Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème ultrasn0w !!
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS nouveau boot jailbreaké 4.2.1 via redsn0w en tethered + baseband 06.15.00 iPad puis mis en untethered via Greenp0ison .
Désimlocker avec ultrasn0w 1.2
.
Mon problème est que parfois le réseau crash et celui-ci m'affiche "Recherche" puis "Réseaux indisp." puis 5 à 10min après le réseau reviens. De plus internet mobile via Virgin Mobile ne fonctionne pas.
Donc j'aimerais bien résoudre ces 2 problèmes.
Merci.
J'ai un iPhone 3GS nouveau boot jailbreaké 4.2.1 via redsn0w en tethered + baseband 06.15.00 iPad puis mis en untethered via Greenp0ison .
Désimlocker avec ultrasn0w 1.2
.
Mon problème est que parfois le réseau crash et celui-ci m'affiche "Recherche" puis "Réseaux indisp." puis 5 à 10min après le réseau reviens. De plus internet mobile via Virgin Mobile ne fonctionne pas.
Donc j'aimerais bien résoudre ces 2 problèmes.
Merci.
Lire la suite : Problème ultrasn0w !! | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[ Aide ] Jailbreak 4.2.1 Itouch 4G
Bonsoir, j'ai voulu jailbreaker le itouch d'un ami avec ce tuto : http://www.iphonegen.fr/greenpois0n-jai ... 375-1.html
le problème c'est que pendant que le logiciel faisait le décompte et bien l'écran de l'itouch à fait un flash blanc puis c'est coupé et impossible de le rallumer.. que faire ? merci
le problème c'est que pendant que le logiciel faisait le décompte et bien l'écran de l'itouch à fait un flash blanc puis c'est coupé et impossible de le rallumer.. que faire ? merci
Lire la suite : [ Aide ] Jailbreak 4.2.1 Itouch 4G | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
(AIDE) Grands icones en HD
Salut à tous !
Voilà je suis possesseur d'un iPhone 4 en 4.2.1 jailbreak. En fait je veux essayer de faire un thème WP7 complètement à ma sauce mais j'ai un problème : mes icônes apparaissent en petit(la meme taille que les autres icônes) alors que la résolution est très haute.

Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses :wink
Voilà je suis possesseur d'un iPhone 4 en 4.2.1 jailbreak. En fait je veux essayer de faire un thème WP7 complètement à ma sauce mais j'ai un problème : mes icônes apparaissent en petit(la meme taille que les autres icônes) alors que la résolution est très haute.

Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses :wink
Lire la suite : (AIDE) Grands icones en HD | Vus : 780 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Transfert music !
Bonjour je voulais savoir si il existait une application pour transfèrer de la music qui est dans mon iTouch dans le repertoire des musics.
Itouch 2G 4.2.1 MC Jailbreaké.
Itouch 2G 4.2.1 MC Jailbreaké.
Lire la suite : Transfert music ! | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[BELGIQUE] Mobile Vikings (internet mobile gratuit)
/!\ Pour l'offre adaptée à un iPad, regardez plutôt ici /!\
Mobile Vikings est un opérateur mobile belge proposant deux types de formules prépayées. Il est principalement axé sur l'internet mobile et connaît une popularité croissante. La commande de la carte sim et l'approvisionnement en crédit se fait depuis leur site web et le paiement peut se faire via virement bancaire, PayPal, Bancontact ou même par sms (pour le rechargement). Cet opérateur propose des cartes ...
Mobile Vikings est un opérateur mobile belge proposant deux types de formules prépayées. Il est principalement axé sur l'internet mobile et connaît une popularité croissante. La commande de la carte sim et l'approvisionnement en crédit se fait depuis leur site web et le paiement peut se faire via virement bancaire, PayPal, Bancontact ou même par sms (pour le rechargement). Cet opérateur propose des cartes ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Mobile Vikings (internet mobile gratuit) | Vus : 1294 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
[BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings
/!\ Pour l'offre adaptée à un iPhone, regardez plutôt ici /!\
Mobile Vikings est un opérateur mobile belge proposant deux types de formules prépayées. Il est principalement axé sur l'internet mobile et connaît une popularité croissante. La commande de la carte sim et l'approvisionnement en crédit se fait depuis leur site web et le paiement peut se faire via PayPal, Bancontact ou même virement bancaire.Cet opérateur propose des cartes Full Option permettant d'appeler et d'être ...
