Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation antonin48x
bonjour alors voila je m'appel antonin j'ai 15 ans, je possede un iphone 3gs 16 go jailbreak. dans ma vie j'aime m'amusé avec mes amis, jouer aux jeux vidéo, et bidouiller de tout: psp, iphone, ipod etc
donc voila =) cordialement
donc voila =) cordialement
Lire la suite : présentation antonin48x | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Hello! :)
Je ne fait pas les choses dans l'ordre car j'ai déjà posté mais vous aurez au moins ma présentation!
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16Go rouge avec JB + pleins d'iphones de passage :mrgreen:
4 - Plat préféré : lasagnes je dirais... ...
Je ne fait pas les choses dans l'ordre car j'ai déjà posté mais vous aurez au moins ma présentation!
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16Go rouge avec JB + pleins d'iphones de passage :mrgreen:
4 - Plat préféré : lasagnes je dirais... ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Probleme Notification Push
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 3gs (4.3.3) acheté hier sur leboncoin. J'ai remarqué que les notifications ne marché avec aucune de mes applications ( Facebook, Ebuddy, Game center ... ) J'ai pourtant bien activer dans les réglages les notifications mais aucun resultat. J'ai vu sur le net qu'il fallé essayé PushFix qui n'a pas réglés mon probleme et Pussh doctor qui me fait une erreur pendant l'instalation ''(x) Subprocess post installation scrpt ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Notification Push | Vus : 1574 | Réponses : 42 | Forums : iPhone
[RESOLU] Erreur 17 iOS 5 Bêta 2
Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre à jour mon iPhone en iOS 5 bêta 2 qui est actuellement en bêta 1 mais à les restauration iTunes me fait une erreur 17. J'ai essayé de le téléchargé à divers endroits mais même erreur, je précise que mon iBidule est enregistré sur un compte dev. Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 17 iOS 5 Bêta 2 | Vus : 1260 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Synchroniser icoyote avec oreillette
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Je vien d'acheter une oreillette (blue lux de chez handsfree) et je voudrais pouvoir ouvrir l'aplication, maitre mon iphone dans ma poche et que les alerte me sois dise dans l'oreillette.
Je roule a moto et cela me serais plus facile.
Mais aujourd'huit je ny arive pas !!
merci.
Je vien d'acheter une oreillette (blue lux de chez handsfree) et je voudrais pouvoir ouvrir l'aplication, maitre mon iphone dans ma poche et que les alerte me sois dise dans l'oreillette.
Je roule a moto et cela me serais plus facile.
Mais aujourd'huit je ny arive pas !!
merci.
Lire la suite : Synchroniser icoyote avec oreillette | Vus : 557 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
presentation
bonjour à tous je suis noveau sur se forum.
je suis du sud-ouest et je possede un iphone en version 4.3.3 évdament jailbreaker.
je suis du sud-ouest et je possede un iphone en version 4.3.3 évdament jailbreaker.
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone bloqué restauration impossible
Bonjours je n'arrive pas a restaurer, l'iphone de mon frère, qu'il a bloquer suite a une mauvaise manipulation, il me demande de le restauré via itunes mes c'est impossible une erreur 3194 apparait, je ne sais plus quoi faire, et ces ici que je viens vous demandez de l'aide, encore merci a vous.
J'aurais put poste des image avec ce post, mais je ne sais pas comment faire .. ^^'
Cordialement yohann.
J'aurais put poste des image avec ce post, mais je ne sais pas comment faire .. ^^'
Cordialement yohann.
Lire la suite : Iphone bloqué restauration impossible | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone 3GS SFR => free
bonjour j'ai un iphon que j'envisage de passer en ios 5 puis de jailbreaker
mon forfait finissant la 11 novembre et les forfait free commençant se mois ci apparemment je compte en prendre un
pour que la sim free fonction faut que j'aille voir free ou sfr ou que je fasse tranquillou le truck chez moi d'après vous ?
merci
mon forfait finissant la 11 novembre et les forfait free commençant se mois ci apparemment je compte en prendre un
pour que la sim free fonction faut que j'aille voir free ou sfr ou que je fasse tranquillou le truck chez moi d'après vous ?
merci
Lire la suite : iphone 3GS SFR => free | Vus : 262 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
SwirlyMMS 2.4.5
Bonjour,
J'ai installé via Cydia SwirlyMMS 2.4.5
Je suis chez sfr et j'ai donc mit dans les réglages :
MMSC : http://mms1
Proxy : 10.151.0.1:8080
APN : mmssfr
J'ai réussi à recevoir un mms mais lorsque j'essaye de le lire il me met :
Pourtant sur internet ...
J'ai installé via Cydia SwirlyMMS 2.4.5
Je suis chez sfr et j'ai donc mit dans les réglages :
MMSC : http://mms1
Proxy : 10.151.0.1:8080
APN : mmssfr
J'ai réussi à recevoir un mms mais lorsque j'essaye de le lire il me met :
Echec
Vous n'avez pas de license valide! Vous pouvez en acheter une depuis la page d'information en pressant Acheter+Acheter ou depuis Cydia.
Pourtant sur internet ...
Lire la suite : SwirlyMMS 2.4.5 | Vus : 215 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
La rapidité de mon Ipod diminue.
Bonjour,
J'ai un Ipod Touch 4G jailbreaké en version 4.2.1, et je trouve que ses derniers temps il à un peut de latence à tous faire. Pour rentrer par exemple dans le dossier musique, l’écran reste plusieurs seconde blanc avant que les piste de musique s’affiche. Quand je joue à un jeux il se met à buger par moment.
Y'aurait-il une solution pour enlever ou diminuer ses bugs ?
Merci de vos réponses . ...
J'ai un Ipod Touch 4G jailbreaké en version 4.2.1, et je trouve que ses derniers temps il à un peut de latence à tous faire. Pour rentrer par exemple dans le dossier musique, l’écran reste plusieurs seconde blanc avant que les piste de musique s’affiche. Quand je joue à un jeux il se met à buger par moment.
Y'aurait-il une solution pour enlever ou diminuer ses bugs ?
Merci de vos réponses . ...
Lire la suite : La rapidité de mon Ipod diminue. | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)