Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Questions forfait/iPhone

Bonsoir.
J'ai une question que vous trouverez surement débile, mais bon, tant pis ^^

J'ai actuellement un forfait de 20€/mois, 1h d'appels, SMS illimités.

Je vais m'acheter un iPhone d'occaz, mais j'ai d'abord des questions :
Est-ce que mon forfait convient-il a un iPhone ?
Par exemple, aller sur la météo, les mails, YouTube,...etc... me fera-t-il perdre du crédit ?
Pour les appli's, vu que sur mon compte iTunes je n'ai pas mis de mode ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Questions forfait/iPhone | Vus : 441 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

[résolu]Transfert achats

bonjours ou bonsoir a tous

je connais iphone depuis bien longtemps,jai donc franchis le cap de l'inscription suite a un probleme:

j'ai un ipad depuis sa sortie
,et je viens d'avoir un 3gs avec 32 go dons je n'arrive pas a transferer les applis acheté dessus pourtant j'ai bien fait l'opération pour autoriser l'ordinateur
Lire la suite : [résolu]Transfert achats | Vus : 467 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés

De Sony à Nintendo en passant par les petits éditeurs de l'App Store, l'industrie vidéoludique fait preuve de solidarité envers les victimes du tremblement de terre survenu au large des côtes japonaises vendredi dernier.

Lire la news : Japon : l'industrie vidéoludique vient en aide aux sinistrés

Ipad Rétrograder ?

bonjour,
Donc voilà j'ai quelque chose a vous demandé, j'ai ipad et je voudrais savoir si il y a un moyen de le rétrogradé c'est un 32g v1

Merci d'avance Cordialement
Lire la suite : Ipad Rétrograder ? | Vus : 875 | Réponses : 11 | Forums : iPad

bug cydia liste paquets lettre B

Bonjour,

J'ai depuis ce matin un soucis avec Cydia qui se ferme inopinément lorsque je liste mes paquets et que j'arrive sur la lettre B...
Je ne sais pas quelle appli a pu généré un conflit car j'en ai installé quelques unes ce matin...
J'ai lu sur ce forum qu'un membre avait réussi a règler le problème en installant ICY... mais je ne le trouve pas :( ...
Lire la suite : bug cydia liste paquets lettre B | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Hello

Hello,
Flambyture, 33 ans, bientôt marié
iPhone 4, 32Go, JB avec greenpoison

Très heureux de faire parti de la communauté !

Longue vie à ce forum !!
Lire la suite : Hello | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak 4.3 Untethtered?

Le jailbreak de l'iOS 4.3 ayant été rendu public,Muscle Nerd a annoncé que le projet du Jailbreak 4.3 Untethered était en cours,comme en témoigne son Twitter:

Image

Il nous explique,que le Jailbreak de l'iOS 4.3 Untethered devrait sortir par le biais d'un ou de ces trois Hackers:

* ion1c ( le développeur d'antidote).

* Pwn20wn (Une famille de hacker qui arrive à craker des systèmes très rapidement).

* Comex (l'auteur de spirit , jailbreakMe et ...
Lire la suite : Jailbreak 4.3 Untethtered? | Vus : 1677 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Thème pour iPhone 4

Bonsoir,

alors voilà je recherche un thème pour iPhone 4 du même genre que iHome ( http://blog.alltechrelated.com/2009/07/ ... or-os-3-0/ )
En HD

Merci
Lire la suite : Thème pour iPhone 4 | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Mise a jour ios en 4.2.1

Bonjour,

J'aimerais jailbreaker un ipod 3G MC d'un ami en 4.2.1 avec greenpoison.
Je ne sais pas comment mettre à jour en 4.2.1 sans faire la mise à jour 4.3.
PS: Cet iPod est en 4.0.2, et il souhaiterais un jailbreak permanent.
Merci d'avance pour une réponse !
Lire la suite : Mise a jour ios en 4.2.1 | Vus : 844 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

mywi 4.0

bonjour comme vous le savais tous depuis que ios 4.3 est sortie il propose le hotspot gratuit . j'aurai voulu savoir si vous pensiez que mywi sera lui bientot gratuit maintement ? merci
Lire la suite : mywi 4.0 | Vus : 612 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)