Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 21:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]rendre iphone comme mp3
bnjour,je voulais savoir si il est possible de mettre de la musique dans mon iphone v1 sans passer par itunes,c'est a direcomme un mp3 juste en prenant une chanson et la deplacant dans le iphone
Lire la suite : [RESOLU]rendre iphone comme mp3 | Vus : 445 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Football Manager Handheld 2011 disponible sur iPad
Le célèbre jeux de management footballistique est maintenant disponible dans une version iPad.
Lire la news : Football Manager Handheld 2011 disponible sur iPad
Lire la news : Football Manager Handheld 2011 disponible sur iPad
Lire la suite : Football Manager Handheld 2011 disponible sur iPad | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec redsnow
bonjour j'ai un iphone 3G avec le firmware 4.2.1
quand je veut le jailbreaké il se met bien en dfu et aprés redsnow se bloque et la barre de progréssion s'arrete ?
Sur l'écran de l'iphone je voit un disque dur et c'est marqué :
downloading jailbreak data
Quelqu’un pourrai t'il m'aiguiller ?
merci
quand je veut le jailbreaké il se met bien en dfu et aprés redsnow se bloque et la barre de progréssion s'arrete ?
Sur l'écran de l'iphone je voit un disque dur et c'est marqué :
downloading jailbreak data
Quelqu’un pourrai t'il m'aiguiller ?
merci
Lire la suite : probleme avec redsnow | Vus : 182 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Electronic Arts : 15 jeux à prix réduits pour Pâques
Quinze jeux d'Electronic Arts, dont l'excellent Dead Space, sont à prix réduits pour les fêtes de Pâques.
Lire la news : Electronic Arts : 15 jeux à prix réduits pour Pâques
Lire la news : Electronic Arts : 15 jeux à prix réduits pour Pâques
Lire la suite : Electronic Arts : 15 jeux à prix réduits pour Pâques | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iBooks s'améliore et passe en version 1.2.2
L'application iBooks s'améliore et passe en version 1.2.2. Cette dernière apporte des corrections de problèmes majeurs.
Lire la news : iBooks s'améliore et passe en version 1.2.2
Lire la news : iBooks s'améliore et passe en version 1.2.2
Lire la suite : iBooks s'améliore et passe en version 1.2.2 | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]cydia ne se met pas a jour.
une fois sur cydia, mon iPod se met a rechercher des mises a jour, j'ai essayé de le laisser tourner plus de deux heures sans avancer, il reste a la pages des nouveautés au 9 janviers dernier et ne propose pas l'installation du nouveau cydia et par moment il m'affiche il m'affiche "certificat du serveur refusé". Je voudrais juste pouvoir installer la nouvelle version de MxTube car l'ancienne ne peut plus se connecter au réseau ...
Lire la suite : [RESOLU]cydia ne se met pas a jour. | Vus : 4389 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
besoin de tuto pour le 4.2.1
salut ! puisque j ai un nouveau probleme je m adresse a vous =) ! voila j ai besoin d'un tuto pour jailbreaker un iphone 3GS new bootrom au 4.2.1 sans etre obliger de le connecter a un ordinateur chaque fois qu il demare .
merci :wink
merci :wink
Lire la suite : besoin de tuto pour le 4.2.1 | Vus : 112 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]Problème avec le SSH
J'avais besoin de transférer un fichier sur mon mon iPhone, je constate qu'a ma dernière restauration j'ai oublié d'installer openSH, primo je constate que dans cydia le topic "openSSH how to" m'est indisponible (ainsi que tous les autres topics de la pages d'accueil de cydia, ça commence bien...) Bon je vais le chercher manuellement avec la fonction recherche, je tombe sur "open ssh pour iPhoneOS3 by saurik" bon peut-être que c'est la même version sur ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec le SSH | Vus : 180 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Le mode DFU ne marche pas...
Salut à tous , bon voilà j'ai un iphone 3G que je voudrais JB avec GreenPois0n , seulement voilà quand j'essaie de passer en DFU et que les 15 seconde sont écoulées Greenpois0n ne détecte pas le DFU et de plus je ne peux plus rallumer mon iphone je suis obliger de le restaurer , quelqu'un aurait une solution ? Je vous remercie d'avance... :)
Lire la suite : Le mode DFU ne marche pas... | Vus : 2136 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mettre a jour ?
Salut,
je suis acutellement en 4.1 et je voudrais faire la mise a jour en 4.3.2
Mais je me demandais comment faire la mise à jour sans perdre la sauvegarde de mes apps (j'ai fini les 3 angry birds,je me sens pas de recommencer...)En gros je voudrais juste savoir comment sauvegarder ses sauvegardes car je pense restaurer mon ipod (ca fera un peu de tri...)et ensuite remettre les apps(avec les sauvegardes) après la MaJ.
Et ...
je suis acutellement en 4.1 et je voudrais faire la mise a jour en 4.3.2
Mais je me demandais comment faire la mise à jour sans perdre la sauvegarde de mes apps (j'ai fini les 3 angry birds,je me sens pas de recommencer...)En gros je voudrais juste savoir comment sauvegarder ses sauvegardes car je pense restaurer mon ipod (ca fera un peu de tri...)et ensuite remettre les apps(avec les sauvegardes) après la MaJ.
Et ...
Lire la suite : Mettre a jour ? | Vus : 406 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)