Mobile Vikings est un opérateur mobile belge proposant deux types de formules prépayées. Il est principalement axé sur l'internet mobile et connaît une popularité croissante. La commande de la carte sim et l'approvisionnement en crédit se fait depuis leur site web et le paiement peut se faire via PayPal, Bancontact ou même virement bancaire.Cet opérateur propose des cartes Full Option permettant d'appeler et d'être ...
Lire la suite : [BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings | Vus : 1427 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU]Utiliser VLC..
Salut,j'ai installé VLC via cydia afin de lire des fichiers FLAC.
Application installée, démarrée mais ne trouve pas les fichiers...Je les ai peut etre mal placés ils sont dans Var/mobile/media...au debut je les avais laissé dans un dossier :Var/mobile/media/chantal goya,maisca ne marchaitpas,donc j'ai reessayé en les sortant du dossier :Var/mobile/media/le lapin de chantal goya.flac et ca ne fonctionne pas non plus,VLC me dit :"aucune video trouvée"...
puis j'ai vu qu'il y avait une version vlc4iphone ...
Application installée, démarrée mais ne trouve pas les fichiers...Je les ai peut etre mal placés ils sont dans Var/mobile/media...au debut je les avais laissé dans un dossier :Var/mobile/media/chantal goya,maisca ne marchaitpas,donc j'ai reessayé en les sortant du dossier :Var/mobile/media/le lapin de chantal goya.flac et ca ne fonctionne pas non plus,VLC me dit :"aucune video trouvée"...
puis j'ai vu qu'il y avait une version vlc4iphone ...
Lire la suite : [RESOLU]Utiliser VLC.. | Vus : 861 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
megavideo sur itouch
bonsoir j'aimerais pouvoir regardz des videos en streamig sur mon ipod touch.
connaitriez vous une application qui le permet ?
merci d'avance.
connaitriez vous une application qui le permet ?
merci d'avance.
Lire la suite : megavideo sur itouch | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Passer du 4.0.1 jb à 4.2.1 jb
Bonjour tout le monde, j'ai un iPhone 4 version 4.0.1 jailbreaker (jailbreakme), iTunes version 10.0.1.22
J’aimerai passer en 4.2.1 avec le jailbreak de greenpoison (ou autre si il y a mieux ;)) ainsi qu'avoir la version de iTunes la plus récente possible tout en conservant mes applications.
Et compatible avec le jailbreak,
Je suis un peu perdu, quel sont les étapes pour y parvenir ?
Merci d'avance ...
J’aimerai passer en 4.2.1 avec le jailbreak de greenpoison (ou autre si il y a mieux ;)) ainsi qu'avoir la version de iTunes la plus récente possible tout en conservant mes applications.
Et compatible avec le jailbreak,
Je suis un peu perdu, quel sont les étapes pour y parvenir ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Passer du 4.0.1 jb à 4.2.1 jb | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Je narrive ps a jailbreaker mon ipod en 4.1
bonjour
je suis desespéré car jai essayé de jailbreaker avec redsn0w et ca na pas marché.
il arretait au milieu du stage "uploading kernel" jai rééssayé et ca me faisait la meme chose. Jai essayé avec sn0wbreeze et dans le mode recovery, le mode preparation du ipod pour la restauration reste toujours...
AIDEZ MOII!!! :evil: :x ...
je suis desespéré car jai essayé de jailbreaker avec redsn0w et ca na pas marché.
il arretait au milieu du stage "uploading kernel" jai rééssayé et ca me faisait la meme chose. Jai essayé avec sn0wbreeze et dans le mode recovery, le mode preparation du ipod pour la restauration reste toujours...
AIDEZ MOII!!! :evil: :x ...
Lire la suite : Je narrive ps a jailbreaker mon ipod en 4.1 | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)