Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 4 Blanc sur les rampes de lancement
L'iPhone 4 Blanc sera disponible demain et l'attente se fait sentir.
Lire la news : iPhone 4 Blanc sur les rampes de lancement
Lire la news : iPhone 4 Blanc sur les rampes de lancement
Lire la suite : iPhone 4 Blanc sur les rampes de lancement | Vus : 653 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
salut donc je me presente moutgloute 40 ans pere de 2 superbe petite pitchounette iphone 4 j ai connue votre site par curiositer je suis sportif et je fait le carnaval de DUNKERQUE
Lire la suite : presentation | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
plus d operateur apres jb 4.3 2 HELP (RESOLUE)
bonjours apres etre passer en 4.3 2 j ai jb mon iphone 4 et depuis il ne reconnait plus ma carte sim si vous avaait une solution merci RESOLU J AI DESINSTALLER ITUNE ET REINSTALLER CA A FONCTIONNER
Lire la suite : plus d operateur apres jb 4.3 2 HELP (RESOLUE) | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
IMPOSSIBLE de restaurer mon iPhone !!!!
Bonjour,
j'ai jailbreaké mon iPhone il y a plusieurs semaines, et ce week end pendant que j'étais sur une application téléchargé sur Cydia, mon iphone s'est éteint, impossible pour moi de le rallumer !!! Il ne réagie que lorsque que je le branche sur le secteur ou a mon pc, mais je n'ARRIVE PAS A LE RESTAURER !!!j'ai essayé la méthode DFU mais lorsque mon Iphone est branché a mon pc j'ai l'image indiquant de ...
j'ai jailbreaké mon iPhone il y a plusieurs semaines, et ce week end pendant que j'étais sur une application téléchargé sur Cydia, mon iphone s'est éteint, impossible pour moi de le rallumer !!! Il ne réagie que lorsque que je le branche sur le secteur ou a mon pc, mais je n'ARRIVE PAS A LE RESTAURER !!!j'ai essayé la méthode DFU mais lorsque mon Iphone est branché a mon pc j'ai l'image indiquant de ...
Lire la suite : IMPOSSIBLE de restaurer mon iPhone !!!! | Vus : 1906 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
[APPSTORE] le jeu M&M's® sur Iphone

tous le monde connait les délirant M&M's, les petits dragé au chocolat qui enrobe une cacahuète, et bien figurez vous que "un jeu" est disponible pour nos Idevice !!!
Je l'ai testé et je dois dire qu'il vaut ce qu'il vaut.
L'application est en faite un mini-jeu, le but du jeu ? Il faut attraper les M&N's que l'on nous jètent dessus.
Graphisme 3/5
Le jeu à un bon graphisme, mais sans plus, le ...
Lire la suite : [APPSTORE] le jeu M&M's® sur Iphone | Vus : 796 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mise a jour Iphone 4
Bonjour a tous :excl ,
Je souhaiterais mettre a jour mon iPhone 4 mais je ne sais pas il n'est plus possible de mettre a jour dans une version bien particulière je suis actuellement en 4.1. Et j'aurai souhaiter évoluer vers une version 4.2 ou supérieur les jailbreak sont ils opérationnel a 100% ?
Peut on conserver nos applications cydia pendant cette maj ?
Que me conseilleriez ...
Je souhaiterais mettre a jour mon iPhone 4 mais je ne sais pas il n'est plus possible de mettre a jour dans une version bien particulière je suis actuellement en 4.1. Et j'aurai souhaiter évoluer vers une version 4.2 ou supérieur les jailbreak sont ils opérationnel a 100% ?
Peut on conserver nos applications cydia pendant cette maj ?
Que me conseilleriez ...
Lire la suite : Mise a jour Iphone 4 | Vus : 315 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
DotEmu : 5 jeux à 0,79 € pendant 48h
Un nouvel éditeur abaisse le prix de quelques-uns de ses jeux sur l'App Store.
Lire la news : DotEmu : 5 jeux à 0,79 € pendant 48h
Lire la news : DotEmu : 5 jeux à 0,79 € pendant 48h
Lire la suite : DotEmu : 5 jeux à 0,79 € pendant 48h | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone bloque erreur 1015
j'ai un iphone 3g jailbreake avec redsnow au bout d'un certain temps mon portable n'avait aucun resau wifi(quand je installer ultrasn0wpour desilmlocker dans cydia) meme en recherchant manuellement il trove rien donc avec redsnow jai installer le baseband de ipad le wi-fi marchait parfaitement le soir mais le matin le probleme etait revenue ja refait la manip avec redsnow mais au moment de l'installation de baseband de ipad redsnow se éteint et itunes detecte mon ...
Lire la suite : iphone bloque erreur 1015 | Vus : 1400 | Réponses : 39 | Forums : iPhone
Mouty se presente
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Inside Man
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : euh j en ai pas en tete la dsl
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Inside Man
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : euh j en ai pas en tete la dsl
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Mouty se presente | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Probleme geolocalisation [résolu]
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un iPad 2 16go wifi mais j'ai un petit problème: quand je me sert d'applis utilisant la géolocalisation ( Google earth, pages jaunes ou encore plan ) toute les applis me localisent a Paris or ce n'est pas la que je suis ... Si quelqu'un pouvait m'aider merci .
Lire la suite : Probleme geolocalisation [résolu] | Vus : 4287 | Réponses : 2 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)