Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 16:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Comme j'ai déjà trouvé beaucoup de trucs et astuces sur WIIgen, j'arrive maintenant ici, super génial;
Je suis un homme, 43 ans, possède un iphone 3g, IOS 3.1.2 jailbreaké et désimlocké;
A bientôt
:wink
Comme j'ai déjà trouvé beaucoup de trucs et astuces sur WIIgen, j'arrive maintenant ici, super génial;
Je suis un homme, 43 ans, possède un iphone 3g, IOS 3.1.2 jailbreaké et désimlocké;
A bientôt
:wink
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak redsn0w
Bonjour,
j'ai jailbreaké mon ipod touch 1g 32 go en firmware 3.1.3 avec redsn0w (avec le firmware 3.1.2 comme convenu), tout se passe bien, sauf qu'il y a un problème :
Je lance Cydia, il me réorganize mes données, tout va bien, je redémarre cydia, il essaye de mettre à jour les sources, puis fait un rechargement des données, ce rechargement est éternel, j'ai essayé de le laisser 15 minutes allumé, ça n'avance pas ! ...
j'ai jailbreaké mon ipod touch 1g 32 go en firmware 3.1.3 avec redsn0w (avec le firmware 3.1.2 comme convenu), tout se passe bien, sauf qu'il y a un problème :
Je lance Cydia, il me réorganize mes données, tout va bien, je redémarre cydia, il essaye de mettre à jour les sources, puis fait un rechargement des données, ce rechargement est éternel, j'ai essayé de le laisser 15 minutes allumé, ça n'avance pas ! ...
Lire la suite : Jailbreak redsn0w | Vus : 623 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Problème Vibreur
Bonjour,
Je viens de jailbreaké (redsnow rc 16) mon iphone 3GS 4.3.3 et depuis ce jailbreak, mon vibreur fonctionne bizarrement. Dès que je reçois un texto il vibre deux fois en fait!
Que faire ?
Merci.
Je viens de jailbreaké (redsnow rc 16) mon iphone 3GS 4.3.3 et depuis ce jailbreak, mon vibreur fonctionne bizarrement. Dès que je reçois un texto il vibre deux fois en fait!
Que faire ?
Merci.
Lire la suite : Problème Vibreur | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Ecran blanc Iphone 3Gs 16go noir
bonjour a tous
j'ai actuellement un iphone 3gs que j'ai depuis decembre 2010 (occasion), il est en 4.3.2 jailbreaker et desimlocker
donc voila mon probleme hier j'ai eu un magnifique ecran blanc lorsque que j'ai voulu regarder l'heure
(d'apres certaines personnes c'est due a la surchauffe ou a une chute) j'ai donc voulu voir sur place en le demontant (j'ai enlever les deux vis pour la facade depuis un moment donc c plus simple pour ...
j'ai actuellement un iphone 3gs que j'ai depuis decembre 2010 (occasion), il est en 4.3.2 jailbreaker et desimlocker
donc voila mon probleme hier j'ai eu un magnifique ecran blanc lorsque que j'ai voulu regarder l'heure
(d'apres certaines personnes c'est due a la surchauffe ou a une chute) j'ai donc voulu voir sur place en le demontant (j'ai enlever les deux vis pour la facade depuis un moment donc c plus simple pour ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran blanc Iphone 3Gs 16go noir | Vus : 7671 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Angry Birds Seasons
Angry Birds Seasons
Autre version du célèbre jeu , Angry Birds Seasons suit le principe du jeu d'origine, mais à une différence près : l'environnement du jeu change en fonction des saisons de notre calendrier grégorien. Le changement n'est pas automatique, et ne consiste pas à suivre un cycle régulier printemps/été/automne/hiver. Chaque nouvelle saison est implantée dans le jeu via une mise à jour de ce dernier. La saison dépendra surtout des évènements de notre ...
Lire la suite : Angry Birds Seasons | Vus : 1029 | Réponses : 5 | Forums : App Store
[Résolu] desimlocker iphone 4.3.3 version 05.16.02
Bonjour,
Suite à l'achat d'un i phone 3gs sur un site de vente de mobile reconditionner,
impossible de desimlocké en sachant que l'opérateur d'origine est SFR et me notifie un refus catégorique, je ne sais plus quoi faire mon iphone est inutilisable.
Avez vous des solutions?
Suite à l'achat d'un i phone 3gs sur un site de vente de mobile reconditionner,
impossible de desimlocké en sachant que l'opérateur d'origine est SFR et me notifie un refus catégorique, je ne sais plus quoi faire mon iphone est inutilisable.
Avez vous des solutions?
Lire la suite : [Résolu] desimlocker iphone 4.3.3 version 05.16.02 | Vus : 5062 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Qu'est-ce que le "It safe Mode" ?
Bonjour à tous,
J'ai connu un problème avec BiteSMS ... Comme vous le savez, il y a une période d'essai sur cette app. de Cydia, j'ai voulu la désinstaller puis la réinstaller, en espérant que la durée d'essai se prolonge ... Bref, bref ^^, ça n'a pas marché ... Toujours est-il que j'ai eu un bug bizarre et il est probable que BiteSms en soi l'origine, je vous explique: je reçois un appel, rien d'anormal ...
J'ai connu un problème avec BiteSMS ... Comme vous le savez, il y a une période d'essai sur cette app. de Cydia, j'ai voulu la désinstaller puis la réinstaller, en espérant que la durée d'essai se prolonge ... Bref, bref ^^, ça n'a pas marché ... Toujours est-il que j'ai eu un bug bizarre et il est probable que BiteSms en soi l'origine, je vous explique: je reçois un appel, rien d'anormal ...
Lire la suite : Qu'est-ce que le "It safe Mode" ? | Vus : 2862 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[Wifi] iPhone 3G
Bonjour, j'ai eu un iPhone 3G sous le réseau Bouygue telecom. J'ai un problème de wifi, la case n'est pas grisé mais il ne trouve aucun réseau. Il est jailbreaker et désimlocker avec Cydia. Des solutions ? :(
Lire la suite : [Wifi] iPhone 3G | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Souci thème 4.3.3
Bonjour a tous,
je vous expose mon petit souci sur un thème en 4.3.3

je pense que c'est le bottombarbkgndlock qui a changé de nom au passage en 4.3.3
si quelqu'un a son nouveau petit nom, merci :mrgreen:
je vous expose mon petit souci sur un thème en 4.3.3

je pense que c'est le bottombarbkgndlock qui a changé de nom au passage en 4.3.3
si quelqu'un a son nouveau petit nom, merci :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU] Souci thème 4.3.3 | Vus : 522 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Downgrader un iphone neuf
BOnjour
j'ai acheté hier un iphone 4 et il est en 4.3
j'aimerai le downgrader en 4.2.1 mais le probleme est que je n'ai pas de sauvegarde de shsh (essid) donc comment puis je faire ?
Merci d'avance
j'ai acheté hier un iphone 4 et il est en 4.3
j'aimerai le downgrader en 4.2.1 mais le probleme est que je n'ai pas de sauvegarde de shsh (essid) donc comment puis je faire ?
Merci d'avance
Lire la suite : Downgrader un iphone neuf | Vus : 296 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)