidés vers une solution, puis deux, puis trois.. Puis le problème revient en permanence, soit l'erreur 1015.
Le portable est donc à ce jour, ...
Lire la suite : Iphone 3G mode recovery bloqué .. | Vus : 935 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
Pour Vente Apple iPhone 4 32GB débloqué d'origine
Généralités réseau 2G GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
Réseau 3G HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100
Taille Dimensions 115,2 x 58,6 x 9,3 mm
Poids 137 g
Type d'affichage rétroéclairé par LED TFT IPS, un écran tactile capacitif, 16M couleurs,
Taille 640 x 960 pixels, 3,5 pouces
- Résistant aux rayures de surface oléophobe
- La méthode de saisie multi-touch
Accéléromètre capteur pour l'auto-rotation -
- Capteur gyroscopique à trois ...
Réseau 3G HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100
Taille Dimensions 115,2 x 58,6 x 9,3 mm
Poids 137 g
Type d'affichage rétroéclairé par LED TFT IPS, un écran tactile capacitif, 16M couleurs,
Taille 640 x 960 pixels, 3,5 pouces
- Résistant aux rayures de surface oléophobe
- La méthode de saisie multi-touch
Accéléromètre capteur pour l'auto-rotation -
- Capteur gyroscopique à trois ...
Lire la suite : Pour Vente Apple iPhone 4 32GB débloqué d'origine | Vus : 624 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Crash réception messages
Bonjour,
je possède un iPhone 3GS 4.3.3 new boot. Je l'ai jailbreaker avec Snowbreeze, modifier le baseband & hacktiver. Tout fonctionnais très bien jusqu'a quelques temps..
Je me suis rendus compte que mon iPhone ne vibrais pas a la réception d'un SMS, l'écran restait totalement noir. J'ai donc installer biteSMS qui a régler le problème.
Mais depuis maintenant 2-3 jours, je me suis rendus compte qu'à chaque réception d'un SMS, le téléphone se bloque. Si ...
je possède un iPhone 3GS 4.3.3 new boot. Je l'ai jailbreaker avec Snowbreeze, modifier le baseband & hacktiver. Tout fonctionnais très bien jusqu'a quelques temps..
Je me suis rendus compte que mon iPhone ne vibrais pas a la réception d'un SMS, l'écran restait totalement noir. J'ai donc installer biteSMS qui a régler le problème.
Mais depuis maintenant 2-3 jours, je me suis rendus compte qu'à chaque réception d'un SMS, le téléphone se bloque. Si ...
Lire la suite : Crash réception messages | Vus : 285 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Sécurité : une faille touche la quasi-totalité des appareils iOS
Il semblerait que la faille exploitée par JailbreakMe soit dangereuse.
Lire la news : Sécurité : une faille touche la quasi-totalité des appareils iOS
Lire la news : Sécurité : une faille touche la quasi-totalité des appareils iOS
Lire la suite : Sécurité : une faille touche la quasi-totalité des appareils iOS | Vus : 1280 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Quand un boulet jailbreak un iphone déjà jailbreaké....
... il atterrit ici !!!
bonjour tout le monde !!
je vous explique: je suis ce qu'on appelle un super boulet.
j'ai depuis bientôt 2 ans un iphone 3gs new reboot, jailbreaké et désimlocké avec Blackrain. Je n'ai jamais utilisé les capacités offertes par le jailbraquage si je puis dire, c'était juste pour pouvoir utiliser virgin sur mon iphone.
Bref d'où mon côté totalement néophyte...
Après 2-3 tentatives infructueuses auprès d'orange pour désimlocker mon téléphone, ...
bonjour tout le monde !!
je vous explique: je suis ce qu'on appelle un super boulet.
j'ai depuis bientôt 2 ans un iphone 3gs new reboot, jailbreaké et désimlocké avec Blackrain. Je n'ai jamais utilisé les capacités offertes par le jailbraquage si je puis dire, c'était juste pour pouvoir utiliser virgin sur mon iphone.
Bref d'où mon côté totalement néophyte...
