Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak

bonjour

Avez vous du nouveau sur le jailbreak i pad2

j'ai lu que le jaillbreak était promis pour cette semaine et qu' aux usa c'est fait?

Encore une fausse rumeur?

a+
Lire la suite : jailbreak | Vus : 548 | Réponses : 5 | Forums : iPad

iphone qui s'éteint tout seul

iphone qui s'éteint tout seul en mode veille et aussi quand je navigue sur internet ou quand je suis en appel c arbitraire en tout cas .
merci d'avance de votre aide
Lire la suite : iphone qui s'éteint tout seul | Vus : 1074 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème de SIM

Salut a tous,

La technique tu jailbreack étant encore nouvelle pour moi, je peut vous paraître un peut noob sur les bords (et vous n'auriez pas tor).
Alors voila, j'ai fait l'aquisition d'un iPhone 4 version 4.3.3 Que j'ai jailbreacké avec sn0wbreeze v2.7r. Tout s'est bien passé mais, depuis que j'ai réalisé cette opération, je n'ai plus d'opérateur (SFR), la barre réseau n'affiche plus qu'une barette, je ne peut plus appeler, plus de sms et ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de SIM | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'iPhone bientôt dépassé en France ?

La pomme a du mouron à se faire, Android empiète sur ses parts de marché.
Lire la suite : L'iPhone bientôt dépassé en France ? | Vus : 1381 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 5 disponible en version bêta 2

Apple livre aujourd'hui aux développeurs un nouvelle version de l'iOS5, toujours en version bêta.

Lire la news : iOS 5 disponible en version bêta 2
Lire la suite : iOS 5 disponible en version bêta 2 | Vus : 665 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

PLUSIEURS BIBLIOTHEQUES

Bonsoir,
Je ne sais pas dans quelle section poser ma question:
Voilà mon maris a un compte itunes avec un iphone 4 et un ipad 1 synchronisés sur ce compte.
moi j'ai un iphone 4 et un ipod synchronisés sur Mon compte itunes.
Tout roulait, seulement il a craqué et a maintenant un ipad2 qu'il a ajouté à son compte itunes. La encore ras.
Seulement, du coup, j'hérite de l'ipad 1 avec les applis et ...
Lire la suite : PLUSIEURS BIBLIOTHEQUES | Vus : 1114 | Réponses : 18 | Forums : iPad

Mise a jour iPhone 3GS baseband 6.15.00

Bonjour je suis en Bb 6.15.00 avec un 3GS et je voulais savoir si une mise a jour était deja possible et si elle changerait le baseband de mon iPhone dans le but de récupérer le GPS . Merci
Lire la suite : Mise a jour iPhone 3GS baseband 6.15.00 | Vus : 918 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

restauration impossible en 4.3.5

Voila quand je restaure mon tel en 4.3.3 il me met des erreur, j'ai commencer par lancer ireb alors je suis arriver a leerreur 3194 .
En fait, le problème 'est que mon petit frère a mis a jour en 4.3.5 et je voudrai downgrade. Maintenant il bug en mode restauration .
J'aimerai bien avoir un jailbreak untheterd sur mon iphone 3gs
Lire la suite : restauration impossible en 4.3.5 | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Icone Musique

Bonsoir,

Comment se fait-il que, quand le regarde le Keynote, l'icone iPod devient Musique et que je suis en 4.3.3 et que j'ai toujours l'icône iPod ?? Ca m'étonnerai beaucoup que Steve Jobs et autre Scott Forstall mette des screen shots d'un iPhone jailbreaké ..
Lire la suite : [RESOLU] Icone Musique | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Iphone 3gs bloquer en restauration .

Bonjours je vous contacte car j'ai un petit problème j'ai jaibreaker mon iphone en 4.3.3 avec un baseband 6.15 (celui de l'ipad) mais hélas j'ai voulus le restorer et ces appartir de la que jai eu mon probleme mon iphone 3gs reste bloquer en restauration ( cable usb et signe itune ) jai essayer de le restaurer en dfu avec un ios 4.3.3 officiel et avec un ios 4.3.3 avec sn0bresse mais hélas ou jai ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3gs bloquer en restauration . | Vus : 243 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)