Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bdBuzz : l'application rêvée des collectionneurs de BD
Nenuphar Development a mis au point une application permettant de gérer ses collections de bandes-dessinées, mais pas seulement.
Lire la news : bdBuzz : l'application rêvée des collectionneurs de BD
Lire la news : bdBuzz : l'application rêvée des collectionneurs de BD
Lire la suite : bdBuzz : l'application rêvée des collectionneurs de BD | Vus : 485 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Emulateur Super Nintendo?
Salut j'ai téléchargé un ému Super nintendo sur l'app store, mais est-ce possible de mettre des roms que nous avons sur notre PC? Car je suis obliger de passer par l'application dans l'iphone pour télécharger des roms (l'émulateur m'envoie sur un site de téléchargement de rom o_O ) Merci
Edit: Oupla désolé mais je me suis complétement loupé de section.
Edit: Oupla désolé mais je me suis complétement loupé de section.
Lire la suite : Emulateur Super Nintendo? | Vus : 526 | Réponses : 2 | Forums : App Store
iPhone CDMA, rumeurs consernant la conférence de demain.
Nous avons déjà parler du futur iPhone compatible avec les réseaux CDMA qui serait destiné à l'opérateur américain Verizon et sa date de lancement qui été prévu pour l'été 2011, mais voila que Verizon vient d'envoyer une invitation à certains journalistes et blogueurs US :

Les rumeurs qui circulent sur la toile nous rapportent que le téléphone sera égal à celui actuel, mais intégrera une radio qui lui permettra d'exploiter les réseaux CDMA. On ...

Les rumeurs qui circulent sur la toile nous rapportent que le téléphone sera égal à celui actuel, mais intégrera une radio qui lui permettra d'exploiter les réseaux CDMA. On ...
Lire la suite : iPhone CDMA, rumeurs consernant la conférence de demain. | Vus : 377 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme de source
j'ai quelques sources cydia invalides , comment faire pour les supprimer définitivement
d'avance merci pour votre aide
d'avance merci pour votre aide
Lire la suite : probleme de source | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir
Regardez vous dans un iPhone comme dans un miroir.
Lire la news : Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir
Lire la news : Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir
Lire la suite : Instant Mirror : l'iPhone 4 comme miroir | Vus : 919 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
itunes supprime mes applications
bonjour a tous
voila lorsque je branche mon iphone et que je lance itunes afin d'ajouter des application ce dernier lorsque je coche synchroniser j'ai un message qui m'indique que mes applications seront supprimer de l'iphone et remplacer par c'elle ajouter a itunes
quelqu'un peut il m'aider pour eviter la suppression de mes applications et de pouvoir en ajouter d'autres
j'ai un iphone 3gs 16giga firmware 3.1.3 jalibreaké
et j'ai encore 14 giga d'espace libre ...
voila lorsque je branche mon iphone et que je lance itunes afin d'ajouter des application ce dernier lorsque je coche synchroniser j'ai un message qui m'indique que mes applications seront supprimer de l'iphone et remplacer par c'elle ajouter a itunes
quelqu'un peut il m'aider pour eviter la suppression de mes applications et de pouvoir en ajouter d'autres
j'ai un iphone 3gs 16giga firmware 3.1.3 jalibreaké
et j'ai encore 14 giga d'espace libre ...
Lire la suite : itunes supprime mes applications | Vus : 596 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: Mon Iphone est-il Désimlocké?
Bonsoir ,
lorsque tu insères ta SIM il ne la reconnait pas, on peu dire qu'il n'est pas desimlocké
Essaie avec la carte sim d origine
Bonne soirée ;)
lorsque tu insères ta SIM il ne la reconnait pas, on peu dire qu'il n'est pas desimlocké
Essaie avec la carte sim d origine
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: Mon Iphone est-il Désimlocké? | Vus : 688 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
petit soucis d' internet mobile
Bonjour a tous, voila depuis quelque temps j' ai un probleme qui n' est pas vraiment grave mais qui est genant petite explication.
_ Je possede un iphone 3GS depuis deux mois maintenant, acheter d' occasion, desimlocker officiel par Apple avec le firmware 4.1 jailbreak Limera1n, mais voila le soucis depuis 1 semaines maintenant plus possibilité d' aller sur internet avec l' iphone aussi bien en Edge quand 3G y a que la wifi qui ...
_ Je possede un iphone 3GS depuis deux mois maintenant, acheter d' occasion, desimlocker officiel par Apple avec le firmware 4.1 jailbreak Limera1n, mais voila le soucis depuis 1 semaines maintenant plus possibilité d' aller sur internet avec l' iphone aussi bien en Edge quand 3G y a que la wifi qui ...
Lire la suite : petit soucis d' internet mobile | Vus : 125 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
MAJ - Redsn0w : les bêtas 5 et 6 de la version 0.9.7 sont disponibles
La Dev-Team nous propose redsn0w 0.9.7 bêta 5 et 6 pour Mac au téléchargement et nous donne quelques informations sur le développement de la version Windows.
Lire la news : MAJ - Redsn0w : les bêtas 5 et 6 de la version 0.9.7 sont disponibles
Lire la news : MAJ - Redsn0w : les bêtas 5 et 6 de la version 0.9.7 sont disponibles
Lire la suite : MAJ - Redsn0w : les bêtas 5 et 6 de la version 0.9.7 sont disponibles | Vus : 712 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour a tous et déjà sur wiigen
et venant d'acquérir un iphone 4 ce weekend je suis venus sur iphonegen
pour parfaire la connaissance et me dépatouiller avec mon iphone
moi c'est Cédric 35 ans
j'habite dans l'Ain et bosse en usine
a cote de sa je suis pompier volontaire
et 2 enfants
voila tout
a bientôt sur le forum
et bonne journée a tous
et venant d'acquérir un iphone 4 ce weekend je suis venus sur iphonegen
pour parfaire la connaissance et me dépatouiller avec mon iphone
moi c'est Cédric 35 ans
j'habite dans l'Ain et bosse en usine
a cote de sa je suis pompier volontaire
et 2 enfants
voila tout
a bientôt sur le forum
et bonne journée a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)