Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 10:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.1 avec Sn0wbreeze
La team iH8sn0w a mis à disposition une nouvelle version de sn0wbreeze prenant en charge l'iOS 4.3.1. Ce jailbreak reste, comme ses prédécesseurs, un jailbreak tethered.
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.1 avec Sn0wbreeze
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.1 avec Sn0wbreeze
Lire la suite : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.1 avec Sn0wbreeze | Vus : 2731 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[BELGIQUE] Base

Base est le troisième opérateur physique belge. Connu sous ce nom depuis 2002 mais présent sous un autre nom depuis 1999 (nous y reviendrons après), l'opérateur a su s'imposer malgré un début difficile, dû au fait que l'opérateur avait, à juste titre à l'époque, la réputation d'avoir une mauvaise couverture réseau. Désormais, la couverture est bonne et la clientèle est présente. L'opérateur est connu pour être un "smart follower". Ca signifie que les nouveautés ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Base | Vus : 396 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
[BELGIQUE] Telenet, le probable 4ème opérateur physique
Nous ne savons pas grand chose du quatrième opérateur physique belge (après Proximus, Mobistar et Base) si ce n'est que des numéros au préfixe 0468 (et donc probablement tous les 046x) sont émis par Telenet. Ce dernier étant le câblo-opérateur flamand et donc absent en Wallonie, il est probable qu'un accord soit trouvé avec Voo en Wallonie et Numéricâble à Bruxelles pour la location des antennes non-flamandes, étant donné qu'il serait de toute façon impossible ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Telenet, le probable 4ème opérateur physique | Vus : 1052 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
(résolu) bug après avoir installé sbsetting, help please ...
salut,
je viens d'installer sbsettings via cydia et à la fin j'ai eu le message : restart springboard donc j'ai appuyer mais depuis il y a un écran noir avec un cercle de chargement au centre, cela fait maintenant un quart d'heure ...
que dois-je faire ? je ne peux pas l'éteindre :s
merci
je viens d'installer sbsettings via cydia et à la fin j'ai eu le message : restart springboard donc j'ai appuyer mais depuis il y a un écran noir avec un cercle de chargement au centre, cela fait maintenant un quart d'heure ...
que dois-je faire ? je ne peux pas l'éteindre :s
merci
Lire la suite : (résolu) bug après avoir installé sbsetting, help please ... | Vus : 249 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Probleme synchronisation iPod touch
Bonjour,
J'ai un iPod 2g au 4.2.1 jailbreaké avec greenpoison.
Je l'ai restauré avant de le jailbreaker,je l'ai jailbreaké, j'ai synchronisé mon iPod après avec itunes normalement.
Plus tard j'ai voulu ajouter des apps et musiques de itunes dessus mais au moment de la synchronisation il se bloque sur "Choix des apps à selectionner"
et il passe directement à"Fin de la synchronisation".
Il n'y a rien quise fait.
J'ai déjà restauré pour cela mon iPod ...
J'ai un iPod 2g au 4.2.1 jailbreaké avec greenpoison.
Je l'ai restauré avant de le jailbreaker,je l'ai jailbreaké, j'ai synchronisé mon iPod après avec itunes normalement.
Plus tard j'ai voulu ajouter des apps et musiques de itunes dessus mais au moment de la synchronisation il se bloque sur "Choix des apps à selectionner"
et il passe directement à"Fin de la synchronisation".
Il n'y a rien quise fait.
J'ai déjà restauré pour cela mon iPod ...
Lire la suite : Probleme synchronisation iPod touch | Vus : 1480 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[AIDE]Localiser un Iphone
Bonjour iphone gen , voila tout a l'heure je me suis fais racquéter on m'a volé mon Iphone 4 , ils m'ont dit de pas aller voir la police sinon ils allaient me niquer encore plus:'(
Bref voila j'aimerais savoir si je peux localiser mon Iphone car j'ai des amis qui sont assez baraqué et qui serait d'accord pour aller le récuperer ! :)
Mais sans votre ...
Bref voila j'aimerais savoir si je peux localiser mon Iphone car j'ai des amis qui sont assez baraqué et qui serait d'accord pour aller le récuperer ! :)
Mais sans votre ...
Lire la suite : [AIDE]Localiser un Iphone | Vus : 592 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Changer de Winterboard et passez à Dreamboard
Vous en avez marre de vous collé votre vieux winterboard, vous voulez changer de thème, et bien je vous propose DreamBoard, vous pourrez changer votre thème en celui de l'HTC ( voir la photo) qui est fourni gratuitement lors de son installation.
Ce qui est aussi bien c'est qu'il n'est pas super dépendant des autres applications, il pèses seulement 12 Mo.
Mais c'est seuleent un avant-goût, ensuite il faut acheter les autres thème, où ... ...
Ce qui est aussi bien c'est qu'il n'est pas super dépendant des autres applications, il pèses seulement 12 Mo.
Mais c'est seuleent un avant-goût, ensuite il faut acheter les autres thème, où ... ...
Lire la suite : Changer de Winterboard et passez à Dreamboard | Vus : 570 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....
Le MLN de ce soir sera marqué par la présence de Phenixwhite qui pourra répondre en direct à vos questions, par des jeux, des accessoires et une Nintendo 3DS à gagner. Elle n'est pas belle la vie Mediagen ?
Lire la news : Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....
Lire la news : Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....
Lire la suite : Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner.... | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Apps
Bon voilà, à mon grand regret mon itouch à crash je crois avec winterboard il était en safe mode, fin c'est réglé mais du coup j'ai perdu pas mal de truc et c'est le bordel maintenant.
J'aimerais retrouver l'application de départ " Musique " qui est assez utile quand même :|
Question conne réponse conne ? :$
J'aimerais retrouver l'application de départ " Musique " qui est assez utile quand même :|
Question conne réponse conne ? :$
Lire la suite : Problème Apps | Vus : 312 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
iPad 2 : beaucoup de ventes sur eBay
L'iPad 2 se vend bien non seulement en magasin, mais aussi sur internet via ebay.
Lire la news : iPad 2 : beaucoup de ventes sur eBay
Lire la news : iPad 2 : beaucoup de ventes sur eBay
Lire la suite : iPad 2 : beaucoup de ventes sur eBay | Vus : 324 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226118 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)