Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 16:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Probleme Upgrade 4.1 -> 4.2.1

Bon bah je vais tenter la 4.3.1

Si mon telephone ne passe pas sur cette version c'est que j'ai un plus gros probleme non?

Car j'ai l'impression d'avoir pas mal bidouiller deja^^
Lire la suite : Re: Probleme Upgrade 4.1 -> 4.2.1 | Vus : 1888 | Réponses : 51 | Forums : iPhone

firmware 3.1.2

Salut a tous! Aujourd'hui, je vien vous parlez d'un ipod que j'ai récuperer ...
l'ipod été hs et ne demaré plus j'ai reussi a le refaire démaré je suis arrivé au poin de le jailbreaker.
Souci => il est en 3.1.3 il me faut donc le firmware 3.1.2 pour pouvoir le jailbreaker, j'ai chercher sur tous les sites et je n'ai trouvé aucun lien de téléchargement encore valide :( ...
Lire la suite : firmware 3.1.2 | Vus : 569 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Quand sort Greenpoison RC7 pour iOS 4.3?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quand sort la version RC7 de Greenpoison?
Vous pensez que je dois faire le jailbreak tethered avec Snowbreeze en attendant Greenpoison?
Lire la suite : Quand sort Greenpoison RC7 pour iOS 4.3? | Vus : 8462 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Greenpois0n

Bonjour
enfaite g un 2G verssion 4.1 jé utilisé:jailbreak le firmware 4.1 avec Greenpois0n.
g fais come i dise et mon ipod est en DFU
mais plus rien ne se passe aprais
jé donc un écran noir
le plus grave c'est que je pourai le recincro depuis la dernier sauvegarde mais pour sa je dois faire la misajours de l'ipod (se qui est imposible car je dois changé des paramaitre résau se que je ne ...
Lire la suite : Greenpois0n | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

La mise à jour 4.3.1 est disponible au téléchargement

La dernière mise à jour logicielle 4.3.1 est disponible au téléchargement.

Lire la news : La mise à jour 4.3.1 est disponible au téléchargement
Lire la suite : La mise à jour 4.3.1 est disponible au téléchargement | Vus : 1717 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Problème 3G

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un gros problème:
_ Si je désactive la 3G (donc passage en EDGE)
Appels (émission/réception) : OK
SMS : OK
Internet : OK
Triangulation : OK
_ Si j'active la 3G
Appels (émission/réception) : aucune tonalité puis drop call
SMS : 30 secondes émission/réception instantanée
Internet : Échec
Triangulation : Échec

Des idées?
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème 3G | Vus : 120 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Les smartphones de plus en plus touchés par les virus

Selon une étude menée par Kaspersky Lab, les virus sont de plus en plus orientés en direction des smartphones. Certains d'entre eux résistent, d'autres moins.

Lire la news : Les smartphones de plus en plus touchés par les virus
Lire la suite : Les smartphones de plus en plus touchés par les virus | Vus : 1409 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Erreur 3194

Bonjour a tous

voila j'ai un problème de restauration avec un ipod touch 4G.
en fait il bug ( reste sur l'image de la pomme avec la roue de progression qui ne s’arrête pas ), donc j'aimerais restaurer mais pas en 4.3, en 4.1, sauf que lorsque je demande a i tune de me le restaurer il m'affiche une erreur 3194 et malgré mes recherches, je n'arrive pas a la résoudre !

Merci de vos ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 | Vus : 778 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Problème d'internet.

Bonjour,

J'ai un problème Internet avec mon Iphone 3GS.
En effet, j'ai bien l'icone E (ou 3G), mais impossible d’accéder à internet.
J'ai ce message => "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le réseau ne répondait plus".
Je me suis renseigné sur le net, et cela pourrait venir du faite que je suis en CF ACTIVE, mais le topic disant ça n'apporte pas la solution (l'auteur dit ne pas retrouver où il l'avait ...
Lire la suite : Problème d'internet. | Vus : 2124 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Naruto45700

Bonjour à tous

Je me présente, David, 16 ans, j'habite dans le Loiret (45/Centre)
J'ai un Iphone 3Gs avec Custom Firmware 4.0.1 Activé.
J'ai rejoint le forum Iphonegen pour être au côté d'une communauté qui à des connaissances sur l'Iphone :D
Lire la suite : Naruto45700 | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226115 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)