Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

contact iphone vers sim

salut a tous
ma question va vous sembler un peu con mais comment fait on pour transferer les contacts de l'iphone vers la carte sim.
merci
Lire la suite : contact iphone vers sim | Vus : 701 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

probleme resnow et greenp0son

salut j'ai un iphone 3g 4.1.2 quand je le passe en dfu greenp0ison ne le détecte pas
et avec redsnow tout marche sauf au moment où il y a ecrit wait for rebooting l'iphone ne veut pas rebooter pouvez-vous m'aidez la première fois que j’échoue a un jailbreakage merki de votre aide
Lire la suite : probleme resnow et greenp0son | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probleme mise a jour et desimlock inconnu

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème sur mon iPhone que je n'ai vu nulle part ailleurs, je m'explique :
J'ai acheté un iPhone 3g en occasion, il était en 4.2.1, jaibreaké et désimlocké. Je n'y connaissais rien en iPhone, en rentrant chez moi je souhaite le restaurer. J'attend, puis paf "erreur 1015" je commence a paniqué car mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes ou il faut branché le câble (en recovery) ...
Lire la suite : Probleme mise a jour et desimlock inconnu | Vus : 369 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[Sondage] Votre coque iPhone 4!

Salut a tous !

Etant un protecteur maniac de mon iPhone 4, je possede plusieur coque (4 au totale), et je ne sais pas laquelle prendre.. Je n'arrive pas a me décider alors je viens vous demander votre avis :)

Pour ma part je possede :
-Un bumper Apple noir,
-Une coque Snap Case d'Incase noir fumée,
-Une coque Reveal Etch de Griffin,
-Une coque Motif de ...
Lire la suite : [Sondage] Votre coque iPhone 4! | Vus : 488 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème de son

Bonjour Sourire
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que le volume sonore durant les appels est faible ( ce n'est pas le cas pour les sonneries ni pour la musique ).
Auriez-vous une solution pour monter le volume, sachant que pendant l'appel, je le met au maximum ?

Merci beaucoup !!!
Lire la suite : Problème de son | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[INFO] APPLE intègre Ping dans l'application Ipod

Dans iOS 4.3, Apple à intégré discrètement son réseau social musicale Ping dans l’application iPod. Deux boutons ont fait leur apparition sous la barre de progression de la musique que vous écoutez. ils permettent au utilisateurs d’indiquer s’il aiment un morceau et de le commenter. Bien sûr, pour pouvoir utiliser ces fonctions, vous devez avoir un compte Ping. Ces icônes n’apparaissent que pour les morceaux achetés sur l’iTunes Store, enfin pour le moment.

Image

source ...

SONDAGE : Votre Passage en 4.3, La batterie

Salut à tous, j'aimerais avoir vos avis :

Vous avez un iPhone 4, vous l'avez passé en 4.3, votre batterie, qu'en pensez vous ? Tient elle pareil, Mieux, ou moins bien ?

Pour ma part c'est moins bien je ne suis pas le seul, alors merci de donner vos avis :) :tong :wink ...
Lire la suite : SONDAGE : Votre Passage en 4.3, La batterie | Vus : 448 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Allez vous l'acheter?

Bonjour,jouvre ce topic pour vous demander si vOus allez vous procurer lipad2 ...

Pour ma part , je ne lacheterai sûrement pas...

Merci d'avoir lu et merci aussi de donner votre avis ( si vous allez l'acheter ou non) .
Lire la suite : Allez vous l'acheter? | Vus : 1786 | Réponses : 31 | Forums : iPad

[INFO] APPLE est le roi du box office

Knigt and day, Kick ass, Percy jackson, Dancing girls 2, Neuilly sa Mère, Esther, The code, Sex and the city, Faktor, Black lightning… Quels rapports entre tous ces succès du box office de ces dernières années ? Des réalisateurs, des acteurs, des genres différents et pourtant une Star commune ! Vous l’aurez deviné, il s’agit de l’iPhone. En effet Apple est l’entreprise qui a le mieux placé ses produits en 2010, en réussissant à faire ...
Lire la suite : [INFO] APPLE est le roi du box office | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Japan Expo Sud - Boys and Babes en images

Il y a une petite quinzaine de jours, la Japan Expo Sud 2011 a réuni un maximum de passionnés et nous y avons rencontré Marcus, entre autre, et ramené une tonne de photos, de vidéos interviews et des images d'une rencontre originale, celle du Roi du slip.

Lire la news : Japan Expo Sud - Boys and Babes en images
Lire la suite : Japan Expo Sud - Boys and Babes en images | Vus : 460 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)