Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 13:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 1015 en upgrade

Bonjour, j'ai un gros soucis avec un 3GS, quand j'essaie de restaurer en 4.2.1 par itunes en mode officiel, j'ai l'erreur 1015. J'ai testé error1015fixer, recboot, recovboot, rien à faire j'ai toujours le logo itunes. Quelqu'un sait comment faire ? Parce que normalement cette erreur c'est quand on downgrade...
Lire la suite : Erreur 1015 en upgrade | Vus : 506 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iCatalyst HD

hoyé,
qqn aurait-il, par hasard, "franciser" iCatalyst HD for Iphone 4 : image sur le lockscreen; infos. (date, format heure) et le widget météo ??
j'ai récupéré un fichiez zip. : uen fois décompresé c'est TOUT le dossier (c'ead les 5 "sous-dossiers") à transférer dans la directory var/stash/theme...??
ds winterboard on active ces 5 sous-thèmes pour avoir iCatalyst complètement fonctionnel ?
pour configurer la ville c'est comme dab via le file configureme.js situé in icatalystweather.theme ...
Lire la suite : iCatalyst HD | Vus : 924 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] GreenPois0n: Jailbreak 4.2.1 Unthetered

La Chronic Dev Team a publié GreenPois0n en version RC5 (encore une béta).

GreenPois0n est disponible seulement pour MAC. Il permet donc le jailbreak Unthetered de tout les appareils sous iOS et sans le besoin d'une sauvegarde de SHSH.

Greenpois0n RC5 MAC OS X disponible http://www.megaupload.com/?d=AGLEBSWY

Tutoriel :

Préparation de l'iPhone pour le jailbreak :

-Sauvegardez votre iPhone avec iTunes.

-Restaurez votre iPhone en 4.2.1 en stoppant la procédure de récupération de sauvegarde. (vous ...
Lire la suite : [TUTO] GreenPois0n: Jailbreak 4.2.1 Unthetered | Vus : 1199 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU] greenpois0n et redsnow : quel priorité ?

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas, greenpois0n RC5 qui permet de jailbreaker en untethered l'iOS 4.2.1, est sorti hier.
Quel problème sont connu, comme l'instalation de cydia, car le serveur est H.S.
J'ai vu sur des forum, qu'on pouvait jailbreak avec greenpois0n sans restaurer son iBidule si celui-ci était déjà en version tethered avec redsn0w. Et aussi que l'on pouvait, après l'installation de greenpois0n, utiliser redsn0w pour installer cydia.

Ma question est la ...
Lire la suite : [RESOLU] greenpois0n et redsnow : quel priorité ? | Vus : 3295 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

iphone bloquer sur itunes

je viens de résilier mon abonnement et je voulai faire débloquer officielement mon iphone mais je ne peut pklus recevoir le message d'apple.
Le probleme est qu'il etais jalbreaker en 4.0 et que je l'ai restaurer mais a la fin de la restauration l'ecran reste bloqué sur le logo itunes avec le cordon meme en le debranchant et impossible de m'en servir j'ai essayé de le désimlocké avec limera1n mais sa n'a pas marché que ...
Lire la suite : iphone bloquer sur itunes | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Probleme comptes game center et sandbox pour certain jeux

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec certaines applis et le game center,je m'explique.
Je precise que je possède un iphone 3GS jailbreaker,mais que les applis concernés sont toutes achetés sur l'appstore.
Alors mon problème viens pour l'instant des jeux angry birds (pas le saisons) et tomb raider.
La dernière fois que je me suis connecté sur angry birds il ne reconnaissait pas mon compte game center et ma demander d'en recréer un.Je ne ...
Lire la suite : Probleme comptes game center et sandbox pour certain jeux | Vus : 5589 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Mon 3gs 16go est bloqué sur un cable et une icone de itunes

Bonjours à tous, c'est la première fois que je demande de l'aide sur ce site, je suis vraiment perdu, voila je vous explique mon problème en espérant que je trouverai une réponse à cet dernière.
J'ai redémarrer mon Iphone 3gs et j'ai eu une pomme et le portable est rester bloquer dessus, après j'ai tenté une restauration grâce a itunes mais rien il ma écrit erreur 1015 maintenant j'ai une icone d'itunes et un câble ...
Lire la suite : Mon 3gs 16go est bloqué sur un cable et une icone de itunes | Vus : 296 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème iPhone bloqué

Bonjour
J'ai un iPhone 3GS new iboot en 4.0.2 jailbreaker et mon problème est qu'au démarrage, il reste bloquer sur la pomme. j'ai essayé de le restaurer en 4.0.2 via iTunes mais la restauration n'a pas pu se faire et m'indique l'erreur 3194.
Je sais que pour sa il me suffit de le restaurer en 4.2.1 le dernier firmware, mais je préfèrerai le restaurer en 4.0.2
Donc si quelqu'un peu m'aider merci.
Lire la suite : [RESOLU] Problème iPhone bloqué | Vus : 198 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

desimlocker un iphone 3gs jailbreaker en version 4.0

Bonjour je viens de résilier mon abonnement et mon portable est bloquer sfr, je voudrai passer chez bouygues. Le problème est que j'ai vu que pour désimlocker l'iphone je devais passer par itunes et le restaurer mais lorsque je le restaure il apparait à la fin erreur 1391. Je ne sais pas comment le désimlocker, si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
Lire la suite : desimlocker un iphone 3gs jailbreaker en version 4.0 | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Green pois0n rc5

Bonjour j'ai apri que le rc5 est sortit donc j'ai voulut le telecharger sur mon mac voila tout est fait mes au moment de l'ouvrir sa me met l'application greenpoison a quitté inopinémenent ect...
Comment faire pour qu'il marche et je précise bien que je suis sur un imac
Lire la suite : Green pois0n rc5 | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)