Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 17:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello World
Salut tout le monde
Je suis un possesseur d'iPhone 4 ayant eu aussi un iPhone 3G
J'habite en auvergne et j'aime la musique Funky !
Au plaisir de discuter avec vous sur les forums d'iPhonegen !
Je suis un possesseur d'iPhone 4 ayant eu aussi un iPhone 3G
J'habite en auvergne et j'aime la musique Funky !
Au plaisir de discuter avec vous sur les forums d'iPhonegen !
Lire la suite : Hello World | Vus : 73 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu] Bloqué sur la pomme après restauration
Ce matin je remonte mon iPhone 3GS (j'ai du changer l'écran après un choc) , et le lancement reste bloqué sur la pomme :x
Donc je l'ai restauré , tout s'est bien passé , mais je reste encore bloqué sur la pomme ... Ca peut etre du au changement de l'écran et aux fiches que j'ai peut etre mal rebranchée ? ...
Donc je l'ai restauré , tout s'est bien passé , mais je reste encore bloqué sur la pomme ... Ca peut etre du au changement de l'écran et aux fiches que j'ai peut etre mal rebranchée ? ...
Lire la suite : [Resolu] Bloqué sur la pomme après restauration | Vus : 1303 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Bar déverrouiller,
Salut a tous,
Je voudrais savoir si il était possible d'enlever le petit fond gris translucide derrière la bar déverouiller dans le LockScreen.
Merci :)
Je voudrais savoir si il était possible d'enlever le petit fond gris translucide derrière la bar déverouiller dans le LockScreen.
Merci :)
Lire la suite : Bar déverrouiller, | Vus : 3081 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile
Charlie and the Apple Factory
Charlie and the Apple Factory

Voici Charlie et la chocolaterie version Apple.
http://www.youtube.com/watch?v=dyowZgDc ... r_embedded
(Clic droit, nouvel onglet)
Le site college humor a transformé l’œuvre de Roald Dahl dans un court métrage en changeant les passages dans la chocalaterie par des éléments de la firme Apple.
Willy Wonka devient donc Steve Jobs, le chocolat est remplacé par des iDevices et des macbooks. Toutes les couleurs sont ...
Lire la suite : Charlie and the Apple Factory | Vus : 275 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] telecharger .deb
Bonjour
J'ai deux questions:
je cherche un site ou on peut telechargé des applis cydia en .deb pour les installés en ssh sur mon iphone.
et sa n'a rien a voir mais l'ios 4.3 est il compatible avec l'iphone 3gs?
Bonne journée!
J'ai deux questions:
je cherche un site ou on peut telechargé des applis cydia en .deb pour les installés en ssh sur mon iphone.
et sa n'a rien a voir mais l'ios 4.3 est il compatible avec l'iphone 3gs?
Bonne journée!
Lire la suite : [RESOLU] telecharger .deb | Vus : 456 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Sony diffuse une petite mise à jour pour son application PlayStation.
Lire la news : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Lire la news : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Lire la suite : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
hello world
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone3
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca :)
5 - Film préféré : how high
6 - Série préférée : south park
7 - Groupe ou chanteur favori : compil du captain (techno)
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis longtemps mais je faisais que le consulter ...
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone3
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca :)
5 - Film préféré : how high
6 - Série préférée : south park
7 - Groupe ou chanteur favori : compil du captain (techno)
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis longtemps mais je faisais que le consulter ...
Lire la suite : hello world | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Lockscreen ipad nom des fichiers
Bonjour,
Je cherche les nom des fichier du lockscreen sur ipad (les images derriere l'heure et "deverouillé")
et ou faut il les placer ? UIImages, Bundles ?
merci
Je cherche les nom des fichier du lockscreen sur ipad (les images derriere l'heure et "deverouillé")
et ou faut il les placer ? UIImages, Bundles ?
merci
Lire la suite : Lockscreen ipad nom des fichiers | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
le firmware 4.3 modifiera t il le baseband 06.15.00
bonjour a tous
ma question est peut etre bete mais bon j'aimerais savoir est ce que le firmware 4.3 va modifier le baseband 06.15.00 (baseband ipad injecter par redsnow)
si non y'a til des nouvelles pour le downgrade de ce baseband
merci a vous
ma question est peut etre bete mais bon j'aimerais savoir est ce que le firmware 4.3 va modifier le baseband 06.15.00 (baseband ipad injecter par redsnow)
si non y'a til des nouvelles pour le downgrade de ce baseband
merci a vous
Lire la suite : le firmware 4.3 modifiera t il le baseband 06.15.00 | Vus : 461 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone 3gs dsimolock BB ipad ios4.3
bonjour suite a la sortie du 4.3 j'aurai voulu savoir si il etais possble de faire la maj 4.3 alors que mon iphone 3gs a la bb de l'ipad ? et si je fais cette maj mon iphone sera t il tjr desimolocker ?
Lire la suite : iphone 3gs dsimolock BB ipad ios4.3 | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)