Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Créer une application pour iphone

Bonjour,
Je cherche a programmer des applications pour iphone. Je suis débutant et ne sait pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment s'y prendre ? Parait il que ce n'est pas très compliqué.
Merci :)
Lire la suite : Créer une application pour iphone | Vus : 1112 | Réponses : 22 | Forums : Blabla Mobile

Rebel micro sim iphone 4 desimlock

Bonjour à tous,

Voila je viens à vous car j'ai une petite question à vous poser.
En me baladant par ci par là, je suis tombé sur une turbo micro sim du type Gevey, pour iphone 4, permettant de desimlock toutes les basebands de celui ci et sans appeler le 112.
Cette carte ce nomme Rebel Micro Sim Cards ( un petit tour sur Google pour leurs site).

Et donc je voulais savoir si vous ...
Lire la suite : Rebel micro sim iphone 4 desimlock | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Hey Hoy

Bien le bonjour cher iphonegenien!

Je me présente "Snatchh", amateur dans l'informatique, ainsi que dans l'iphone.
Félicitation pour ce site il m'a était d'une grande aide, et l'on y trouve à peu près tous ce que l'on cherche :)

Sur ceux à bientot
Lire la suite : Hey Hoy | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

multitache [resolu]

salut j'ai un iphone 4 jb 4.1 avec greepoison et je voudrais savoir si c'etait possible de changer la manipe pour le multitache ,par exemple un glisser ? merci d'avance :cool2
Lire la suite : multitache [resolu] | Vus : 216 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

pb sur l'ipod d'un iphone 4

bonjour à tous,

je dispose d'un iphone 4 jailbreak via redsnow en 4.3.3.
J'utilise regulierement l'application mediamonkey sur mon pc, remplacant itunes, car plus rapide dans le transfert de musique.

depuis peu j'ai un souci , a chaque fois que j'ouvre l'application iPod j'ai le message Synchronisation itunes requise : vous devez synchroniser avec votre ordinateur avant de pouvoir utliser l'application ipod.

Avant je faisais la synchro via mediamonkey et ca refonctionnait mais depuis hier ...
Lire la suite : pb sur l'ipod d'un iphone 4 | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Probleme Cydia apres Jailbreak 4.3.3

Bonjour a tous,

J'ai jailbreake tout a l'heure mon iPhone 3gs en 4.3.3 avec Redsnow 0.9.6 Rc16 et mon baseband est le 6.15.00 .

Le jailbreak s'est bien passe et l'icone de Cydia apparait sur mon iPhone.

Le probleme , c'est que quand je clique dessus, Cydia se ferme automatiquement.

Comment remedier a ce probleme ?

Merci a tous
Lire la suite : Probleme Cydia apres Jailbreak 4.3.3 | Vus : 1582 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] MAJ en 4.3.1

Salut a toutes et tous
Voila j'ai un petit soucis en premier lui je suis assez limité avec tout les langage technique... mais j'avais un 3gs que j'ai quand même réussi a JB grâce au tuto du site (Merci) ;)

hier j'ai pris en boutique un abo avec un iphone 4 tout neuf tout joli
celui ci est en version 4.2.1 avec baseband 03.10.01.
J’essaie depuis ce ...
Lire la suite : [RESOLU] MAJ en 4.3.1 | Vus : 329 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

NON RESOLU HELP :Probleme géolocalisation

Salut j'ai un probléme de géolocalisation.Quand je pars dans une appli pour donner ma localisation il ya ecrit localisation impossible(notamment dans "Plans").J'ai reinitialiser les alertes de localisation mais ca ne marche toujours pas.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Merci
Lire la suite : NON RESOLU HELP :Probleme géolocalisation | Vus : 868 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch

Info ou Intox - iPhone 5 : un écran de 4" en 720p

Toshiba va prochainement présenter un nouveau modèle d'écran qui pourrait éventuellement devenir celui de l'iPhone 5.

Lire la news : Info ou Intox - iPhone 5 : un écran de 4" en 720p
Lire la suite : Info ou Intox - iPhone 5 : un écran de 4" en 720p | Vus : 671 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)