Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 07:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

untethered

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur qu'est-ce que c'est un jailbreak untethered... Par exemple, j'ai entendu dire que le jailbreak 4.3.1 untethered est disponible mais qu'il faut un ordinateur à tous les fois qu'on redémarre le iphone. Pouvez-vous m'expliquer clairement qu'est-ce que c'est svp.
Merci d'avance
p.s: j'ai un iphone 4 4.3
Lire la suite : untethered | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Sonnerie SMS "Machines à ecrire"

Salut,

J'ai fait la mise a jour 4.3.1 sur mon iphone et depuis ma sonnerie sms habituel, "machines a ecrire" est moins forte et accélérer par rapport a ma version 4.2.

Je ne suis pas le seul dans mon entourage a l'avoir remarquer. (je reçois énormément de sms donc tout le monde est habituer a l'entendre cette sonnerie ^^)

Avez vous eu ce même changement ?

Merci
Lire la suite : Sonnerie SMS "Machines à ecrire" | Vus : 1062 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Sauvegarde shsh

Salut je voulais savoir si il est possible de sauvegarder son shsh avec tinyumbrella quand l'iphone est en mode dfu ou recovery, parce qu'il est bloqué mais je n'est pas fait la sauvegarde du shsh et si je le restore je voudrai revenir a mon ancien firmware plutôt que la 4.3.1.
Si oui qu'elle est la démarche.
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Sauvegarde shsh | Vus : 510 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

RESOLU I4 mode recovery apres mis a jour rate 4.3.1 + recup

bonsoir
j'ai passer la journée a lire le forum pour me lancer dans la mise a jour en 4.3.1 et revenir en 4.2.1 pour le jailbreak
j'ai ete sur cydia qui ma bien confirme que le shh allais jusqu a 4.2.1
j ai telecharger different truc pour suivre les tutos
au final j'ai ue different code erreur
et jai un virus sur mon ordi de salon
bref ya til quelqu un qui puisse m aider ...
Lire la suite : RESOLU I4 mode recovery apres mis a jour rate 4.3.1 + recup | Vus : 430 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Consumer Reports : "nous vous conseillons l'iPhone 4S"

Consumer Reports, l'homologue américain de l'UFC Que choisir, vient de rendre son verdict sur l'iPhone 4S.

Lire la news : Consumer Reports : "nous vous conseillons l'iPhone 4S"
Lire la suite : Consumer Reports : "nous vous conseillons l'iPhone 4S" | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment activer l'iPhone

Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 3GS et quand j'essaye de l'allumer il me demande d'aller sur iTune, et quand je vais sur iTune il me dit : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone". J'ai essayé avec d'autre cartes SIM et rien n'y fait.

Auriez vous une solution svp ?
Lire la suite : Comment activer l'iPhone | Vus : 462 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Refus de la 3G

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS désimlocké officiellement. Le problème, c'est que quand j'active la 3g, le téléphone me dit immédiatement réseau indisp. Si je met une sim orange, la 3g marche et quand je remet ma sim bouygues la 3g marche aussi. Mais la batterie se vide rapidement et la 3g disparait quand mon iphone s'éteint (plus de batterie). J'ai égaleemnt testé la méthode pour changer d'APN, via le site unlockit.co.nz. J'ai alors ...
Lire la suite : Refus de la 3G | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

SOLO HD

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déja vue ou entendu parlé de faux monster beats Solo HD ?? je sais qu'il y a des faut studio mais les solo
Lire la suite : SOLO HD | Vus : 718 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

mise a jour jailbreak

bonjour a tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide !

voila j'ai actuellement un iphone 3gs jailbreaker en version 4.0.1 mais je voudrait passer en 4.3.1. j'ai plusieurs questions.
-Comment doit je proceder ?
-Es que je vais perdre mais application et tweaks que j'ai telecharger sur cydia et ****?
-Et es que mon desimblocage va s'enlever et de ce faite ne plus pouvir utiliser mon telephone (j'ai changer d'operateur) ?

j'espere que vous allez pouvoir m'aider, ...
Lire la suite : mise a jour jailbreak | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

hello

Je m'apelle SULLIVAN j'ai 20 ans j'habite dans le nord la ou il pleut tout le temps :tong

je me suis inscrit sur se forum car j'ai un probleme avec mon iphone et de plus une fois qui sera remis en route j'aimerai en exploiter un maximum voila.
Lire la suite : hello | Vus : 153 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)