Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 06:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fonction hotspot de l'iOS 4.3 et les opérateurs
Comme il a été dit auparavant dans les nouveautés de l'iOS 4.3, la fonctionnalité de partage de données cellulaires va être améliorée en proposant désormais le Wi-Fi comme mode de diffusion jusqu'à cinq appareils simultanément. Comment cela va être géré (et facturé par la même occasion) par les trois opérateurs français ?
D'une part Orange et SFR ne se sont pas avancés à ce sujet. Cependant, petit espoir pour les clients de l'opérateur rouge, en ...
D'une part Orange et SFR ne se sont pas avancés à ce sujet. Cependant, petit espoir pour les clients de l'opérateur rouge, en ...
Lire la suite : Fonction hotspot de l'iOS 4.3 et les opérateurs | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Haut parleur iPhone, iPod.
Bonsoir a tous,
J'aimerais un peu d'aide pour trouver des haut parleurs.
Je que je voudrais, ce serait des haut parleurs portable donc avec batterie...
Par contre j'aimerais du son de bonne qualité. Vous connaissez des enceintes qui remplissent ces qualités?
Merci de votre aide :)
J'aimerais un peu d'aide pour trouver des haut parleurs.
Je que je voudrais, ce serait des haut parleurs portable donc avec batterie...
Par contre j'aimerais du son de bonne qualité. Vous connaissez des enceintes qui remplissent ces qualités?
Merci de votre aide :)
Lire la suite : Haut parleur iPhone, iPod. | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] Cydia se lance pas sur iphone 3GS restauré 4.2.1
Bonsoir tout le monde
j'ai un ptit soucis :
Je vient de m'acheter un iphone 3GS blanc que je vient de mettre a jour en 4.2.1
je vient tout juste de le jailbreaker avc redsnow Beta 6
je vois bien l'icone CYDIA mais quand je la lance , elle se referme tout juste après :/
deplus que l'icone est de couleur blanche
Est-ce normal ?
merci d'avance !
j'ai un ptit soucis :
Je vient de m'acheter un iphone 3GS blanc que je vient de mettre a jour en 4.2.1
je vient tout juste de le jailbreaker avc redsnow Beta 6
je vois bien l'icone CYDIA mais quand je la lance , elle se referme tout juste après :/
deplus que l'icone est de couleur blanche
Est-ce normal ?
merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] Cydia se lance pas sur iphone 3GS restauré 4.2.1 | Vus : 999 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
installer application cydia
bonjour , je voudrair savoir comment on met une application ou un theme sur cydia ( payant ou gratuit)
Lire la suite : installer application cydia | Vus : 1037 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Problème avec la source hackulo.us
Bonjour à tous,
J'ai voulu mettre à jour Install-ous récemment, mais j'ai un problème de source non trouvée visiblement. En voulant mettre à jour j'ai ce message :
J'ai essayé de supprimer Install-ous et de le réinstaller, et meme erreur (du coup je n'ai plus Installous sur mon iPhone ...)
J'ai également essayer de supprimer la source cydia.hackulo.us et de la remettre. Mais j'ai ce message également :
Unable to ...
J'ai voulu mettre à jour Install-ous récemment, mais j'ai un problème de source non trouvée visiblement. En voulant mettre à jour j'ai ce message :
- Code: Select All Code
http://cydia.hackulo.us
HTTP/1.0 404 Not Found
J'ai essayé de supprimer Install-ous et de le réinstaller, et meme erreur (du coup je n'ai plus Installous sur mon iPhone ...)
J'ai également essayer de supprimer la source cydia.hackulo.us et de la remettre. Mais j'ai ce message également :
Unable to ...
Lire la suite : Problème avec la source hackulo.us | Vus : 2204 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Munkey Vs Ninjas gratuit aujourd'hui
Dans le cadre de l'opération "Un jour, un jeu gratuit" proposée par OpenFeint, Munkey Vs Ninjas est gratuit aujourd'hui.
Lire la news : Munkey Vs Ninjas gratuit aujourd'hui
Lire la news : Munkey Vs Ninjas gratuit aujourd'hui
Lire la suite : Munkey Vs Ninjas gratuit aujourd'hui | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Classer vos séries
Bonjour à tous, si comme moi vous enregistrez les épisodes de votre série préférée pour les mettre sur votre ipod, mais vous voulez que les épisodes soit dans l'ordre alors ce tuto est fait pour vous ! Bon on commence !
1) Tout d'abord ajouté le fichier vidéo dans itunes
2) comme vous le voyez, le fichier est classé dans "films" Maintenant faite un clic droit sur la vidéo et séléctionnez "Obtenir des informations"
3) ...
1) Tout d'abord ajouté le fichier vidéo dans itunes
2) comme vous le voyez, le fichier est classé dans "films" Maintenant faite un clic droit sur la vidéo et séléctionnez "Obtenir des informations"
3) ...
Lire la suite : [TUTO] Classer vos séries | Vus : 3050 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Problème Iphone 3gs Restauration 4.1
Bonjour a tous !
J'écris ce message dans une profonde détresse a cause de cette foutue erreur 3194.
Mon iphone est actuellement en 4.1 Jailbreak et par soucis de fluidité, je souhaiterais le restaurer (formater) afin de le jailbreak via limera1n.
Cependant au moment de la "Vérification après d'Apple", ERREUR 3194.
Alors que via Cydia (je peux faire parvenir un screen), il est marqué
SHSH : iOS 3.1.3, 4.0, 4.0.1, 4.0.2, 4.1, 4.2.1+
Je n'y ...
J'écris ce message dans une profonde détresse a cause de cette foutue erreur 3194.
Mon iphone est actuellement en 4.1 Jailbreak et par soucis de fluidité, je souhaiterais le restaurer (formater) afin de le jailbreak via limera1n.
Cependant au moment de la "Vérification après d'Apple", ERREUR 3194.
Alors que via Cydia (je peux faire parvenir un screen), il est marqué
SHSH : iOS 3.1.3, 4.0, 4.0.1, 4.0.2, 4.1, 4.2.1+
Je n'y ...
Lire la suite : Problème Iphone 3gs Restauration 4.1 | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
itunes
bonjour j'aurai aimé savoir si c'étais possible de downgrader itunes
je suis en 10.1 et je voulai d'abord downgrader mon ipod en 4.1 mais sa ne marche pas alors je voudrai changer de version itunes
merci
je suis en 10.1 et je voulai d'abord downgrader mon ipod en 4.1 mais sa ne marche pas alors je voudrai changer de version itunes
merci
Lire la suite : itunes | Vus : 305 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
help ipod
je cherche une app permettant d'utiliser mon ipod touch 4g comme clé usb pour lire ma musique sur mon home cinéma merci d'avance
Lire la suite : help ipod | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)