Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[iOS] Cheyote: le prochain jailbreak destiné pour iOS 15

Il se fait attendre depuis mais son avancée semble être prometteuse. L’utilitaire sera destiné pour les appareils sous iOS 15 - 15.1.1 ! Développé par l'équipe Odyssey, Cheyote installera le gestionnaire de paquets Sileo par défaut, mais les utilisateurs pourront installer Zebra ou Cydia s’ils le souhaitent.

Cet outil, au delà de libérer votre appareil, embarquera des fonctions utiles telles que: l’activation et la désactivation de tweaks, la restauration du système d’origine (rootFS), la définition ...

Grounded : une date de sortie précise pour la version 1.0

Le jeu de survie et de craft dans un jardin arrivera bien le mois prochain dans sa version finale.

Accéder à la news : Grounded : une date de sortie précise pour la version 1.0

[TUTO] Blizzard: Jailbreak iOS/iPadOS 9.0-9.3.6 - A5-A6(X)

Blizzard est un utilitaire de jailbreak semi-untethered pour les appareils A5(X) - A6(X) sous iOS/iPadOS 9.0.0 - 9.3.6. Cela signifie qu'après avoir redémarré, vous devrez exécuter à nouveau l'exploit. Nous utiliserons Sideloadly, pour le processus d'installation de l'application, puisqu'AltStore n'est pas compatible en dessous de l'iOS/iPadOS 12 !

INFO - UPDATE !

Mettre à jour le certificat !
    Bien que cela soit facultatif, de nombreux Repos ne fonctionneront pas sans ces certificats mis à jour. ...
Lire la suite : [TUTO] Blizzard: Jailbreak iOS/iPadOS 9.0-9.3.6 - A5-A6(X) | Vus : 30232 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

eShop européen : mise à jour du 28 juillet 2022

Une incroyable odyssée en Aionios s'est invitée sur Switch ces derniers jours, notamment accompagnée par les Digimon.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 28 juillet 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 28 juillet 2022 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

cracker ma Switch

Bonsoir,
Etant un novice je souhaite savoir comment cracker ma Switch s'il vous plait :)
Le site : https://****m'informe ce message (XAJ7): Your console is not patched. Hooray! :lol:
J'aimerai savoir les prérequis cependant dans les paramètres de la console sous mise à jour de la console il n'y a pas version installé ...
Lire la suite : cracker ma Switch | Vus : 2431 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

META QUEST 2 LIVE #99 et GAMEPLAY LIVE VR PARTY #05 : deux lives pour le prix d'un ce soir à partir de 21h00 !

En ce dernier jour de juillet, nous avons décidé de passer notre soirée en réalité virtuelle pour parler de l'actu VR de Meta avant de tester les deux dernières sorties du store.

Accéder à la news : META QUEST 2 LIVE #99 et GAMEPLAY LIVE VR PARTY #05 : deux lives pour le prix d'un ce soir à partir de 21h00 !

Question hack super nes mini

Hello je suis à la recherche d'une méthode récente pour hacker la super nes mini avec un disque dur externe pour mettre de la nes et d'autre console
J'ai déjà hacker la super nes mais sans disque dur externe
Après y a un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment gérer l'ajout de jeux dans l'existant ..
Merci d'avance
Lire la suite : Question hack super nes mini | Vus : 2683 | Réponses : 0 | Forums : Le coin des questions et de l'entraide

[TUTO] Obtenir les derniers sigpatches

Ce n'est pas toujours évident de comprendre mais essayons d'apporter une explication concrète à la contrainte des patches qu'il vous faut absolument pour installer et lancer vos backups. Si les développeurs SciresM, via son CFW Atmosphère, et CTCaer, via son Custom Bootloader Hekate, ne souhaitent pas mettre à disposition leurs travaux dans ce sens, c'est tout simplement pour ne pas favoriser et inciter au piratage. Ceci est légitime ! Quand aux différentes Teams, elles ont ...
Lire la suite : [TUTO] Obtenir les derniers sigpatches | Vus : 40218 | Réponses : 11 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)