Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le désimlock de l'iPhone 4 attendra l'iPhone Verizon
Le désimlock de l'iPhone 4 ne verra le jour qu'une fois l'iPhone Verizon disponible.
Lire la news : Le désimlock de l'iPhone 4 attendra l'iPhone Verizon
Lire la news : Le désimlock de l'iPhone 4 attendra l'iPhone Verizon
Lire la suite : Le désimlock de l'iPhone 4 attendra l'iPhone Verizon | Vus : 695 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jailbreak ???
Bonjour je voudrai savoir si je pourai enlever mon jailbreak sen toucher a se que contient mon ipod ,Rainson: avec le jailbreak mon ipod bug toujours et je sui tanner alors je vous dit les donner de mon ipod: Ipod 3ième génération de 8go et une version de 3.1.2.Alors merci de m'aider a enlever cette horreur de mon ipod :cry
Lire la suite : Le jailbreak ??? | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
VLC retiré de l'App Store
L'application VLC Media Player s'est vu retirée de l'App Store il y a deux jours.
Lire la news : VLC retiré de l'App Store
Lire la news : VLC retiré de l'App Store
Lire la suite : VLC retiré de l'App Store | Vus : 1664 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Code NCK sur iPhone ?
Salut à tous !
Je vais m'acheter un code de déblocage sur Internet, je m'explique.
Je connais un site internet (et il y en a pleins), qui vendent des codes de déblocage, appelés codes NCK, ils permettent de débloquer le mobile. Normalement il n'y a pas besoin de les acheter, un coup de fil au service client de votre opérateur et il vous les donnes gratuitement au bout de 6 mois d'ancienneté.
Mais bon, mon ...
Je vais m'acheter un code de déblocage sur Internet, je m'explique.
Je connais un site internet (et il y en a pleins), qui vendent des codes de déblocage, appelés codes NCK, ils permettent de débloquer le mobile. Normalement il n'y a pas besoin de les acheter, un coup de fil au service client de votre opérateur et il vous les donnes gratuitement au bout de 6 mois d'ancienneté.
Mais bon, mon ...
Lire la suite : Code NCK sur iPhone ? | Vus : 873 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
gps HS suite au desimblokage
Bonjour, j'ai jailbreaker et desimbloker mon iphone 3GS version 4.2.1 prog du modem 06.15.00 tout est parfait sauf que mon GPS fonctionne plus , tomtom me met GPS mauvaise reception et Navmiii capte une fois tous les 10 min donc inutilisable.
Je précise que c'est mon portable professionnnel donc un forfait sans d'internet et je me suis aperçu que je capté mon signal GPS chez moi quand j'etait connecter en WIFI.
Avant le jailbreak ça ...
Je précise que c'est mon portable professionnnel donc un forfait sans d'internet et je me suis aperçu que je capté mon signal GPS chez moi quand j'etait connecter en WIFI.
Avant le jailbreak ça ...
Lire la suite : gps HS suite au desimblokage | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
istrings sur l'iphone 4 ?
Bonjour a tous
j'ai un problème avec l'application istrings acheter sur cydia ( je ne l'ai pas craker )
impossible d'avoir n'importe qu'elle modification couleur ou texte pourtant j'ai bien installer winterBoard et iStrings et bien sélectionner dans les thèmes
je suis sous ios 4.1 sur un iphone 4
cette application est elle compatible :ask
merci
j'ai un problème avec l'application istrings acheter sur cydia ( je ne l'ai pas craker )
impossible d'avoir n'importe qu'elle modification couleur ou texte pourtant j'ai bien installer winterBoard et iStrings et bien sélectionner dans les thèmes
je suis sous ios 4.1 sur un iphone 4
cette application est elle compatible :ask
merci
Lire la suite : istrings sur l'iphone 4 ? | Vus : 617 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ecran bloque
bjr tous le monde , l'ecran n'offre aucune reaction quand je veus deverouiller le slide ne marche pas je sais plus rien faire avec la partit inferieur par contre pour eteindre cela fonctionne j'ai essayer le reset, eteindre et ralumer mais rien a faire ? comment resoudre j'espere ne pas devoir faire un restore, au moment ou il a bloquer j'employais une app j'ai laisser le tel se verouiller puis voila merci pour un coup ...
Lire la suite : ecran bloque | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
l'ios 4 ou l'ios 4.0.1 ou 4.0.2
voila je voudrais savoir une chose je ss tjr on 3.1.3 et je voudrai savoir si je peut passer directement de l'ios3.1.3 a l'ios 4.0.1 ou a l'ios 4.0.2 ssans passer par l'ios 4.0 voila alor je veut sa voir si sais fesable ou je doit passe dabort par l'ios 4.0 pour passer ensuit a l'ios 4.0.1 merci de rpd
Lire la suite : l'ios 4 ou l'ios 4.0.1 ou 4.0.2 | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Résiliation + ré-engagement - Besoin d'aide et de conseil
Bonsoir à tous,
Je me décide enfin a créer le topic car je suis bien décidé a me servir de la hausse de la TVA pour me prendre un iPhone 4.
Je suis chez SFR, j'ai un forfait pour iPhone 1h, je suis donc concerné par la hausse, cependant, bien que SFR dise nous prévenir par courrier 1 mois à l'avance, je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce normal ?
Voilà donc ce que je ...
Je me décide enfin a créer le topic car je suis bien décidé a me servir de la hausse de la TVA pour me prendre un iPhone 4.
Je suis chez SFR, j'ai un forfait pour iPhone 1h, je suis donc concerné par la hausse, cependant, bien que SFR dise nous prévenir par courrier 1 mois à l'avance, je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce normal ?
Voilà donc ce que je ...
Lire la suite : Résiliation + ré-engagement - Besoin d'aide et de conseil | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Avant le jailbreak que faire ?
J'ai entedu de sauvegarder l'ecid ou quoi que faire avant de jailbreaker mon appareil en 4.1
Lire la suite : Avant le jailbreak que faire ? | Vus : 1585 | Réponses : 28 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)