Après 2-3 tentatives infructueuses auprès d'orange pour désimlocker mon téléphone, ...
Lire la suite : Quand un boulet jailbreak un iphone déjà jailbreaké.... | Vus : 978 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
présentation d'un boulet
Bonjour,
Alors je suis une jeune maman de 28 ans qui a un iphone 3gs; qui adore les pâtes carbo, la couleur pourpre de Spielberg, la série How I met et la blague de l'homme sans pouce.
Comme je suis un boulet, ben quand on fait une boulette on recherche des gens sympas pour nous aider... par l'inimitable Google bien sûr...
Aussi, je vous remercie par avance pour toute l'aide et le temps que vous ...
Alors je suis une jeune maman de 28 ans qui a un iphone 3gs; qui adore les pâtes carbo, la couleur pourpre de Spielberg, la série How I met et la blague de l'homme sans pouce.
Comme je suis un boulet, ben quand on fait une boulette on recherche des gens sympas pour nous aider... par l'inimitable Google bien sûr...
Aussi, je vous remercie par avance pour toute l'aide et le temps que vous ...
Lire la suite : présentation d'un boulet | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Passer de 4.1 JB à 4.3.3 JB sans perde ses données
Bonjour, je suis actuellement jailbreaké en 4.1.
J'aimerai passer en 4.3.3 jailbreaké aussi (grace a jailbreakme je pense mais pasforcement) mais je voudrais ne pas perdre toutes mes données : mes applications, et mes scores dans les jeux etc...
Les photos et tout, je peux lex exporter donc pas de problème pour ca.
Moi c'est les données des applications qui m'intéressent.
Merci d'avance
J'aimerai passer en 4.3.3 jailbreaké aussi (grace a jailbreakme je pense mais pasforcement) mais je voudrais ne pas perdre toutes mes données : mes applications, et mes scores dans les jeux etc...
Les photos et tout, je peux lex exporter donc pas de problème pour ca.
Moi c'est les données des applications qui m'intéressent.
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Passer de 4.1 JB à 4.3.3 JB sans perde ses données | Vus : 609 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
JailbreakMe déjà un million de jailbreak effectués
Un million d'appareils iOS jailbreakés avec JailbreakMe 3.0.
Lire la news : JailbreakMe déjà un million de jailbreak effectués
Lire la news : JailbreakMe déjà un million de jailbreak effectués
Lire la suite : JailbreakMe déjà un million de jailbreak effectués | Vus : 753 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA]Supprimez vos tweak directement depuis le springboard
Voici une app qui va plaire à tous ceux qui en ont marre de devoir aller sur Cydia pour supprimer un app qui ne vous intéresse plus !
Cette app s'appelle CyDelete, elle est gratuite, très utile et très légère !

Après l'avoir installé vous pourrez supprimer toutes les applis téléchargées depuis le Cydia Store !

Source: Cydia
Cette app s'appelle CyDelete, elle est gratuite, très utile et très légère !
Après l'avoir installé vous pourrez supprimer toutes les applis téléchargées depuis le Cydia Store !
Source: Cydia
Lire la suite : [CYDIA]Supprimez vos tweak directement depuis le springboard | Vus : 588 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Problème Dtunes.
Bonjour à tous, j'ai eu il y a quelques temps un iPod touch 4.2.1 jailbreake et j'ai telecharge Dtunes de Cydia.
Cependant,sans faire exprès,j'ai effacer les liens des sites de telechargement de Music et Video et quand je le réinstalle c'est la même chose j'ai la case vide.
Si quelqu'un aurais la gentillesse de le telecharger pour me redonner l'URL du site des videos je lui en serais très reconaissant car j'en ai vraiment besoin! ...
Cependant,sans faire exprès,j'ai effacer les liens des sites de telechargement de Music et Video et quand je le réinstalle c'est la même chose j'ai la case vide.
Si quelqu'un aurais la gentillesse de le telecharger pour me redonner l'URL du site des videos je lui en serais très reconaissant car j'en ai vraiment besoin! ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème Dtunes. | Vus : 1575 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)