Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

est-ce que le baseband change en 4.3.1 [ RESOLU ]

Bonjour, je suis actuellement en fw 4.1 avec un baseband 02.10.04.

je voulais savoir si une fois la MAJ 4.3.1 effectué le baseband change mais surtout change pour un baseband désimlocker?
Lire la suite : est-ce que le baseband change en 4.3.1 [ RESOLU ] | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RÉSOLU]Problème jailbreak 4.3.1

Salut à tous, alors voila quand je JB l'iPhone avec redsn0w 0.9.6rc11 le processus bloque sur Uploading ramdisk. Que dois-je faire?
Lire la suite : [RÉSOLU]Problème jailbreak 4.3.1 | Vus : 334 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

ENORME Problème prise Jack iPhone 3G

Bonjour,

Alors voilà, j'avais plusieurs problème avec mon iPhone 3G :

Impossible de se connecter par réseau internet Edge ou 3G

Tache sur l'écran

Problème prise Jack

Je m'explique, l'iphone détecte un casque branché alors qu'il n'en ai rien
J'ai tout essayé, souffler dedans, nettoyer, restaurer, downgrader, mettre a jour, mettre et remettre un casque... ...
Lire la suite : ENORME Problème prise Jack iPhone 3G | Vus : 1002 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Firmware

Bonjour à tous.
Comment fait on pour connaitre la version de son firmware ?
Merci ;)
Lire la suite : Firmware | Vus : 362 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[QUESTION] Cydia à l'étranger

Salut à tous, je suis allé vendredi chez Orange, Bouygues et SFR pour me renseigner sur le réseau et l'iphone en Espagne.
Il m'ont déjà renseigner et dit de désactiver l'option Données à l'étranger.
Mais ils m'ont dit que s'il était jailbreaké, il y avait une app spéciale sur Cydia pour éviter les surcout?
Lire la suite : [QUESTION] Cydia à l'étranger | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Itouch bloquer

Bonjour tout le monde,
Voila je vais être sincère pour éviter tout malentendu. J'ai trouvé un itouch 4G dans le métro il y a maintenant trois semaines, et en voulant me connecter sur Internet via l'itouch, il s'est tout de suite bloquer et me demande d'entrée un code.
Alors, je voudrais savoir s'il y a un moyen de le débloquer ?

De plus mon Itunes me demande aussi d'entré le code sur l'itouch avant de ...
Lire la suite : Itouch bloquer | Vus : 577 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Plusieurs Question Iphone 4

Bonjour,

Enfaite voila j'ai pas mal de questions pour mon Iphone 4 ;

- Est-ce que activez les données cellulaires, affecte la batterie ?
- Lorsque les donnes cellulaires sont activées et que je reçoit par exemple des alertes buts , est-ce que sa compte comme données internet sur mon abonnement ? J'ai 250 MB par mois donc j'ai pas envie de dépasser !
- Le fait de juste appuyer sur le bouton home lorsque ...
Lire la suite : Plusieurs Question Iphone 4 | Vus : 180 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[resolu] question sur le Jailbreak du firmware 4.3.1

Re-bonjour, j'aurai juste une p'tite question: Pour jailbreak le firmware 4.3.1 sur un 3Gs avec RedSn0w RC11, faut-il que l'iphone soit en 4.3.1 obligatoirement avant, actuellement il est sous 4.2.1??
Merci
Lire la suite : [resolu] question sur le Jailbreak du firmware 4.3.1 | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme ecouteurs

Bonjours a tous , j'ai un iphone 3g de version 4.2.1 que j'ai acheter d'occasion et quand je veux ecouter de la musique avec n'importe quel ecouteur et casque, j'attend le son que d'un côter soit du gauche soit du droite,et j'aimerai savoir comment fais on pour ecouter des deux côtés,dite moi si c'est un probleme du téléphone ou juste un mauvais réglage...
merci pour vos réponses.
Lire la suite : probleme ecouteurs | Vus : 223 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] desimlock officiel 4.3.1 > jailbreak

Bonjour,

Je sollicite votre aide s'il vous plait , je possède un iphone 4 desimlocker officiellement par SFR en 4.3.1 avec une baseband 4.10.01. et suis actuellement sur le réseaux NRJ MOBILE.

J'ai tenté le jailbreak avec snowbreeze 2.5 et Red .......rc11 .

Cependant , l'iphone ne reconnait plus ma carte sim NRJ , c'est à dire qu'il est mentionné en haut a gauche : réseaux indisponible, ainsi je ne possède plus qu'un itouch jailbreaké. ...
Lire la suite : [RESOLU] desimlock officiel 4.3.1 > jailbreak | Vus : 518 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)