Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 13:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Salut ! Bon j'ai pas fais les choses dans l'ordre puisque je me présente après avoir poster sur le forum, mais bon ;)

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Peu importe, tant que ça vient de McDo'
5 - Film préféré : Sin City ( Et How High )
6 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Gérer les albums.

Bonsoir,

Voilà, j'avais une petite question tout bête. Vous savez, quand par-exemple, on a pas mal de musiques sur iTunes, et que malheureusement tout ne va pas entrer sur son iTouch pour X raisons, mais généralement par manque de place. Au lieu de supprimer les musiques sur iTunes, on préfère faire un tri via le mode "Choix Manuel" pour sélectionner les musiques qu'on veut ... Je me demandais, comme j'arrive à un moment où j'en ...
Lire la suite : Gérer les albums. | Vus : 270 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Désimlock en 4.2.1 ?

C'est possible de désimlocker un iPhone 3G en 4.2.1 ?

Si non je suis obliger de redescendre de firmware ?

Merci
Lire la suite : Désimlock en 4.2.1 ? | Vus : 132 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Iphone 3GS 3.1.3

Bonjour,

Bon je suis un peu perdu avec toutes les possibilités de jailbreak, donc je vais énoncé mon problème plutôt que de faire des bétises :

J'ai un iphone 3GS en version 3.1.3, jailbreaké, et Itunes 10.1.0.54

Je voudrais savoir si je peux up mon iphone en version 4.X.X ?

Et si oui, comment le jailbreaké par la suite, avec quelle version de Itunes etc...

Si vous avez un tuto je suis preneur ...
Lire la suite : Iphone 3GS 3.1.3 | Vus : 106 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Iphone comme clé Bluetooth

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe une application qui permet de se servir de son iphone comme une clé usb bluetooth. Je sais que MyWii fait ca très bien pour le Wi-Fi mais apparemment, elle ne fait pas le Bluetooth

Merci d'avance...

J'utilise un iPhone 3GS jailbreaké en 4.2.1
Lire la suite : Iphone comme clé Bluetooth | Vus : 2621 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Fin de vie de mon iphone 3GS ? need help please :) (RESOLU)

Bonjour à tous et à toute,
Cela va faire pas loin de deux ans que je possède un iphone 3GS et je crains que celui-ci est en train de me filer entres les pattes, sauf si vous trouver une solution à mon problème :)

Donc je résume, jusque là j'était jailbreaker et mon iphone fonctionnait très bien jusqu'au jour où il s'est éteint et n'a pas voulu ...
Lire la suite : Fin de vie de mon iphone 3GS ? need help please :) (RESOLU) | Vus : 243 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Flash Player sur IOS 5

Bonjour tout le monde,

Alors voila, en me baladant sur iPhonegen.fr sur mon iPod 4 (IOS 5) j'ai remarque une chose, c'est que j'avait les PUB 0_o (mais les PUB sont en Flash).

Image

Donc, Apple aurait mit le Flash sur leur IOS 5 ??
Lire la suite : Flash Player sur IOS 5 | Vus : 1926 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Re: Iphone 3gs et itune

:S pour les alternatives j'ai tout essayé rien ne marche
Reformatage encore ? Je vais le faire ... Bizarre ce problème non?
Lire la suite : Re: Iphone 3gs et itune | Vus : 434 | Réponses : 31 | Forums : iPhone

"tous mettre à jour" de l'appstore ne fonctionne plus

bonjour

depuis hier quand j'ouvre appstore depuis mon iPhone 3GS et que je vais dans les mises à jour quand je clique sur tous mettre a jour il se met bien en surbrillance quand on clique dessu mais sa ne fait rien j'ai essayer de redémarrer mais sa ne marche toujours pas d’où cela peut venir ?

merci
Lire la suite : "tous mettre à jour" de l'appstore ne fonctionne plus | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iphone jb 3g ne voi aucun reseau wifi ni bluetooth ni gps

bonjour voila mon probleme et ma configuration
iphone 3g en ios 3.1.3 JB avec spirit
ayant changé la batterie de cet iphone depuis peu tout fonctionnais tres bien et depuis hier matin plus rien
plus de wifi plus de bluetooth plus de gps
seulement dans info system j ai bien une adresse mac wifi et une bluetooth ainsi qu une version de baseband correcte
seulement le wifi n'est pas grisé tourne mais ne capte rien ...
Lire la suite : iphone jb 3g ne voi aucun reseau wifi ni bluetooth ni gps | Vus : 378 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)