Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ Résolu] liberer de la ram ?

Bonjour, voila on ma dit de crée un nouveau sujet pour qu'ont puisse m'aider pour liberer de la RAM sur mon 3g ?

merci d'avance, je précise que j'ai bien SBSeting et qu'il fonctionne nickel ;)

Triiistaan
Lire la suite : [ Résolu] liberer de la ram ? | Vus : 311 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

I present myself

Bonjour à toutes et à tous

Je me presente...je suis neododo, j'ai acquis mon premier iphone 3g 8g 4.2.1 la semaine dernière que j'ai jailbreaké, Unlocké ou hacktivé, et BaseBandé ipad 2 et enfin Désimlocké. Ce forum ma bien été utile ainsi que l'aide de youtube. Un grand merci.

Neo
Lire la suite : I present myself | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] iTouch qui reboot

Bonjour a tous,
je dispose d'un iPod ouch 2g MC jailbreaké au firmware 4.1 avec greenpoison
et depuis qu'il eest jailbreaké mon iPod se redémarre sans aucune raison au cours du lancement d'une application, au cours d'un jeu ou meme des fois au springboard.

Donc je voulais savoir si c'etait un probleme connu ou si je suis un cas particulier et surtout si il ya une solution.

Merci
Lire la suite : [RESOLU] iTouch qui reboot | Vus : 874 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

Cydia et l'apres jailbreak

je voudrais savoir maintenant a quoi sert cydia?
Ou je peu telecharger les application?
Lire la suite : Cydia et l'apres jailbreak | Vus : 607 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

impossible de restaurer iphone en 4.2.1 ERREUR 1015 help :(

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un gros sousi , j'ai voulu restaurer et mettre à jour mon iphone 3GS qui était en 4.1 , voila que je l'ai mi en mode DFU et démarer le restaurage , pendant l'instalation ( logo + barre de chargement sur liphone ) un message derreur apparait sur itune et sa me dit :
Impossible de restaurer votre iphone ERREUR 1015
j'ai mis un jour itune , essayer ...
Lire la suite : impossible de restaurer iphone en 4.2.1 ERREUR 1015 help :( | Vus : 1370 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

probleme wifi

depuis que jé installé le firmware 4.2 j'ai perdu le wifi du iphone portant je lé utilisé pendant une demi heur apré.jé tout fé reinstalé les reglage mais rien
Lire la suite : probleme wifi | Vus : 456 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

iOS 4.3 : navigation plus rapide avec l'iPad

Une vidéo montrant une des améliorations d'iOS 4.3 sur la première génération d'iPad.

Lire la news : iOS 4.3 : navigation plus rapide avec l'iPad
Lire la suite : iOS 4.3 : navigation plus rapide avec l'iPad | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

plus de paquet dans cydia ???

dans cydia je nai plus aucun paquet je ne sais pas comment les remmetre ?
jai fait fait nouvoter puisrafrachier maiscela ne marche pas non plus
merci pour votre aide ?? =)
Lire la suite : plus de paquet dans cydia ??? | Vus : 3211 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)