Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 10:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je me présente Cybertraque, nouveau et sur ce forum, et dans le monde d'apple dans lequel j'avoue patauger quelque peu
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 48 (bientot)
3 - Modèle disposé - iPod 3G ios 4.2.1
4 - Plat préféré : Les pates bourrées à la main de ma femme ;-)))
5 - Film préféré : Et au milieu coule une riviere et dernierement Avatar
6 - Série ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 48 (bientot)
3 - Modèle disposé - iPod 3G ios 4.2.1
4 - Plat préféré : Les pates bourrées à la main de ma femme ;-)))
5 - Film préféré : Et au milieu coule une riviere et dernierement Avatar
6 - Série ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Synchroniser sur iPhone et iPad sur le même pc
Bonsoir à tous,
J'ai un iphone et un ipad que je voudrais synchroniser tous 2 sur mon pc, j'ai un seul compte itunes.
Pour l'ipad quand je synchronise les applications ça fonctionnent bien, en revanche j'ai un problème pour synchroniser d'autres applications (différentes de celle du ipad) sur le iphone, ça me dit un message comme "si vous synchroniser ce iphone avec cette bibliothèque, toutes les applications seront effacées", donc je voulais savoir s'il existait ...
J'ai un iphone et un ipad que je voudrais synchroniser tous 2 sur mon pc, j'ai un seul compte itunes.
Pour l'ipad quand je synchronise les applications ça fonctionnent bien, en revanche j'ai un problème pour synchroniser d'autres applications (différentes de celle du ipad) sur le iphone, ça me dit un message comme "si vous synchroniser ce iphone avec cette bibliothèque, toutes les applications seront effacées", donc je voulais savoir s'il existait ...
Lire la suite : Synchroniser sur iPhone et iPad sur le même pc | Vus : 2467 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
besoin d'aide problème désimlockage
je viens de faire passer mon iphone qui était jailbreaké en version 4.0 en 4.2.1 en essayant de le désimlocké officielement. Je veux savoir si c'est possible mintenant de le désimlocké autrement comme je n'ai pas réussi et avec quel logiciel redsnow?
Lire la suite : besoin d'aide problème désimlockage | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois
Plus d'un quart des applications ne seraient jamais utilisées une seconde fois.
Lire la news : 26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois
Lire la news : 26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois
Lire la suite : 26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois | Vus : 558 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegarde de contact / Jailbreak 4.2
Bonsoir à tous,
je vous explique mon problème, j'ai jailbreak mon iPhone 3GS 32go en 3.1.3 et je souhaiterais le passer en 4.2 toujours jailbreak, je me demande quelle est la solution la plus sur, c'est à dire sans perdre mes contact et mes photos, les applications et les musique ce n'est pas vraiment un problème? Pouvez-vous m'aider en me guidant ou alors me proposer un système sur pour sauvegarder mes contact?
Merci. ...
je vous explique mon problème, j'ai jailbreak mon iPhone 3GS 32go en 3.1.3 et je souhaiterais le passer en 4.2 toujours jailbreak, je me demande quelle est la solution la plus sur, c'est à dire sans perdre mes contact et mes photos, les applications et les musique ce n'est pas vraiment un problème? Pouvez-vous m'aider en me guidant ou alors me proposer un système sur pour sauvegarder mes contact?
Merci. ...
Lire la suite : Sauvegarde de contact / Jailbreak 4.2 | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Problème itouch
Voila donc j'ai acheter un ipod 1g en version 1.1.3 je voulais le jaibreaké alors je l'ai formaté et après je l'ai fait passé en mode DFU sauf que mon ipod n'est pas reconnu ni part mon pc ni par itunes j'ai essayé sur un autre pc et le résultat est le même mon ipod s'allume et affiche le câble usb et l'icône itunes. :cry
Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai recherché partout ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai recherché partout ...
Lire la suite : Problème itouch | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[News] Angry Brids Special Saint valentin
Ce jeux fait un tabac sur l'Apple Store ,

Une mise à jour concernant les oiseaux en colère a était fait
# 15 nouveaux niveaux supplémentaire
# Un nouvel œuf d'or
Voici que la saint Valentin approche et Angry brids ce mettra aussi au gout de cette fête .

La version aura des couleurs et des thèmes différents, mettant l'accent sur la période de la fête des amoureux.

la mise à jour ...

Une mise à jour concernant les oiseaux en colère a était fait
# 15 nouveaux niveaux supplémentaire
# Un nouvel œuf d'or
Voici que la saint Valentin approche et Angry brids ce mettra aussi au gout de cette fête .

La version aura des couleurs et des thèmes différents, mettant l'accent sur la période de la fête des amoureux.

la mise à jour ...
Lire la suite : [News] Angry Brids Special Saint valentin | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Desimlockage officiel iTunes, où ??
Bonsoir,
Voilà j'ai fait la demande de desimlockage sur sfr, ils m'ont envoyé un message comme quoi il fallait que je vois sur iTunes, mais je sais pas comment faire :/
Pouvez vous m'aider svp :)
Merci
Voilà j'ai fait la demande de desimlockage sur sfr, ils m'ont envoyé un message comme quoi il fallait que je vois sur iTunes, mais je sais pas comment faire :/
Pouvez vous m'aider svp :)
Merci
Lire la suite : Desimlockage officiel iTunes, où ?? | Vus : 1152 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Erreur MàJ de 4.0.1 à 4.1 iphone 3GS NewBoot
Bonjour à toute la Communauté,
à peine arrivé, déjà en train de poser des questions ^^
Comme indiqué dans le titre,
iphone 3GS en 4.0.1, ECID enregistré depuis le 3.1.3 jusqu'au 4.2.1+...
et iTunes 10.1.2.17
Je me suis décidé donc à upgrader ma ibête en 4.1, fichier Host modifié comme il se doit, mais erreur 3194...
En regardant dans le forums les différents post, je comprends pas mon erreur, si ca vient de moi????
Je ...
à peine arrivé, déjà en train de poser des questions ^^
Comme indiqué dans le titre,
iphone 3GS en 4.0.1, ECID enregistré depuis le 3.1.3 jusqu'au 4.2.1+...
et iTunes 10.1.2.17
Je me suis décidé donc à upgrader ma ibête en 4.1, fichier Host modifié comme il se doit, mais erreur 3194...
En regardant dans le forums les différents post, je comprends pas mon erreur, si ca vient de moi????
Je ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur MàJ de 4.0.1 à 4.1 iphone 3GS NewBoot | Vus : 360 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Supprimer compte GameCenter
Voilà.. tout es dans le titre, je voudrais supprimer mon compte GameCenter, Est ce possible ou pas ?
Lire la suite : Supprimer compte GameCenter | Vus : 8556 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)