Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 17:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rétrograder Firmware
Bonjour :wink
Je possède un ipod touch version 4.2.1 etje voulais savoir comment le rétrograder pour pouvoir le hacker .
Merci d'avance
Je possède un ipod touch version 4.2.1 etje voulais savoir comment le rétrograder pour pouvoir le hacker .
Merci d'avance
Lire la suite : Rétrograder Firmware | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Retour garantie constructeur -> refus d'intervention !!!
Bonsoir, je voulais juste savoir si je suis le mec qu'a pas de chance ou si chez Apple ce sont des gros radins qui pensent qu'au fric (je penche pour la 2e ;) )
J'explique :
Je voulais vendre mon iPhone 3GS 16Go dans un état proche du neuf, je l'envoie donc a réparé pour le câble USB et le bouton vibreur, je précise également que la ...
J'explique :
Je voulais vendre mon iPhone 3GS 16Go dans un état proche du neuf, je l'envoie donc a réparé pour le câble USB et le bouton vibreur, je précise également que la ...
Lire la suite : Retour garantie constructeur -> refus d'intervention !!! | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
connexion et jailbreak
Bonjour, si je jailbreak mon iphone, est ce que je pourrais aller sur l'applestore ? Et si on me propose une mise a jour de l'iphone et qu'il est jailbreak, je la fait ou pas ?
Y a des trucs a ne pas faire lorsque il est jailbreak ?
Y a des trucs a ne pas faire lorsque il est jailbreak ?
Lire la suite : connexion et jailbreak | Vus : 367 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
présentation
bonjour à tous le monde :) :wink
Lire la suite : présentation | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Easter Egg - Toshiba s'en prend à Apple
Toshiba se moque d'Apple à travers un message pour les usagers d'iOS.
Lire la news : Easter Egg - Toshiba s'en prend à Apple
Lire la news : Easter Egg - Toshiba s'en prend à Apple
Lire la suite : Easter Egg - Toshiba s'en prend à Apple | Vus : 808 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : dix milliards de téléchargements
Un petit bilan sur l'App Store s'impose suite au dix milliardième téléchargement.
Lire la news : App Store : dix milliards de téléchargements
Lire la news : App Store : dix milliards de téléchargements
Lire la suite : App Store : dix milliards de téléchargements | Vus : 539 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Cydia ne s'ouvre plus.
bonjours.
depuis ce matin ,je ne peux plus lancer Cydia.
l'application s'ouvre ,et s'étteind dans la foulée.
je suis en 4.0.
c'est la première fois que cela arrive.
si quelqu'un a une explication.
est il possible de ré-installer Cydia ?
merci.
depuis ce matin ,je ne peux plus lancer Cydia.
l'application s'ouvre ,et s'étteind dans la foulée.
je suis en 4.0.
c'est la première fois que cela arrive.
si quelqu'un a une explication.
est il possible de ré-installer Cydia ?
merci.
Lire la suite : [RESOLU] Cydia ne s'ouvre plus. | Vus : 952 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Quel jaibreak pour la version 4.1 ?
J'ai réussis mon downgrade de ipod touch 2G modèle MC 8GB de 4.2 à 4.1
Maintenant j'aimerais le jailbreak, bien sur sans bug parce que je l'avais jailbreak avant et j'avais énormément de bug ...
Et j'aimerais sauvegarder l'ECID peut-on m'expliquer ?
Merci à tous
Longue vie à Steeve Jobs
<-- Ok je sors
:mrgreen:
Maintenant j'aimerais le jailbreak, bien sur sans bug parce que je l'avais jailbreak avant et j'avais énormément de bug ...
Et j'aimerais sauvegarder l'ECID peut-on m'expliquer ?
Merci à tous
Longue vie à Steeve Jobs
<-- Ok je sors
:mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU] Quel jaibreak pour la version 4.1 ? | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Une étude récente montre que les possesseurs de smartphones sous Android sont plus fidèles à leur OS Android que ceux d'iPhone ne le sont pour l'iOS.
Lire la news : Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Lire la news : Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Lire la suite : Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second | Vus : 964 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
PROBLEME JAILBREAK 4.2.1 IPHONE 3GS
G VOULU FAIRE LE JAILBREAK EN ETANT AVANT DE FAIRE LE JAILBREAK DONC J ETAIS EN 4.2.1 ET QUAND JE LE FAIS AVEC REDSNOW TOUT MARCHE MMAIS A LA FIN MON ECRAN RESTE BLOQUER SUR LA POMME BLANCHE SVP QUE FAIRE AIDER MOI CAR G BEAU RESSAYER A PLUSIEUR REPRISE CA NE MARCHE PAS
:?: :?: ...
:?: :?: ...
Lire la suite : PROBLEME JAILBREAK 4.2.1 IPHONE 3GS | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)