Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 17:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cydia sur Mac Osx, des nouvelles ?

Salut à tous !

je viens ici demander si vous avez des informations sur l'arrivé prochaine de Cydia sur les Mac !!
Sur le net, que se soit anglais ou français, il n'y pas plus aucune information depuis la mi décembre 2010 !!

Voila si vous avez des informations, je suis preneur !! :d
Lire la suite : Cydia sur Mac Osx, des nouvelles ? | Vus : 476 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

wifi Grisé avec "pas de wifi" et adresse wifi N/A

Bonsoir,

J'ai installé sur mon iPhone 3G 16Go l'iOS v4.2.1, baseband 05.15.04 et depuis, le wifi est Grisé avec "pas de wifi", adresse N/A. Par contre, le bluetooth semble fonctionner.
J'ai également constaté que la batterie se vide désormais en 1/2 journée.

En recherchant une solution sur le net, je m’aperçois que pas mal d'utilisateurs sont confrontés à ce phénomène depuis 2009, et souvent après avoir fait une mise à jour.
Il ne semble pas ...
Lire la suite : wifi Grisé avec "pas de wifi" et adresse wifi N/A | Vus : 30187 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

[BATTERIE] Ma batterie ne tient plus...

Bonjour a tous,

Comme l'indique le titre très explicite de mon topic, la batterie de mon iPhone 3GS ne tient plus. :)
Je me demande si le fait d'acheter une batterie, sur un site comme iFixit, me permettrais de beneficier d'une batterie qui tiendrait beaucoup plus longtemps ? J'ai deja démonter mon iPhone plusieurs fois, c'est pas un probleme ca.

Merci de vos reponses. ...
Lire la suite : [BATTERIE] Ma batterie ne tient plus... | Vus : 1282 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

bug SOS

bonsoir j'ai un gros probleme avec mon iphone et voudrais savoir si vous pouvez m'aider merci

http://img718.imageshack.us/img718/3429/itunebug.png
voila ce que me dit itune apres le téléchargement de la mise a jour (mon iphone a planter et il est jailbreaker ) suite o bug il me demande de le restorer

cordialement
Lire la suite : bug SOS | Vus : 111 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Ipod touch 4g ou 3g

Bonjour,

Je vais m'acheter un iPod touch mais je ne sais pas le quel choisir (4g ou 3g). Si je prend le 3g je le prendrais en 32go sinon je prendrais le 4g en 8go.

Je pense mettre quelques musiques, un peu de photo, pas trop de vidéo mais beaucoup de jeux/applications. Je le jailbreakerais. :tong

Est-ce que l'iPod touch 4g 8go vaut vraiment le coût par ...
Lire la suite : Ipod touch 4g ou 3g | Vus : 1186 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

itouch branché sur secteur

Bonsoir,

j'ai un adaptateur secteur pour branché mon iTouch à une prise normale, d'habitude, tout marche très bien. Je suis partis en vacance et j'ai essayé de le branché au secteur et plus rien ne marche ! mon iTouch ne s'allume plus, la diode de l'adaptateur secteur non plus --' (je pense que c'est du à une surtention)

y-a t'il quelque chose à faire pour l'iTouch ?

Merci d'avance !
Lire la suite : itouch branché sur secteur | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[TUTO] Appeler Gratuitement par WIFI/3G

Seulement au Etats-Unis ou au Canada !!

Il y a une Application appelé Line2 qui permet d'appeler a moindre coût par VoIP grace a un iPhone ou un Ipodtouch dans la qualité surpasse tout les autres applications que je n'ai pu essayer et qui en plus offre de superbes fonctionnalités.

- renvoi d'appel
- Sms
- Boite Vocale
- Numero de téléphone (par province)
- Importation des contactes

Mais l'application n'offre qu'une semaine gratuite après ...
Lire la suite : [TUTO] Appeler Gratuitement par WIFI/3G | Vus : 953 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[Prblm] Vices iPhone G

Bonsoir a tous,
Je me suis commander un nouveau back cover et une nouvelle batterie sur eBay.
Mais alors que je voulais ouvrir mon iPhone, une des premiere vices qui entourent l'entrée du cable, ne sort point.
Les coins sonst arrondi et je ne sais quoi faire.
J'ai démonter mon Back cover actuel qui était de toutes facon deja casser autour de la vice, j'ai essayer de la tourner avec une petite pincette, j'ai essayer ...
Lire la suite : [Prblm] Vices iPhone G | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

(résolu) iphone 3GS 3.1.3 bloqué sur l'ecrand d'acceuil

bonjour tout le monde j'ai un iphone 3GS 3.1.3 jailbreaké qui est bloqué sur l'ecrand d'acceuil et je n'ai pas sauvegardé le shsh de mon iphone.
je vaudrais le restaurer mais on m'a dit que si je le restaure je ne pourrai plus mettre ma carte sim car apple va m'installer la version 4.3.3 et qui n'est pas desimlockable . que dois je faire ?
Lire la suite : (résolu) iphone 3GS 3.1.3 bloqué sur l'ecrand d'acceuil | Vus : 146 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

bonjour

bonjour je m'appelle mohamed , je viens de Bruxelles et je possède un iphone 3GS
Lire la suite : bonjour | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)