Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 07:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Modifier le slider sur mac

bonjout tt le monde
Comment peut on changer le slider d'un iphone sur mac?
Lire la suite : Modifier le slider sur mac | Vus : 139 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: Dispo Iphone 4?

salut salut!
ah oui, tu crois que c'est juste une rupture.. mdr
moi je me la jouais parano : une entente entre sfr et orange pour "réguler" les résil pour hausse de tva (et oui avant de résilier si j'avais regardé chez sfr et vu qu'il n'y avait pas d'iphone 4 je n'aurais peut etre pas résilié...)
mais bon comme tu dis surement juste une rupture d'après fête.

par contre meme dans les magasins de ...
Lire la suite : Re: Dispo Iphone 4? | Vus : 604 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

SleepFX : ajoutez une animation au verrouillage

Voici une nouvelle application qui va vous permettre de personnaliser la façon dont se verrouille votre appareil.

Lire la news : SleepFX : ajoutez une animation au verrouillage
Lire la suite : SleepFX : ajoutez une animation au verrouillage | Vus : 1080 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous!

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : lasagne au poulet
5 - Film préféré : Pirates de caraïbes
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Billy Talent
9 - Comment avez-vous connu le site?

- Je visite fréquemment depuis 2 ans le site de Pspgen et lorsque je me suis acheter un iphone j'ai tout ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone 3g 4.2.1

bonjour a tous j'aimerais savoir comment jailbreaker mon iphone, et si je serais obliger de le démarré par l'ordinateur.
merci d'avance
Lire la suite : iphone 3g 4.2.1 | Vus : 307 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: [NEWS] Apple veut interdire le jailbreak une fois de plus

Franchement, qu'ils aillent se faire voir! (si c'est vrai)

i phone anciennement j b

bonjour j'ai un i phone 3 gs version 4.2.1 qui a était restaurer , donc plus de jeakbreak, comment je peu faire , pour le j b a nouveau , quel élément il me faut , et ou trouver les fichier surtout merci pour votre réponse
Lire la suite : i phone anciennement j b | Vus : 299 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Question sur les pages

Salut, j'ai installé un thème wp7 sur mon iphone 4 et j'aimerai mettre des wallpapers différents sur chaque page.

Je sais pas si cela est faisable et si oui comment.

Merci
Lire la suite : Question sur les pages | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Bel ecran blanc

Bonsoir

l'iphone 3GS de mon epouse non Jailbreaké et plus sous garantie a rendu "presque l'ame " ce matin. Il arbore un bel ecran tout blanc avec parfois quelques lignes.

- Grises, noires et memes vertes.

La bonne nouvelle c'est qu'il est reconnu par Itunes mais une restauration n'y change rien

Appuyer sur Home et On en meme temps n'y fait rien non plus

L'ecran reste definitivement blanc.

Cependant il accepte encore les appels, et ...
Lire la suite : Bel ecran blanc | Vus : 210 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iOS 4.3

Bonjour,

J'ai un iPod touch 4G, & je voudrais savoir quand l'iOS 4.3 va sortir. & savez-vous si il est compatible avec le 2G ( mon frère en a un )
Lire la suite : iOS 4.3 | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)