Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 13:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

IPHONE volé

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait volé mon iphone, et je voudrai savoir si il est possible de le localiser meme si le voleur l'a éteint..
Lire la suite : IPHONE volé | Vus : 3057 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Problème synchronisation Applis Itunes-Iphone.

Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide. Je voudrais ajouter une application par Itunes sur mon Iphone que j'ai sur mon bureau. Mais lorsque je double-clique sur celle-ci,elle se met dans la bibliothèque des applis dans Itunes, puis je souhaiterais l'incorporer dans mon Iphone, je vais donc sur ce dernier et dans les applis, je vois l'application que je veux insérer dans l'Iphone apparait mais si je clique sur "synchroniser les apps", Itunes me met un ...
Lire la suite : Problème synchronisation Applis Itunes-Iphone. | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Besoin de 2 - 3 testeurs

Hello,

Il y a quelques temps, j'ai développé iSmsReader et je suis actuellement en train de bosser sur un nouveau projet qui permettrais de récupérer les contacts, photos des contacts, notes, favoris et calendrier en plus des messages.

J'aurais besoin que quelques personnes testent si ceci fonctionne correctement. Ci c'est le cas, vous devriez obtenir un truc comme çà:

Image

Vous avez juste besoin que itunes soit installé et synchro avec votre iphone, rien d'autre. ...
Lire la suite : Besoin de 2 - 3 testeurs | Vus : 1119 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Probleme categories

Bonjour a tous, j'ai installer Catégories sur Cydia, mais le problème c'est que quand je veux lancer une application qui est dans mon dossier que j'ai crée a l'aide de catégories, iPod crash et l'application ne se lance pas...

Ipod touch V2 Firm 4.2.1

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : Probleme categories | Vus : 295 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Iphone 4 en ios 5

Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si il y a une mise à jour de la baseband (iphone 4) en instalant ios 5.
Car cette iphone que j'ai à le wifi et blutooth grisé et je pense quand le mettant a jour le soucis serai résolut.
(je precise c'est une beta 2 de l'ios 5) (j'ai essai de le mettre a jour ios 5 beta 1 et j'obtient une erreur -1)

quand pensez vous?
Lire la suite : Iphone 4 en ios 5 | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[PROBLEME] Bloqué en Recovery (Restauration) mode

Voilà comme le dit le titre, mon iphone est bloqué en mode restauration.
J'ai voulu montrer à un amis comment passer son iPhone en DFU, sauf que j'ai fait une fausse manip, et depuis mon iPhone est bloqué en mode restauration, je ne peux pas faire la restauration avec mise à jour (erreur 1611) ni avec une sauvegarde de firmware (SHSH sauvegardé). J'ai également essayé avec iREB, RecBoot et TinyUmbrella, mais rien.
C'est vraiment gênant, ...
Lire la suite : [PROBLEME] Bloqué en Recovery (Restauration) mode | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[BELGIQUE] Allô RTL

Allô RTL est une offre proposée par l'opérateur physique Base et le groupe de radio et télévision RTL. Il propose des cartes prépayées et des forfaits, et l'offre est disponible dans tous les points de vente officiels de Base (Base Shop et Allô Telecom) ainsi que dans certains points de vente multi-opérateurs. Suite à son incroyable succès, le MVNO Plug Mobile, sur le réseau Proximus, a été supprimé. Allô RTL fait partie des rares opérateurs ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Allô RTL | Vus : 577 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

iPhone 3GS ne capte plus

Bonjour,
Mon iPhone 3GS ne capte pas ni resau, ni wifi, ni bluetooth et redemarre au bout de 5min

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Cordialement
Lire la suite : iPhone 3GS ne capte plus | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

cydia crash

Bonjour voilà ma question est simple j'ai lu sur le site que il y avait une application (de prevention au qu'a ou cydia crash) mais je ne la trouve plus pouvez vous m'aider
Lire la suite : cydia crash | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Gevey sim turbo

Bonjour,
alors je me suis offert la gevey sim hier je l'ai acheté en ligne mais je voudrais savoir quel firmware et quel baseband la gevey peut dessimlocker et comment installer les baseband sur les différents firmware ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Gevey sim turbo | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)