Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 15:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Baseband 06.15.00 bootloader 06.04
Bonjour à tous
un ami m'a confié son iphone 3GS parce qu'il a un problème de GPS. Effectivement aucun signal. J'ai cherché sur les différents forums et je ne trouve rien. Auriez-vous des nouvelles concernant ce sujet connu ? Ou une manip. à faire ? Au secours !!!
Merci d'avance, je suis preneur de toute informations et de tests ou manip possible.
Je suis en version 4.2.1
Est-ce qu'en faisant la mise à jour 4.3.3 ...
un ami m'a confié son iphone 3GS parce qu'il a un problème de GPS. Effectivement aucun signal. J'ai cherché sur les différents forums et je ne trouve rien. Auriez-vous des nouvelles concernant ce sujet connu ? Ou une manip. à faire ? Au secours !!!
Merci d'avance, je suis preneur de toute informations et de tests ou manip possible.
Je suis en version 4.2.1
Est-ce qu'en faisant la mise à jour 4.3.3 ...
Lire la suite : Baseband 06.15.00 bootloader 06.04 | Vus : 323 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Information
Bonjour à tous !
Si l'on jailbreak son itouch, est-ce qu'on a encore accés à l'app store ?
merci :)
Si l'on jailbreak son itouch, est-ce qu'on a encore accés à l'app store ?
merci :)
Lire la suite : Information | Vus : 419 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Localiser son iPhone grâce à Twitter
Bonjour,
Mettant fait voler un iPhone il y a quelques mois, aujourd'hui je cherche une solution pour pouvoir protéger mon nouvel iPhone 4, en cas de vol grâce à la géolocalisation.
Je suis tombé sur plein de logiciels, mais il faut être sur l'appli pour que cela fonctionne, donc inutile. (GadgetTrak, Motion Alarm)
Après MobileMe -> 79€ (Plus cher que n'importe quelle assurance, donc inutile).
Mais je suis tombé sur un tuto, expliquant comment recevoir ...
Mettant fait voler un iPhone il y a quelques mois, aujourd'hui je cherche une solution pour pouvoir protéger mon nouvel iPhone 4, en cas de vol grâce à la géolocalisation.
Je suis tombé sur plein de logiciels, mais il faut être sur l'appli pour que cela fonctionne, donc inutile. (GadgetTrak, Motion Alarm)
Après MobileMe -> 79€ (Plus cher que n'importe quelle assurance, donc inutile).
Mais je suis tombé sur un tuto, expliquant comment recevoir ...
Lire la suite : Localiser son iPhone grâce à Twitter | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme ipod touch v3
salut a tous
voila le probleme
avant hier en branchant mon chargeur(il est par prise ou decrochable pour usb)
je voi que le voyant qui et rouge lorsque on le branche ne s alume pas alor j essaye de le faire fonctionner mai ca ne marche pas donc je l enleve et il en sort un odeur de plastique bruler ce qui minquiete un peu mais je me dis que je le rebrancherais le landemain ...
voila le probleme
avant hier en branchant mon chargeur(il est par prise ou decrochable pour usb)
je voi que le voyant qui et rouge lorsque on le branche ne s alume pas alor j essaye de le faire fonctionner mai ca ne marche pas donc je l enleve et il en sort un odeur de plastique bruler ce qui minquiete un peu mais je me dis que je le rebrancherais le landemain ...
Lire la suite : probleme ipod touch v3 | Vus : 548 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Re: La nouvelle version de BiteSms est disponible sur Cydia
C'est vraiment bien, bravo !
Une dernière chose si je peux me permettre : évite la première personne pour les news... Lorsqu'on fait une news il ne faut pas être subjectif (sauf pour un test) mais 100% objectif.
Encore une fois, c'est très bien, surtout pour une première news.
Une dernière chose si je peux me permettre : évite la première personne pour les news... Lorsqu'on fait une news il ne faut pas être subjectif (sauf pour un test) mais 100% objectif.
Encore une fois, c'est très bien, surtout pour une première news.
Lire la suite : Re: La nouvelle version de BiteSms est disponible sur Cydia | Vus : 609 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Info ou Intox - iPod Nano doté d'une caméra de 1.3 mégapixels
La prochaine génération d'iPod Nano pourrait bien se voir intégrée d'une caméra 1.3 Mégapixels.
Lire la news : Info ou Intox - iPod Nano doté d'une caméra de 1.3 mégapixels
Lire la news : Info ou Intox - iPod Nano doté d'une caméra de 1.3 mégapixels
Lire la suite : Info ou Intox - iPod Nano doté d'une caméra de 1.3 mégapixels | Vus : 682 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Jozerebel
Bonjour à tous,
Homme de 29 ans, région Rhône Alpes.
Novice dans le monde de l'ipod.
Inscrit également sur ps3gen et pspgen.
Version 4.3.1 et volonté de jailbreak!
Homme de 29 ans, région Rhône Alpes.
Novice dans le monde de l'ipod.
Inscrit également sur ps3gen et pspgen.
Version 4.3.1 et volonté de jailbreak!
Lire la suite : Jozerebel | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme d adresse mail
bonjour voila j ai un 3gs version 4.1 je n'arrive pas alire une adresse mail specifique il me marque toujours session expirer pourtant sur un autre tel ( htc)
sa fonctionne tres bien merci pour vos reponse si il y a une astuce merci d avance a tous :(
sa fonctionne tres bien merci pour vos reponse si il y a une astuce merci d avance a tous :(
Lire la suite : probleme d adresse mail | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
comment je peux reuissir mn jailbreak
slt tt les techs je possede un iphone version 4.2.1(8c148) j'essaye de le jailbreake avec rednow et green poison rc6 mais sa marche ps .qui peut m'aider et merci
Lire la suite : comment je peux reuissir mn jailbreak | Vus : 99 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
message cydia
bonsoir , j'ai un peit soucis avec cydia depuis quelques minutes , il ne veux pas faire le chargement des données et me dit un message en bleu " hosts unreachable " , j'aimerais savoir pourquoi ? et aussi comment regler ce probleme
Lire la suite : message cydia | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)