Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Taille du fichier shsh
Bonjour, avant quand j'avais sauvegarder mes shsh ils faisaient environ 59.4ko, aujourdhui quand j'ai sauvegarder l'ios 4.3 sa ma sauvegarder en même temps mes anciens mais ils ne font que 5ko est ce normal?
Dans mon dossier shsh j'ai aussi des fichier .bak est ce que je peux les supprimer?
Dans mon dossier shsh j'ai aussi des fichier .bak est ce que je peux les supprimer?
Lire la suite : Taille du fichier shsh | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Amazon Appstore : Apple n'approuve pas le nom
Apple fait un procès à Amazon pour "détournement de marque déposée et concurrence déloyale".
Lire la news : Amazon Appstore : Apple n'approuve pas le nom
Lire la news : Amazon Appstore : Apple n'approuve pas le nom
Lire la suite : Amazon Appstore : Apple n'approuve pas le nom | Vus : 677 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Rio disponible au téléchargement
Le dernier volet d'Angry Birds est enfin disponible sur l'App Store d'Apple et sur l'Amazon Appstore pour les utilisateurs Android. Un petit problème se pose néanmoins pour ces derniers.
Lire la news : Angry Birds Rio disponible au téléchargement
Lire la news : Angry Birds Rio disponible au téléchargement
Lire la suite : Angry Birds Rio disponible au téléchargement | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme avec stack v3
Bonjour, c'est la première foi que je poste sur se forum qui m'a l'air plutôt simpatique :mrgreen: Je suis l'heureux possesseur d'un ipod touch 3éme génération jailbreaker qui fonctionne sous 4.1 :P
Mais si je viens ici aujourd'hui c'est parce-que mon ipod a un souci:
J'aimerais installer un thème nommée mini mac : http://wn.com/iChatWithMatt ...
Mais si je viens ici aujourd'hui c'est parce-que mon ipod a un souci:
J'aimerais installer un thème nommée mini mac : http://wn.com/iChatWithMatt ...
Lire la suite : Probléme avec stack v3 | Vus : 518 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Sn0wbreeze 2.3 bêta 4, Ultrasn0w Fix
bonjour a tous
quel deception de voir qu'au lieu de trouver un outil de downgrade pour les baseband 06 15 00 , on voit sortir une version sn0wbreeze pour jalibreaké et deslimlocker les iphones 3gs equiper du baseband 06.15.00 en passant par le firmware 4.3
cela ne nous aide guerre , nous qui attendons avec patiente le possibilité de réinjecter un firmware d'iphone afin de pouvoir récuperez le gps
s'il vous plait la devteam trouver ...
quel deception de voir qu'au lieu de trouver un outil de downgrade pour les baseband 06 15 00 , on voit sortir une version sn0wbreeze pour jalibreaké et deslimlocker les iphones 3gs equiper du baseband 06.15.00 en passant par le firmware 4.3
cela ne nous aide guerre , nous qui attendons avec patiente le possibilité de réinjecter un firmware d'iphone afin de pouvoir récuperez le gps
s'il vous plait la devteam trouver ...
Lire la suite : Sn0wbreeze 2.3 bêta 4, Ultrasn0w Fix | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[INFO]AT&T identifie les utilisateurs du mode modem iPhone 4
L'opérateur téléphonique Américain AT&T semble pouvoir détecter les utilisateurs de l'app Cydia MyWi qui permet de transformer son iPhone en modem Wifi, désormais disponible via l'iOS 4.3.
La seule difference est que MyWi ne necessite pas la souscription à une option chez son opérateur et donc rend le partage de connexion gratuit.
Sauf que depuis peu, AT&T envoie des sms aux clients utilisant MyWi pour leur informer l'illégalité de leurs faits :

"Saviez vous ...
La seule difference est que MyWi ne necessite pas la souscription à une option chez son opérateur et donc rend le partage de connexion gratuit.
Sauf que depuis peu, AT&T envoie des sms aux clients utilisant MyWi pour leur informer l'illégalité de leurs faits :

"Saviez vous ...
Lire la suite : [INFO]AT&T identifie les utilisateurs du mode modem iPhone 4 | Vus : 371 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Resolu] bloquer en recovery mode, 4.1 > 4.2.1
salut
mon iphone 4 est bloquer en mode recovery
code erreur : 1013
ca marche pas avec tyniumbrella ni avec recboot
une idée ???
je savait selon un tuto qu'après un une maj l'iphone aller entrer en recovery mode mais je ne peux plus en sortir
merci
mon iphone 4 est bloquer en mode recovery
code erreur : 1013
ca marche pas avec tyniumbrella ni avec recboot
une idée ???
je savait selon un tuto qu'après un une maj l'iphone aller entrer en recovery mode mais je ne peux plus en sortir
merci
Lire la suite : [Resolu] bloquer en recovery mode, 4.1 > 4.2.1 | Vus : 1475 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
[NEWS] Reeti, Le robot intelligent pilotable à l'iPhone
Reeti est un petit robot intelligent, qui peut exprimer une infinité de combinaisons d’émotions grâce à sa peau souple, sa bouche, son cou rotatif, ses oreilles et ses yeux indépendants.
Ses joues peuvent se colorer au gré de ses humeurs, Reeti ressent meme votre présence grace a sa multitude de capteurs positionnés partout sur son corps. Ses deux Yeux sont munis de caméras HD qui lui permettent de pouvoir appréhender le monde en 3D, ainsi ...
Ses joues peuvent se colorer au gré de ses humeurs, Reeti ressent meme votre présence grace a sa multitude de capteurs positionnés partout sur son corps. Ses deux Yeux sont munis de caméras HD qui lui permettent de pouvoir appréhender le monde en 3D, ainsi ...
Lire la suite : [NEWS] Reeti, Le robot intelligent pilotable à l'iPhone | Vus : 464 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Sortie IPAD 2 en europe ?
Bonjour,
Je n'arrive pas a comprendre comment il est possible a 4 jours de la sortie d'un périphérique de penser qu'il peut être reporter
Je pense qu'au niveau logistique (inventaire, stockage etc,) les grandes distributions ont déjà reçu ou vont le recevoir au plus tard demain.
Il suffit que quelqu'un du forum connaissent un vendeur de ce type de magasin pour demander.
Je pense qu'on en sera plus demain
Je n'arrive pas a comprendre comment il est possible a 4 jours de la sortie d'un périphérique de penser qu'il peut être reporter
Je pense qu'au niveau logistique (inventaire, stockage etc,) les grandes distributions ont déjà reçu ou vont le recevoir au plus tard demain.
Il suffit que quelqu'un du forum connaissent un vendeur de ce type de magasin pour demander.
Je pense qu'on en sera plus demain
Lire la suite : Sortie IPAD 2 en europe ? | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Désimlock 05.15.04
Bonjour, voilà petite question je possède un iPhone 3gs jailbreaké et bloqué Bouygues et je me demander si l'on pouvait le désimlocker en baseband 05.15.04 sans passer par le technique de l'ipad est donc préserver la garantie ?
J'avais déjà poser la question il ya deux mois mais ce n'est pas encore possible.
Merci de vos réponses.
J'avais déjà poser la question il ya deux mois mais ce n'est pas encore possible.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Désimlock 05.15.04 | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226111 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)