Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme iphone 3gs 4.2.1 jailbreaker

bjr voila j'ai un gros souci avec mon iphone 3gs je vous explique:

-j'avais un iphone 3gs en 4.0 et j'ai voulu le metre en 4.2.1 pour ensuite le craker jusqu'a la aucun souci je lai mis a jour via itunes mais apres les souci on commencer je lai craker avec redsnow tous se deroule bien sauf ke cydia ne marcher pa alors je decide de le restaurer mais la le hic la restauration se ...
Lire la suite : probleme iphone 3gs 4.2.1 jailbreaker | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

ipad 3G/wifi firmware 4.2.1

bonjour à tous

voila j'ai essayé le jailbreake en version 4.2.1 mais bon c'est pas terrible car à chaque fois que l'ipad redemarre il faut toujours repasser par redsnow donc je voudrais savoir si on peut passer à une version inferieure au moins

merci d'avance
Lire la suite : ipad 3G/wifi firmware 4.2.1 | Vus : 766 | Réponses : 5 | Forums : iPad

[RESOLU] Iphone 3gs obligé de tethred

Bonjour à tout je suis nouveau dans le monde de la pomme ,je me suis acheté un iphone 3gs que j'ai jailbreaké , il est en firmware 4.2.1 et comme il était neuf en boutique je me suis dis que c'est surement le new iboot donc obligé de reboot avec le tethred à chaque fois mais le problème c'est que il reste freezé sur la pomme quand je le démarre sans mon pc, il faut ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3gs obligé de tethred | Vus : 207 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

My Présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 17

4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : h i m y m

9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone 3gs
Lire la suite : My Présentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Downgrade 4.2.1

Bonjour a tous
Alors je me demandai si je jailbreak mon iphone en 4.2.1 avec la méthode tethered de redsn0w et sauvegarde mon ecid. Pourrai je par la suite downgrader mon iphone a la version 4.1 ou encore au autres version tel que 4.0.2, 4.0.1 et 4.0 ?

Merci de vos reponse
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade 4.2.1 | Vus : 223 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: Possible ? Impossible ?

Oui mais pas pour le réseau de france , ou pour certaines sa reste des sms limités ...

Donc bon ... A la rigueur que l'application sois payante sa ne me dérange pas , mais qu'elle soit rentable quand même , quand je vois global AQ pro qui pour 15€ il me semble vous offre une histoire de 150 sms d'après ce que j'ai entendu pour moi ce n'est pas rentable et puis cette application ...
Lire la suite : Re: Possible ? Impossible ? | Vus : 499 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Lenteur wifi et deconnexion

Bonjour,
Heureux, très heureux nouveau possesseur d'un iPad 16go, en firmware 4.2.1, jailbreacke sans soucis.
Mon soucis est uniquement une lenteur wifi, bloque a environ 70k/s, soit moins de 512mbs/s
Suis connecte a une freebox v4, en dhcp.
Je l'ai reboote, change la clé (wpa, wep...) , rien n'y fait, toujours un chargement maxi a 70k/s, ce que donne également les tests de débit sur différents sites.
J ai aussi quelques déconnexions intempestives.
Je n'ai ...
Lire la suite : Lenteur wifi et deconnexion | Vus : 699 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Ecran Rétina / Thèmes =

Bonsoir,

J'ai appris que pour la customisation Ipod/Iphone, il fallait modifier quelques fichier du theme pour qu'il soit complet. Ex : Lenomduslider = Lenomduslider@2x.

J'aurait voulus savoir, quesque 'écran retina', et quels fichiers fallait t'il modifier pour obtenir un thème complet de A à Z. (Lockscreen, Icones batteries .... )

Et aussi comment modifier les icones Météo et Réglages, car Settings et Weather ne marchent pas ...

Merci !
Lire la suite : Ecran Rétina / Thèmes = | Vus : 533 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

WhatsApp sur iTouch ?

Salut tout le monde,

J'ai fait quelques recherches sur internet pour savoir si la célèbre application "WhatsApp Messenger" était installable sur iTouch. Sur la plupart des sites, il est dit que l'on peut le faire.

Or je le cherche sur l'AppStore avec mon iTouch, je le trouve pas, mais si je le cherche avec l'iPhone de mon frère, elle y est.

Dois-je en déduire que l'on ne peut pas l'avoir sur iTouch ? Et y ...
Lire la suite : WhatsApp sur iTouch ? | Vus : 10297 | Réponses : 8 | Forums : App Store

probleme Activation iPhone 3g

bonjour tout le monde
je vais essayer de bien m'expliquer
j'ai un iPhone 3g dont le bouton Lock est defecteux
j'ai essayé d'y installer un nouveau firmware, mais par malchance iTunes à due le restaurer
ayant accepté cette démarche je me suis retrouvé avec un iPhone non activé, alors que j'avai cru que j'allai installé le 3.1.3 mais toujours avec l'activation
mon probleme réside dans le fait que j'ai pas de carte SIM (et je ...
Lire la suite : probleme Activation iPhone 3g | Vus : 506 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)