Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 02:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Restauration impossible 4.3.1

oui car tu dois passer en mode DFU pour faire un FixRecovery
Lire la suite : Re: Restauration impossible 4.3.1 | Vus : 1026 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[help] problème jailbreak et synchronisation

salut à tous,

j'ai un iphone 3GS qui était jailbreak depuis un an (ios 3.1.2) mais pas permanent, si il s'éteignait je devais le rallumer avec blackrain.
j'ai voulu tester jailbreakme.com mais depuis il ne s'allume plus du tout et je ne voudrais pas le restaurer avec la dernière version ios mais plutôt avec ios 31.2 comme j'avais avant. est-ce possible avec itunes ? si oui où puis-je trouver cet ios ?

merci
Lire la suite : [help] problème jailbreak et synchronisation | Vus : 446 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

[RESOLU] changement heure - ptoblème réveil

Hello,

3GS en 4.1 jailbreaké, le changement d'heure c'est fait tout seul.

Problème de réveil maintenant: quand je met 02h50 à mon réveil, il m'indique 03h50, si je met 03h50, il m'indique 03h50 et 01h et 04h fonctionnent bien.

Je n'arrive plus à règler mes réveil sur 02h, il m'indique automatiquement une heure de plus soit 03h.

J'ai rebooté, effacé et reconfigurer le réveil, passé en heure manuelle, rien y fait.

Help please !!

@+
Lire la suite : [RESOLU] changement heure - ptoblème réveil | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Limera1n et greenpoison a vie?

D'après plusieurs site on dit que limera1n et Greenpoison sont a vie, qu'est ce que sa veut dire?
Lire la suite : [RESOLU]Limera1n et greenpoison a vie? | Vus : 190 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[Résolu] Installer un thème type "Elliptikal" via ssh

Bonjour/bonsoir a tous (:

Je me demandé comment installer un thème de ce genre (Elliptikal) sur mon iPhone 3G par le biais de la connexion SSH...
J'ai regardé sur internet (il faut sois disant passer par private>var>stash>themes et l'activer avec winterboard...) j'ai essayé, mais rien y fait, le thème par défaut de mon iPhone ne change pas...
Help please !! ^^

Merci
Lire la suite : [Résolu] Installer un thème type "Elliptikal" via ssh | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme MAJ 4.3.1 avec un new iphone neuf

Bonjour j'ai un nouveau Iphone 4
Il n'est pas Jailbreker !
et j ai voulu le mettre a jour en téléchargement sur le site la version 4.3.1 mais ca ma mis une erreur 1013 ou 3194 je sais plus.
a l heure actuelle il est bloquer sur la logo itune et le cable, Que puis je faire?
Lire la suite : probleme MAJ 4.3.1 avec un new iphone neuf | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Jailbreakme ou limera1n

Salut, tout est dans le titre, lequel est le mieux?
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreakme ou limera1n | Vus : 278 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Deux nouvelles publicités pour l'iPhone 4

Pas de publicité pour l'iPad 2, mais deux supplémentaires pour l'iPhone 4.

Lire la news : Deux nouvelles publicités pour l'iPhone 4
Lire la suite : Deux nouvelles publicités pour l'iPhone 4 | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

News : Un clavier coulissant pour l'iPhone.

Vous hésitiez entre prendre un Motorola pour le clavier coulissant & un iPhone pour l'Appstore ? N'hésitez plus !
Vous pouvez dès a présent ajouté un clavier coulissant à votre iPhone.

Image

Ce clavier complet se connecte à l'iPhone par le biais de la connexion Bluetooth et tente d'être le plus fin possible. Seul défaut : le Bluetooth consomme de la Batterie.

Image

Il est compatible avec tout les iPhone mais en revanche aucun iPod. ...

Problème assez particulier avec mes sonneries

Bonsoir tout le monde,

j'ai un problème assez particulier avec mon iPhone 3GS.
Depuis une semaine il ne sonne presque plus.

En fait, quand je suis en silencieux avec vibreur activé, lorsque je reçoit un appel, sms, mail, message facebook... rien ne se passe hormis le pop-up de réception qui s'affiche. Il ne vibre pas.
Quand je le met en "normal", lorsque je reçoit un appel il vibre et sonne, mais quand je reçoit un ...
Lire la suite : Problème assez particulier avec mes sonneries | Vus : 205 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)