Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iRa

Bonsoir.
Je voulais savoir à qui servait ces applications car je les trouve exorbitantes !

Et quelle est la différence entre iRa Pro et iRa Direct ?
Merci =D
Lire la suite : iRa | Vus : 612 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Problème thème zui

Bonjour à tous. J'ai un iphone 3gs en 4.2 jailbreaké avec greenpoison, et j'ai téléchargé le thème zui. Cependant je n'arrive pas à tout faire fonctionner : la plupart des modifications sont là, mais pas tout !
J'avais vu dans les screenshots que le clavier était modifié, or j'ai toujours celui d'origine, et je n'arrive pas à faire fonctionner le truc qui affiche la météo sur le lockscreen : ça l'affichait, mais pour amsterdam, et ...
Lire la suite : Problème thème zui | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Dois-je changer de firmware ?

Salut,

J'ai acheté d'occaz un iPhone 3gs en 3.1.3 jailbreaké.

Je me demande si ça vaut le coup de passer en 4.2.1 ?

Merci
Lire la suite : Dois-je changer de firmware ? | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Nouveau

Salut,

Je m'intitule Fred, j'habite dans le Pas de calais.
Je viens d'acheter d'occaz un iPhone 3gs en 3.1.3 jailbreaké.
Lire la suite : Nouveau | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Installer Openssh sans cydia, ni wifi

Bonjour à tous,
Suite à un problème de wifi ( probleme-wifi-bluetooth-grise-t45332.html),
je recherche un solution un peu desesperée il faut le dire^^

J'en ai trouvé qql une mais je bloque sur un problème,
Est ce qu'il est possible d'installer openssh pour se connecter en ssh sans cydia ni wifi?

Si qqn trouve la solution, je le remercie de tout coeur !!!
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Installer Openssh sans cydia, ni wifi | Vus : 6354 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Icones Des Theme Telecharge

bonsoir a tous j'ai un peut souci sa fait plusieurs fois que j'installe des thème sur mon iphone 3gs 4.1.2 et j'ai plusieurs icône qui change pas (téléphone,réglage,map ) j'aimerai savoir si il fallait je télécharge un logiciel sur cydia (derniers theme telecharge buuf2
Lire la suite : Icones Des Theme Telecharge | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Salut salut

Salut à tous. Futur acquéreur d'un iPhone 4 16Go et déjà lecteur assidu du site PSPGen, je me permets de m'inscruster dans votre forum. Quant aux présentations (faut pas s'étonner si ça diffère de celle que j'ai fait sur pspgen, mes goûts changent très rapidement) :

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4 16Go (bientôt)
4 - Plat préféré : Un bon gigot d'agneau, y ...
Lire la suite : Salut salut | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Telltale Games annonce 5 nouveaux jeux

Telltale Games est en forme ! Après Jurassic Park et Retour vers le Futur, le studio dévoile cinq nouveaux jeux.

Lire la news : Telltale Games annonce 5 nouveaux jeux
Lire la suite : Telltale Games annonce 5 nouveaux jeux | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Crash Cydia

Bonjour, j'ai jailbreaké mon iPod touch (Modèle MC sous iOS 4.2.1) avec Greenpoison rc5 et rc6.1

Au démarrage je vois le logo d'apple ainsi que celui de greenpoison, j'ouvre le loader et j'installe Cydia, mais il y'a un problème a l'ouverture de Cydia le programme se ferme immédiatement et j'atteri sur le Spring Board.

Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait aidez moi.
Lire la suite : Crash Cydia | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Restauration avec Cydia

Bonsoir j'ai un sérieux soucis depuis peu mon pc ne reconnait plus mon iphone suite à un logiciel "usb drvier" que j'ai d'ailleurs supprimé mais plus moyen de le faire reconnaitre, je voudrai donc remettre mon firmware mais il n'est plus reconnu sur le pc donc plus sur itunes je ne comprends pas ce que je dois faire, je voudrai savoir si il y a moyen de restaurer depuis cydia directement, j'ai mon ecid ssh ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration avec Cydia | Vus : 939 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)