Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme cydia
Bonjour j'ai un problème avec mon ipod que je viens de jailbreaké : cydia c'est installé mais lorsque je l'ouvre il me dit préparation du système se qui est normale jusque la mais lorsqu'il redémarre je revais dans cydia et il me sort la même chose et ainsi de suite
Est-ce que vous connaissé la solution
Est-ce que vous connaissé la solution
Lire la suite : Probleme cydia | Vus : 2675 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Identification d'écouteur.
Bonsoir,
En rentrant chez moi ce soir, j'ai vu des écouteurs qui ressemblaient a ça :
http://www.beatsbydre.com/products/Prod ... 5799&cat=2
Seulement les tiges étaient en aluminium ou en acier. Il etait couleur métal en tout cas.
Bref j'aimerais savoir si vous connaissez ces écouteurs et si vous pouvez me donner le site ou je pourrais me les procurer :)
Merci :D
En rentrant chez moi ce soir, j'ai vu des écouteurs qui ressemblaient a ça :
http://www.beatsbydre.com/products/Prod ... 5799&cat=2
Seulement les tiges étaient en aluminium ou en acier. Il etait couleur métal en tout cas.
Bref j'aimerais savoir si vous connaissez ces écouteurs et si vous pouvez me donner le site ou je pourrais me les procurer :)
Merci :D
Lire la suite : Identification d'écouteur. | Vus : 3482 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires
Restaurer mon 3gs
j aimerai restaurer mon iphone 3gs car il bugg pas mal.
suis en 4.2.1 jailbreaké...sur cydia j ai plusieurs SHSH en vert ...4.2.1...4.3.3....4.3.5
J ai sauvegardé....que dois je faire aprés...tout va trop vite pour moi lol....je reste en 4.2.1???????
un lien???
merciiiiiiiiiiiiiiiii
suis en 4.2.1 jailbreaké...sur cydia j ai plusieurs SHSH en vert ...4.2.1...4.3.3....4.3.5
J ai sauvegardé....que dois je faire aprés...tout va trop vite pour moi lol....je reste en 4.2.1???????
un lien???
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Lire la suite : Restaurer mon 3gs | Vus : 581 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Probleme wifi à longue portée
Bonjour,
voila j'ai un problème assez agaçant, depuis pas mal de temps j'utilise mon iphone 3gs en wifi, seulement mon routeur se trouve tout le temps à coté de moi quand je l'utilise.
Hier j'ai remarqué que je ne détectais pas les wifi à moins de 1metre . Je pense pas que le wifi ait une si petite portée alors que je peux jouer à la ps3 en reseau quand je suis à l'autre bout ...
voila j'ai un problème assez agaçant, depuis pas mal de temps j'utilise mon iphone 3gs en wifi, seulement mon routeur se trouve tout le temps à coté de moi quand je l'utilise.
Hier j'ai remarqué que je ne détectais pas les wifi à moins de 1metre . Je pense pas que le wifi ait une si petite portée alors que je peux jouer à la ps3 en reseau quand je suis à l'autre bout ...
Lire la suite : Probleme wifi à longue portée | Vus : 1158 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Il se pourrait que le prochain jailbreak soit anti-piratage. Affaire à suivre.
Lire la news : Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Lire la news : Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Lire la suite : Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ? | Vus : 1986 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
FIRWARE
:? bonjour
j'ai un petit probleme... il me faudrai l'astuce et les indication exactes à suivre pour jailbreaker l'iphone 3gs dont je dispose [sa fait 3 jours que j'essaye je sais je suis nul mais ils disent que c'est simple (je reste bloqué sur une image de ski alpin "pdf" celon comex ) auriez vous l'obligence de me dire comment telecharger firmware 3.1.3 sinon j'arrive pas a ...
j'ai un petit probleme... il me faudrai l'astuce et les indication exactes à suivre pour jailbreaker l'iphone 3gs dont je dispose [sa fait 3 jours que j'essaye je sais je suis nul mais ils disent que c'est simple (je reste bloqué sur une image de ski alpin "pdf" celon comex ) auriez vous l'obligence de me dire comment telecharger firmware 3.1.3 sinon j'arrive pas a ...
In-App Purchase gratuit ?
Salut !
Je voulais savoir :ask si les in-App Purchase (les contenus que l'on achète en plus dans une application) pouvaient être rendus gratuits par... je ne sais quoi : une application Cydia, une modification dans l'application concernée, un Bypass ou un bug... En fait j'ai élargi ma question mais je voulais principalement avoir tous les personnages dans Dismount et d'avoir l'édition Pro Gamer dans 360 Live ...
Je voulais savoir :ask si les in-App Purchase (les contenus que l'on achète en plus dans une application) pouvaient être rendus gratuits par... je ne sais quoi : une application Cydia, une modification dans l'application concernée, un Bypass ou un bug... En fait j'ai élargi ma question mais je voulais principalement avoir tous les personnages dans Dismount et d'avoir l'édition Pro Gamer dans 360 Live ...
Lire la suite : In-App Purchase gratuit ? | Vus : 867 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Restauration impossible iTunes fw 4.3 BaseBand Ipad?
Bonjour,
Je viens chercher votre aide après tant des recherches sur la toile..
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, Celui ci était équipé du fw 4.2.1,que j'ai upgrader en 4.3 puis jailbreaker.
Cependant,une fois jailbreaker avec snowbreeze en choisissant baseband ipad,cydia était un icone blanche,j'ai réussis a régler ce problème mais les sources avaient toutes des point d'interrogation
J'ai donc voulu le restaurer mais itunes refuse!
Actuelement,mon iphone 3gs 16go ne peut etre démarrer qu'en ...
Je viens chercher votre aide après tant des recherches sur la toile..
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, Celui ci était équipé du fw 4.2.1,que j'ai upgrader en 4.3 puis jailbreaker.
Cependant,une fois jailbreaker avec snowbreeze en choisissant baseband ipad,cydia était un icone blanche,j'ai réussis a régler ce problème mais les sources avaient toutes des point d'interrogation
J'ai donc voulu le restaurer mais itunes refuse!
Actuelement,mon iphone 3gs 16go ne peut etre démarrer qu'en ...
Lire la suite : [RESOLU]Restauration impossible iTunes fw 4.3 BaseBand Ipad? | Vus : 714 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
probleme d apps sur 3g
alors voila j ai un autre probleme quand je synchronise mon iphone il fait tous sauf les apps ils restent en blanc est impossible de les synchro avec l iphone je ne peu pas cocher la case "misere"
Lire la suite : probleme d apps sur 3g | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Coque plate!
Salut, tu as juste à tapé coques ipod touch sur google et tu auras ton bonheur ;)
Lire la suite : Re: Coque plate! | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)