Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Sep 2026, 11:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Inadmissible!
Salut à tous.Par curiosité j'ai regardé à quelle prix était l'iPad 2 au Canada. Après une petite conversion de devise ma surprise fut grande en voyant une différence de 226€ pour l'iPad 3g 64 GB par rapport à son prix français. Si quelqu'un à des explications je suis preneur car je trouve cela inadmissible.
Lire la suite : Inadmissible! | Vus : 479 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
Problème Angry Birds !
Bonjour, quand j'ai jailbreaké mon itouch au début j me suis mis a télécharger deux trois applications pour essayer (maintenant je les achète ;)) et manque de po j'ai télécharger angry birds qui était bien classé et j'en avait entendu parler et il marche tres bien pas de problème, j'ai toutes les étoiles et tous les œufs sauf 1, le dernier où il me manque 9 étoiles, ...
Lire la suite : Problème Angry Birds ! | Vus : 494 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Ultrasnow
Salut tout le monde juste une petite question comme ça, pourquoi sur le tableau du jailbreak et du désimlock c'est marqué que ultrasnow est pas compatible 4.0.2;4.2.1; 4.3 et qu'il est compatible 4.3.1...What the -mot censuré- ?
Merci de vos futur réponses !!! :cool
Pardon je me suis tromper de catégorie vous pouvez supprimer je déplace.
Merci de vos futur réponses !!! :cool
Pardon je me suis tromper de catégorie vous pouvez supprimer je déplace.
Lire la suite : Ultrasnow | Vus : 672 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Les SMS interdits en marchant
Après l'interdiction du téléphone au volant, la police s'en prend aux piétons.
Lire la suite : Les SMS interdits en marchant | Vus : 351 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Probléme de désimlocage 4.2.1
Bonjours je me pose plusieurs questions.
mon iphone est en version 4.2.1 BB 05.15.04
Voila je veux le désimlocker car je n'est plus de tel.
Le seul moyen est de passer pas le BB de ipad mais il y a des problèmes (réseau GPS ....... ) avec la version 4.2.1 suite a se tuto ( downgrade-4-2-1-jailbrike-et-desimlocker-jusqu-au-3-1-3-t42864.html ) j'aimerais savoir si je passe en 3.1.3 avec le BB de ipad il y auras toujours les même ...
mon iphone est en version 4.2.1 BB 05.15.04
Voila je veux le désimlocker car je n'est plus de tel.
Le seul moyen est de passer pas le BB de ipad mais il y a des problèmes (réseau GPS ....... ) avec la version 4.2.1 suite a se tuto ( downgrade-4-2-1-jailbrike-et-desimlocker-jusqu-au-3-1-3-t42864.html ) j'aimerais savoir si je passe en 3.1.3 avec le BB de ipad il y auras toujours les même ...
Lire la suite : [Résolu] Probléme de désimlocage 4.2.1 | Vus : 271 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
comment differencier carte mere iphone 3GS?
salut a tous j'aimerais si possible qu'on me dise comment je peux differencier une carte mere d'iphone 3G d'une carte mere d'iphone 3GS?
et si possible, si il y a le meme nombre de pins au niveau du connecteur dock qui est sur la carte mere.les petites pins.
merci a tous :)
et si possible, si il y a le meme nombre de pins au niveau du connecteur dock qui est sur la carte mere.les petites pins.
merci a tous :)
Lire la suite : comment differencier carte mere iphone 3GS? | Vus : 1367 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
baseband 03.10.01
Salut a tous
Pour l amour de dieu
Quelque un peu me dire quel est le problème
Avec le baseband 03.10.01 pourquoi est-il si difficile à desimlocker
Merci
Pour l amour de dieu
Quelque un peu me dire quel est le problème
Avec le baseband 03.10.01 pourquoi est-il si difficile à desimlocker
Merci
Lire la suite : baseband 03.10.01 | Vus : 639 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Recherche tuto thème iPhone4
Bonjour je recherche un tuto précis pour comment creer un thème sur mon iPhone 4.
Je voudrais en un premier temps changer les icones
en un second temps la batterie (mais pas tout de suite)
Merci
ps: la fonction recherche existe mais... ne donne rien =/
Je voudrais en un premier temps changer les icones
en un second temps la batterie (mais pas tout de suite)
Merci
ps: la fonction recherche existe mais... ne donne rien =/
Lire la suite : Recherche tuto thème iPhone4 | Vus : 996 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
Recherche developeur web
Bonjours je recherche 3 developpeur web merci de me contacter
Lire la suite : Recherche developeur web | Vus : 430 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)