Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 18:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quelques précisions iOS4.3
Bonjour a tous,voici quelque précisions sur l'iOs 4.3:Apple vient de mettre en ligne la Golden Master D'IOS 4.3 pour les développeurs uniquement.
L'IOS 4.3 et disponible pour L'ipad , l'iphone 3GS/4 et L'ipod touch 3G/4. la version officielle sera disponible le 11 mars.

Cette news a été rédigée surtout d'en l'intérêt de vous montrer cette vidéo
L'IOS 4.3 et disponible pour L'ipad , l'iphone 3GS/4 et L'ipod touch 3G/4. la version officielle sera disponible le 11 mars.

Cette news a été rédigée surtout d'en l'intérêt de vous montrer cette vidéo
Lire la suite : Quelques précisions iOS4.3 | Vus : 739 | Réponses : 16 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] - La recharge par induction.
Bonsoir à tous !!!!
En parcourant un peut le web par ci , par la, je vient de retombé sur ce site
http://www.domadoo.fr
Dans ce même site je suis retombé sur deux objets qui m'attire particulièrement :
1°) Coque de rechargement pour iphone 3GS
2°) Kit de rechargement par induction
Les deux objets comme vous le comprendrez s'accorde, il permet donc de mettre la coque sur l'iphone 3GS et ...
En parcourant un peut le web par ci , par la, je vient de retombé sur ce site
http://www.domadoo.fr
Dans ce même site je suis retombé sur deux objets qui m'attire particulièrement :
1°) Coque de rechargement pour iphone 3GS
2°) Kit de rechargement par induction
Les deux objets comme vous le comprendrez s'accorde, il permet donc de mettre la coque sur l'iphone 3GS et ...
Lire la suite : [RESOLU] - La recharge par induction. | Vus : 699 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Porblème Lockscreen
Bonjour a tous,j'ai un problème,j'ai récemment télécharger un thème,jusque la pas de problème,j'ai le fond d'écran les icônes etc mais je n'ai pas le lockscreen,et pour tout les thèmes que j'ai c'est pareil,pourtant d'habitude ces thèmes comportent des lockscreens comment faire?
Lire la suite : Porblème Lockscreen | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] recherche tweat zoom pour video
bonjour , voila vue que je pend plein de vidéo avec mon iphone 3Gs en IOS 4.2.1 , je cherche un tweat cydia et non une application a mettre en plus , je cherche un zoom vidéo pour l'application photo et vidéo qui et officiellement dans l'iphone le jour de l'achat , je ne cherche pas une application qui fait vidéo avec le zoom merci
merci pour les personne qui va réponde a mon topic ...
merci pour les personne qui va réponde a mon topic ...
Lire la suite : [RESOLU] recherche tweat zoom pour video | Vus : 629 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation
Bonjour,
Antoine 20ans
iphone 3GS 16Go logiciel : 4.2.1 jailbreack =).
Antoine 20ans
iphone 3GS 16Go logiciel : 4.2.1 jailbreack =).
Lire la suite : Présentation | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
salut
je m'appelle benjamin j'ai 16 ans
je possede un Iphone 3G 4.2.1 non jailbreaker
je m'appelle benjamin j'ai 16 ans
je possede un Iphone 3G 4.2.1 non jailbreaker
Lire la suite : presentation | Vus : 116 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Haut parleur HS ?
Bonjour,
Je fais ce topic car j'ai un petit soucis avec mon iphone 3GS . (garantie expirée)
Voila depuis ce matin, je n'est plus de sons du tout sur le haut parleur pour entendre mes sonneries , écouter la musique ou les conversation en HP. Il délivre bien le son vers des haut parleurs externe en passant par la prise jack.
Les boutons de volume et du mode silencieux se comportent bien , j'ai fais ...
Je fais ce topic car j'ai un petit soucis avec mon iphone 3GS . (garantie expirée)
Voila depuis ce matin, je n'est plus de sons du tout sur le haut parleur pour entendre mes sonneries , écouter la musique ou les conversation en HP. Il délivre bien le son vers des haut parleurs externe en passant par la prise jack.
Les boutons de volume et du mode silencieux se comportent bien , j'ai fais ...
Lire la suite : Haut parleur HS ? | Vus : 1043 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Pb] gpSPhone ne fonctionne pas.
Salut, j'ai la version de gpSPhone 6.6.7 sur mon iPhone 3GS (iOS 4.2.1 jailbroken).
Le hic c'est que gpSPhone ne me sert à que dalle, en plus de me bouffer de la mémoire (j'ai un 8Go alors sur les 6Go restants de dispos ça fait dur...).
En effet, ce con ce lance, et une fois que je démarre une ROM, l'émulateur crashe. Il ne fait plus rien, il ne répond à aucun contrôle, et attendre ...
Le hic c'est que gpSPhone ne me sert à que dalle, en plus de me bouffer de la mémoire (j'ai un 8Go alors sur les 6Go restants de dispos ça fait dur...).
En effet, ce con ce lance, et une fois que je démarre une ROM, l'émulateur crashe. Il ne fait plus rien, il ne répond à aucun contrôle, et attendre ...
Lire la suite : [Pb] gpSPhone ne fonctionne pas. | Vus : 3524 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
[résolu]Iphone3g bloqué en mod recovery imposible densortir
bonsoir
mon iphone et bloqué sur le logo usb+itune quand je le branche il et reconnu en mod recovery
j'ai essayer tiny umbrela pour le faire sorit de mod sa na pas marcher j'ai essayer les combinaison home+power kifkif
donc je voulai savoir si c possible de régler ce problème ou faire un backup des fichier que j'ai dessus ?
merci
mon iphone et bloqué sur le logo usb+itune quand je le branche il et reconnu en mod recovery
j'ai essayer tiny umbrela pour le faire sorit de mod sa na pas marcher j'ai essayer les combinaison home+power kifkif
donc je voulai savoir si c possible de régler ce problème ou faire un backup des fichier que j'ai dessus ?
merci
Lire la suite : [résolu]Iphone3g bloqué en mod recovery imposible densortir | Vus : 447 | Réponses : 31 | Forums : iPhone
AnisVR6
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3g
4 - Plat préféré : fritomlet
5 - Film préféré : shooter heat
6 - Série préférée : deter
7 - Groupe ou chanteur favori : guerouabi
9 - Comment avez-vous connu le site? par pspgen et ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?un iphone3g
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3g
4 - Plat préféré : fritomlet
5 - Film préféré : shooter heat
6 - Série préférée : deter
7 - Groupe ou chanteur favori : guerouabi
9 - Comment avez-vous connu le site? par pspgen et ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?un iphone3g
Lire la suite : AnisVR6 | Vus : 70 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)