Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 12:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

maj cidya ultrasnow bug iphone 3gs 4.3.2 bb efface

bonjour

je vs remercie deja de vs pencher sur mon cas.et j espere que vs pourrez m aider.

Voici les etapes ds l ordre croissant.

hier
-j ai un iphone 3gs 4.3.1 bb 06.15.02
-j ai fait jailbreak mon par un stand chinois
-jailbreak reussi. desimlock par la meme occasion
-nouvelle version 4.3.2 bb 06.15.00

aujourd hui
-je passe en wifi cidya me propose une maj de ultrasnow
-je l accepte...elle s affiche effectue mais ...
Lire la suite : maj cidya ultrasnow bug iphone 3gs 4.3.2 bb efface | Vus : 538 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

bloquage jailbreak ipod 4 en 4.3.2

Bonjour, je n'arrive toujours pas à jailbreak mon ipod touch 4G. Le logiciel se bloque après avoir fait toutes les manipes ( " Maintenez les boutons home et power appuyés pendant 10 secondes
4. Relâchez le bouton power, mais maintenez encore le bouton home appuyé pendant 10 secondes " )
Comment cela se fait?
Lire la suite : bloquage jailbreak ipod 4 en 4.3.2 | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Aminos12

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : One tree hill , 90210( beverly hills )....
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Désolé chui nul :(
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Aminos12 | Vus : 38 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

problème sms iphone 3gs 4.3.3

voila mon soucis est quand je reçoit un msg, presque 3/4 du temps soit je n'ai pas l'apperçu du msg ou alors je n'ai carrément pas d'affichage ni de sons et je doit dévérouillé mon tel pour regardé si j'ai un msg...

j'ai passé mon tel en mode safe et la tout fonctionne correctement.

quelqu'un pourrais m'aidé???
Lire la suite : problème sms iphone 3gs 4.3.3 | Vus : 715 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[Recherche] Coque Alu

Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaite m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section ..
Je suis à la recherche d'une coque ou d'une vitre arrière de remplacement pour mon iPhone 4 , je souhaiterai qu'elle sois en Aluminium ou en chrome .. J'ai cherché mais beaucoup ne sont plus vendus ... :(
Merci beaucoup de votre aide ...
Lire la suite : [Recherche] Coque Alu | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

La batterie neuve a des probleme pour charger

Bonjour,
depuis que j'ai effectué la mise à jour de mon iphone 3GS version 3.1.2 en version officielle 4.3.1, j'ai des problèmes. Il faut environ 36 heures pour charger l'iphone (batterie 77%, ne va pas plus haut). Il s'éteind et se rallume automatiquement toutes les 2 minutes environs et ne tient pas la charge. Je l'ai jailbreaker avec redsnow (avec toutes le versions de redsnow), firmware 4.3.1, ensuite officiel 4.3.2. et rejailbreak en 4.3.2. Le ...
Lire la suite : La batterie neuve a des probleme pour charger | Vus : 937 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

TURBO SIM GEVEY compatible baseband 05.16.02

Bonjour,

je voulais savoir si la TURBO SIM GEVEY était compatible avec un iphone 4 en version 4.3.2, baseband 04.10.01.

Je trouve pas sur internet de sujet dessus donc je demande ici :)

C'est juste pour savoir.

Merci beaucoup :)
Lire la suite : TURBO SIM GEVEY compatible baseband 05.16.02 | Vus : 858 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: iphone v1 bloqué en mode emergency

bonjour j'ai essaye avec redsn0w 8 il prepare bien le firmware avesc les 2 loader mais apres il se bloque et me demande a passer en mode dfu.J'ai essaye toute les solutions propose sur le site mais je n'arrive pas a le basculer en dfu.Peut etre que j'ai tout essaye sauf la bonne.sinon je suis pret a metre n'importe quelle version du moment qu il refonctionne.
Merci vdvpat
Lire la suite : Re: iphone v1 bloqué en mode emergency | Vus : 2920 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

Tom_Apple

Salut,

Moi c'est Tom_Apple (vla le manque d'imagination xD), je suis un peu les différents sites GEN depuis longtemps. Les tutos sont pratiques ici :p Je m'inscris car j'ai un soucis avec un iPhone, mais on en reparle dans un autre sujet hein.

J'ai commencé à utiliser des iDevices l'année dernière. Je possède un iPhone 4 et un iPad 2 (16Go, Wifi). J'ai envie de m'acheter un MacBook pour finir la collection xD.

Ah heu ...
Lire la suite : Tom_Apple | Vus : 41 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Comment utiliser Pownage Tool ?

Salut,

J'ai un peu flâné sur internet mais je n'ai pas trouvé comment conserver le baseband d'un iphone 3GS déjà Jailbreak et Désimlock. Le desimlock a été fait par moi même mais je ne me rappelle plus avec quel outil. Je me souviens juste que c'était hyper simple.
Il est encore en 3.1.3 et je désire le passer en 4.3.2 car trop d'applications incompatible avec l'ancien firmware.
Est ce que vous auriez un tuto sous ...
Lire la suite : Comment utiliser Pownage Tool ? | Vus : 158 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)