Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Crash de Safari lorsque j'essaye de sélectionner du texte
Salut,
J'avais eu se problème j'ai tenté la restauration et tout marche nickel maintenant ,je te conseille de le restaurer,et tout sera comme avant :)
J'avais eu se problème j'ai tenté la restauration et tout marche nickel maintenant ,je te conseille de le restaurer,et tout sera comme avant :)
Lire la suite : Re: Crash de Safari lorsque j'essaye de sélectionner du texte | Vus : 290 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Présentation
Bonjour,
1 - Sexe - homme
2 - Age - 25 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iPhone
1 - Sexe - homme
2 - Age - 25 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iPhone
Lire la suite : Présentation | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Site de vente d'électronique
Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ce site: http://www.trendtoelectronic.com/views.asp?hw_id=79546 en cherchant sur google car je cherchait un ipad , j'ai vu qu'ils avaient des excellents prix mais cela à l'air un peu trop beau pour être vrai... Alors j'aimerais savoir si ils sont fiables ou bien ils m'enverront me promener une fois que je leur aurait payé.
Merci d'avance pour vos réponses! ...
Merci d'avance pour vos réponses! ...
Lire la suite : Site de vente d'électronique | Vus : 486 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] iphone reboot en boucle
Salut à tous..
Hier dans la journée je me suis aperçu que je n'avais plus rien dans cydia, du coup j'ai essayé d'ajouter une source pour voir ce que ca allait faire,
j'ajoute donc une source et la d'un coup tout revient, je cherche pas trop a comprendre lol et je fais les mises à jour de mes differentes appli cydia et la j'ai eu une erreur, je ne me souvient pas du tout de ...
Hier dans la journée je me suis aperçu que je n'avais plus rien dans cydia, du coup j'ai essayé d'ajouter une source pour voir ce que ca allait faire,
j'ajoute donc une source et la d'un coup tout revient, je cherche pas trop a comprendre lol et je fais les mises à jour de mes differentes appli cydia et la j'ai eu une erreur, je ne me souvient pas du tout de ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone reboot en boucle | Vus : 4602 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iFile probleme
Voila j'ai un problème avec iFile, vu que j'ai une tonnes de videos qui sont mélangés aux photos dans la péllicule de photo. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se situe le dossiers "Videos" dans iFile.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : iFile probleme | Vus : 424 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Impossible de "rechercher" un texto !
Bonjour voici mon pb, lorsque je vais dans mes messages et dans la zone de recherche et que je rentre le nom d'un de mes contacts qui ma envoyer un message il me met "aucun résultat" QQL aurait une idée? Il me met uniquement ceux a qui j'ai envoyer un msg récemment (quelques minutes)..
Thanks a lot.
Cordialement.
Thanks a lot.
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de "rechercher" un texto ! | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu] synchronisation, restauration et jailbreak...
Bonsoir,
Depuis un moment je me pose une question, j'ai un iPhone 3gs jailbreaké en 4.2.1 avec greenpoison..
je me demander si par exemple je synchronise mon iphone via itunes alors qu'il es jailbreaké, à la restauration si je veux reprendre la derniere sauvegarde mon iphone sera toujours jailbreaker ou s'il y aura toute les contenu acheter avec appstore et tout comme javais avant le jailbreak ? merci de vos réponses ...
Depuis un moment je me pose une question, j'ai un iPhone 3gs jailbreaké en 4.2.1 avec greenpoison..
je me demander si par exemple je synchronise mon iphone via itunes alors qu'il es jailbreaké, à la restauration si je veux reprendre la derniere sauvegarde mon iphone sera toujours jailbreaker ou s'il y aura toute les contenu acheter avec appstore et tout comme javais avant le jailbreak ? merci de vos réponses ...
Lire la suite : [Résolu] synchronisation, restauration et jailbreak... | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Message d'erreur : cet accesoire n'est pas optimisé ...
Salut !
Voila j'ai un probleme, un message d'erreur me dit "cet accesoire n'est pas optimisé pour cet iphone"
Donc j'ai ce message qui s'affiche toutes les 30 secondes du coup la batterie diminue assez vite, et lorsque je veux lire une vidéo ou ecouter de la musique le son ne marche pas...
Merci d'avance de votre aide !
A+
Voila j'ai un probleme, un message d'erreur me dit "cet accesoire n'est pas optimisé pour cet iphone"
Donc j'ai ce message qui s'affiche toutes les 30 secondes du coup la batterie diminue assez vite, et lorsque je veux lire une vidéo ou ecouter de la musique le son ne marche pas...
Merci d'avance de votre aide !
A+
Lire la suite : Message d'erreur : cet accesoire n'est pas optimisé ... | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
cydia plus rapide et sans pub
bonjour comment avoir cydia plus rapide sur mon iphone 8g 3.1.3
Lire la suite : cydia plus rapide et sans pub | Vus : 731 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
logiciel pour creation sonnerie sur iphone 3.1.3
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour creer sonnerie sur iphone :)
Lire la suite : logiciel pour creation sonnerie sur iphone 3.1.3 | Vus : 710 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)