Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 17:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

help ! débloquer Iphone3gs pour les nulles

Bonsoir,
Mon fils possède un iphone 3gs qu'il a débloqué l'an dernier avec blackrain.
Il y a 8 jours en jouant avec rocket bird, l'iphone s'est bloqué et reste en mode recovery ? (demande câble usb)?

Toute tentative de restauration via Itunes est un échec avec des codes d'erreur variés 1611 étant le dernier.
J'ai fait de multiples tentatives de restauration et à chaque fois le code erreur change et je ne trouve aucune solution ...
Lire la suite : help ! débloquer Iphone3gs pour les nulles | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

plus de son, Iphone bloqué (sonnerie casque d'écoute)

Bonjour, j'ai un gros problème, mon iPhone 3G 8go 4.2.1 est bloqué en mode écouteur branché, c'est à dire que je ne peux pas écouter de la musique sur mon iPhone sans brancher les écouteurs et pire je ne peux pas entendre mon interlocuteur lors d'un appel et je suis donc obligé de mettre le haut parleur ou toujours de brancher des écouteurs.
J'ai tenté pas mal de chose (reboot, restaure, nettoyage de la prise ...
Lire la suite : plus de son, Iphone bloqué (sonnerie casque d'écoute) | Vus : 11300 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

probleme prise Jack

salut a tous, tout d'abord (a n'a rien a voir) je suis tres tres choquer d'aprendre que Steve Jobs est décédés... j'en ai mal au coeur :'(
alors voila le probleme, j'ai acheter un nouveau casque pour mon ipod et quand je l'ai brancher les ecouteur deconnais, je pensai que c'etait le casque qui etait deffectueux mais non dutout, ce sont les lamelle de la prise Jack dans mon Ipod qui sont trop rentrée et ...
Lire la suite : probleme prise Jack | Vus : 1100 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

itune ne reconnait pas l'itouch

Bonjour, je cherche a réinitialiser mon itouch qui freeze via itune mais celui ci ne le reconnait pas donc pas possible de le réinitialiser...
ce serait sympa de me trouver une solution. merci d'avance :)
Lire la suite : itune ne reconnait pas l'itouch | Vus : 1111 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

iPhone 4S: Seulement 512Mo de RAM?

Aprés la keynote beaucoup sont rester sur leurs faim et plusieurs questions nous rongeait l'esprit.

L'une des plus répandue concerne bien évidemment la capacité mémoire de l'appareil.

En effet Apple n'ayant rein laisser filtré durant sa présentation plusieurs personnes se sont poser la question et un premier élément de réponse vient de filtrer sur la toile.

Si l'on se réfère à l'interview de Donal Mustard, responsable du studio Chair Entertainment, à l'origine du jeu Infinity ...
Lire la suite : iPhone 4S: Seulement 512Mo de RAM? | Vus : 683 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Iphone 3gs non reconnu DFU ou Restauration par itunes

Bien le bonjour à tous en ce jour du retour du PSN,

Voilà mon problème, j'ai un iphone 3gs, pour l'instant ce n'est pas un problème haha.

Le problème est : lorsque que je mets mon iphone en DFU ou même en mode restauration ( fil + logo itunes ) itunes ne le reconnait pas,
1. à noter que si je le branche dans un autre ordinateur ça fonctionne.
2. mon ordinateur (windows) reconnait bien ...
Lire la suite : Iphone 3gs non reconnu DFU ou Restauration par itunes | Vus : 974 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4

Hello la communauté =)

Après quelques semaines d'efforts et de travail, je vous présente en partage mon thème pour Iphone 4 : I-Simply Rebirth HD

Pourquoi ce nom ? "I-Simply", car mes derniers themes sur Iphone 3G se nommaient tous ainsi, et "Rebirth", car après une longue absence et quelques IOS, je refais vivre ma série de themes à travers celui-ci, et en HD

Sans plus attendre, quelques screenshots

Image

Image

Image

Image

Image

Image ...
Lire la suite : [Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4 | Vus : 13354 | Réponses : 115 | Forums : Développement et customisation

Présentation

Salut a tous et a toutes :D
Je m'appelle dom, je suis de bastia en corse, mais je vis pour l'instant sur namur en belgique, et oui je fais mes etudes ici:
1 - Sexe - Féminin
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : les évadés
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iOS 4.3.4 pour bientôt ?

De nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad rapportent sur les forums d’Apple des problèmes rencontrés avec les connexions sans-fil Wi-Fi après le passage à iOS 4.3.3. Ce problème, à vrai dire, n’est pas inconnu chez Apple. On se rappelle au mois de Novembre dernier avec l'iOS 4.2.1 Le firmware avait été retardé à cause de retours négatifs sur les connexions Wi-Fi. A l’époque, seuls les iPad étaient affectés. Aujourd’hui, c’est toute la gamme qui s’y colle ...
Lire la suite : iOS 4.3.4 pour bientôt ? | Vus : 3056 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

RoamAside - Application pour appeler pour le meilleur prix !

RoamAside est une nouvelle application sur l'AppSotre, & elle est là pour faire beaucoup de concurrence.
Cette application sert à appeler n'importe qui partout dans le monde via la Wifi aux prix les plus réduits qui existe ! Elle est 67% moins chère que Skype qui avait déjà mit la barre très haut !

Image

Voici quelques tarifs :

fixe Australie: 1,1 ¢ / minute
Australie Téléphone: 10 ¢ / minute
fixe le Brésil: 2,8 ...

Connexion

Statistiques

3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)