Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 15:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bug d'affichage dossiers iPhone + question
Salut a tous,
Voila j'ai installé un theme tout a l'heure sur mon iphone, (d'ailleur j'ai pas encore mis toutes les icones vous verrez sur les screens), mais lorsque je vais dans un dossier, les icones du springboard redeviennent normales, regardez les screens :
(ici avant d'ouvrir un dossier)
(et ici apres avoir ouvert un dossier)
Vous remarquerez que les icones de derriere se sont remis comme s'il y avait pas de themes, ...
Voila j'ai installé un theme tout a l'heure sur mon iphone, (d'ailleur j'ai pas encore mis toutes les icones vous verrez sur les screens), mais lorsque je vais dans un dossier, les icones du springboard redeviennent normales, regardez les screens :
(ici avant d'ouvrir un dossier)
(et ici apres avoir ouvert un dossier)Vous remarquerez que les icones de derriere se sont remis comme s'il y avait pas de themes, ...
Lire la suite : Bug d'affichage dossiers iPhone + question | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Comex un retour sur la scène du jailbreak ?
Comex, le hacker de la pomme, nous prépare quelque chose, en effet cela fait quelque jours qu'il a remit en ligne son site Jailbreakme.com
Et aujourd'hui via son Twitter il avance que "quelque chose serai presque prêt"
A l'heure actuel , le seul appareil qu'il n'est pas possible de jailbreaker est l'iPad 2 grâce a cette annonce on pourrait penser que Comex serait en train de finaliser un outil de jailbreak pour l'iPad 2 ? ...
Et aujourd'hui via son Twitter il avance que "quelque chose serai presque prêt"
A l'heure actuel , le seul appareil qu'il n'est pas possible de jailbreaker est l'iPad 2 grâce a cette annonce on pourrait penser que Comex serait en train de finaliser un outil de jailbreak pour l'iPad 2 ? ...
Lire la suite : [NEWS] Comex un retour sur la scène du jailbreak ? | Vus : 365 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Thème_UnKn0Ww'
Bonjour, je vous présente mon second thème, qui est biensur en cours, je ne suis pas un expert en la matière, donc j'aimerai savoir, comment faire :
Changer le "décor" lorsque les applications chargent( mettre une image, une police différente, mettre du texte), ainsi que
Modifier par exemple l'apparence de la calculette
SpringBoard :
Lockscreen :
Chargement batterie :
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Personne n'a d'images pour le ...
Changer le "décor" lorsque les applications chargent( mettre une image, une police différente, mettre du texte), ainsi que
Modifier par exemple l'apparence de la calculette
SpringBoard :
Lockscreen :
Chargement batterie :
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Personne n'a d'images pour le ...
Lire la suite : Thème_UnKn0Ww' | Vus : 413 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[resolu]probleme maj 4.3.3
bonjours a tous , voila j'ai un probleme j'ai un iphone 4.2.1 jb en bb 6.15.00 j'ai voulu le restaurer avec itunes mais la il me marque erreur 3194 mon iphone reste sur le mode restauration donc je veux mette la mise a jour en 4.3.3 et la sa avance plutot bien, je vois la pomme sur mon iphone avec une barre d'avance et la vers la fin erreur 1015 et tout s'arrete et mon ...
Lire la suite : [resolu]probleme maj 4.3.3 | Vus : 324 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Doodle Jump
Doodle Jump
Partagez vos scores obtenus en jouant à Doodle Jump, le jeu de plate-forme le plus connu de l'App Store.
Lire la suite : Doodle Jump | Vus : 916 | Réponses : 9 | Forums : App Store
transformer l'itouch en clé wifi, est ce possible?
bonjour
j'ai deux itouch chez moi, un 2G et un autre 3G, et je n'ai pas le wifi pour en profiter
est ce qu'il existe une application pour qu'un soit comme une clé wifi brancher au pc pour qu'il partage la connexion avec l'autre itouch
merci
j'ai deux itouch chez moi, un 2G et un autre 3G, et je n'ai pas le wifi pour en profiter
est ce qu'il existe une application pour qu'un soit comme une clé wifi brancher au pc pour qu'il partage la connexion avec l'autre itouch
merci
Lire la suite : transformer l'itouch en clé wifi, est ce possible? | Vus : 766 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Probleme redsn0w (pwnage tool)
Bonjour j'est voulu utiliser redsn0w (pwnage tool) pour jailbreak mon iphone 4 en 4.3.3 http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 749-1.html
Mais tout au debut quand il y ecrit appuyer sur browse et chercher votre firmware telecharger plus haut donc je telecharge le firmware 4.3.3 du site je decompresse l'archive mais ensuite redsn0w ne reconait pas le firmware il n'affiche pas les fichier qui sont dans le dossier du firmware (il n'i a ...
Mais tout au debut quand il y ecrit appuyer sur browse et chercher votre firmware telecharger plus haut donc je telecharge le firmware 4.3.3 du site je decompresse l'archive mais ensuite redsn0w ne reconait pas le firmware il n'affiche pas les fichier qui sont dans le dossier du firmware (il n'i a ...
Lire la suite : Probleme redsn0w (pwnage tool) | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
jailbreak iphone4
comment jailbreak mon iphone 4 il est en 4.3.1 svp?
Lire la suite : jailbreak iphone4 | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
iphone 3g n'en fait qu'à sa tête
Bonjour à tous et à toutes jai un iphone 3g qui fonctionné bien et depuis hier dès que je ne men occupe pas pendant quelques minutes je le retrouve totalement inactif impossible de le rallumer et quand je le branche sur itunes ce dernier demande la restauration donc depuis hier jai effectué tout cela déjà 3fois et sa commence à menerver :( car il vient de me ...
Lire la suite : iphone 3g n'en fait qu'à sa tête | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)